_ E X I S T E N C E Z E R O *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_ E X I S T E N C E Z E R O *


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Blueberry Agatha Honey [90%]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Blueberry Agatha Honey [90%] Empty
MessageSujet: Blueberry Agatha Honey [90%]   Blueberry Agatha Honey [90%] EmptyVen 5 Déc - 23:36

Blueberry Agatha Honey [90%] Img-1042003dn2kBlueberry Agatha Honey [90%] Aa12
© sulky

BLUEBERRY AGATHA HONEY
« S’il y avait eu une route départementale menant au succès, c’est celle là que j’aurais voulu prendre.
Ca m’aurait sûrement aidé. »

Kurt Cobain


    » Prologue; dossier nouvelle matricule, ancienne identité.
      NOMS — HONEY
      PRÉNOMS — BLUEBERRY AGATHA
      SURNOMS — BLUE, BELLE, NEMO
      DATE & LIEU DE NAISSANCE, ÂGE — 29/11/2013 à NEW-YORK - 17 ans


    » Chapitre premier; l'oubli.
      1 — Quel était la vie de Blueberry avant son arrivé à SHIVA ? Une question qu’elle ne se posera certainement pas. Comment pourrait-elle croire qu’elle avait eu une vie avant ? Pourtant ce fut le cas, et on peut dire que la jeune fille en avait une très belle. Quel dommage d’avoir oublié tout cela… Rien que le commencement de sa vie était en quelque sorte un compte de fée. Blueberry naquit le 29 novembre de l’année 2010 dans une clinique New-Yorkaise. Son père était un grand metteur en scène et sa mère une musicienne de talent. Des gens plutôt originaux, qui confirmèrent leur état en donnant à leur fille le nom d’un fruit suivit par celui de la mère de Blueberry ; Agatha. Vivant dans un hôtel particulier, la petite fille avait tout pour être heureuse et devenir une véritable petite peste. Mais heureusement, un événement la détourna de cette voie.
      2 — Blueberry devait avoir 4 ans. Elle était déjà très exigeante et faisait un caprice pour un oui et pour un non. Vous imaginez vous, une gamine pas plus haute que trois pommes qui exige des vêtements chanel, parce qu’en plus elle savait ce que c’était ? Et bien Blueberry était ce genre de gamine, ce qui désolait sa mère qui avait eut, elle, une mère plutôt hippie. Un jour, Agatha, qui comme vous l’aurez compris était la mère de notre petit fruit bleu, décida de conduire sa fille jusqu’à son studio d’enregistrement. Et la, ce fut le déclic. La petite Blueberry s’approcha du micro et entonna une petite chansonnette. Sa mère fut toute troublée et l’inscrivit immédiatement à des cours de chant. Il s’avéra que la petite fille était très douée.
      3 — Trois ans plus tard, lassée de ne faire que chanter, Blueberry alla voir sa gentille maman et lui demanda de lui offrir des cours de musique. Pourquoi pas de piano ? Aussitôt dit, aussitôt fait. Délaissant ses goûts de luxe pour la musique, la petite fille s’entrainait ardument tous les jours, refusant parfois même de sortir pour la promenade quotidienne avec Mr. Dog, son gentil labrador. Non pas que la petite n’aimait pas son chien. Vous seriez complètement à côté de la plaque. Blueberry tenait plus à son animal qu’à la prunelle de ses yeux. Après deux ans passé à parcourir les touches de son piano, Blueberry décida qu’il était temps d’apprendre autre chose. Pourquoi pas deux ? Non ! Trois instruments en même temps ? La soif d’apprendre la brûlait intérieurement. C’est ainsi qu’elle se mit à la fois à la guitare, à la basse et au violon.
      4 — A dix ans, Blueberry était une petite fille comblée, elle avait une famille incroyable, des amies en or, un chien fidèle et amusant qui l’aidait à surmonter ses éventuels coups de blues et un don hors du commun. Grâce à sa fabuleuse idée, sa mère lui avait évité de devenir une peste, une fille hautaine avec pour seul intérêt dans la vie, sa propre personne. Agatha avait des amies qui étaient fière que leurs enfants aient un égo aussi gonflé qu’un ballon de baudruche, mais Agatha trouvait cela malsain. Comment pouvait-on avoir une vie épanouie et plaine d’expérience si on avait peur d’abimer ses magnifiques ballerines miu-miu en sortant dans la rue ? En tout cas, sa fille passerait à côté de toutes ces futilités, c’est certain. Oui, c’est vrai Blueberry aimait avoir des vêtements de marques, mais ce n’était pas le seul mot qu’elle avait dans la bouche, loin de là.
      5 — Quatorze ans, deux fois l’âge de raison. Pourtant on aurait dû appeler cet âge l’âge de déraison. Quatorze ans, l’âge de nos premières expériences. Qui peut affirmer n’avoir jamais touché à la cigarette où à l’alcool, voir même à la drogue à cet âge là ? Pas Blueberry en tout cas. Populaire grâce à son talent dans son collège, il ne se passait pas un samedi sans que la jeune fille soit invitée à une fête pour mettre « l’ambiance » avec ses nombreux morceaux. Et puis fête oblige, il arrivait que quelques bouteilles ou paquet de cigarette fasse leur entrée dans la fête. C’est à cet âge là donc que Blueberry eut sa première cuite. Elle réalisa alors qu’elle ne tenait vraiment pas bien l’alcool et se jura de ne plus jamais boire en trop grande quantité. Trop mal à la tête le lendemain…


    » Chapitre second; vous avez été choisis.
      GROUPE — Talents
      CARACTÉRISTIQUES — Blueberry est un véritable petit génie en matière de musique. Elle peut vous jouer à la perfection une mélodie qu’elle n’aura entendue qu’une seule fois et en créer de plus belle en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Elle sait jouer de quatre instruments ; du piano, de la guitare, de la basse et du violon. Mais il est certain que si elle le voulait, elle pourrait encore en métriser un ou deux en moins d’un an. Pour Blueberry, la musique n’est pas un art, mais un mode de vie. C’est si beau la musique, mais c’est tellement dur de vivre pour elle…







Dernière édition par Blueberry H. le Dim 7 Déc - 20:58, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry Agatha Honey [90%] Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Agatha Honey [90%]   Blueberry Agatha Honey [90%] EmptyVen 5 Déc - 23:38

Blueberry Agatha Honey [90%] Sans-titre-5-635331Blueberry Agatha Honey [90%] Aa18
© Sulky && Smartiies


» Chapitre troisième; données personnelles.
    CARACTÈRE — Définir le caractère de Blueberry… Voila une tâche bien difficile. Commençons par son aspect extérieur, l’impression qu’elle donne lorsque vous ne la connaissez pas. La demoiselle passe pour une réelle garce, bête et méchante, centrée uniquement sur son propre nombril. Voila une erreur qu’il ne faut jamais commettre, se fier à sa première impression, car quand vous commencez à connaitre Blueberry, vous vous rendez simplement compte que c’est une fille joyeuse et ambitieuse qui n’a pas peur de l’investissement. Vous verrez aussi que c’est une personne charmante en tout point et qui est tout simplement digne de confiance. Pas très patiente, elle fait tout de même parfois preuve d’un grand calme. Blueberry haït l’ennuie, il ne faut pas qu’elle ait une minute inactive. Vous comprenez j'espère, pourquoi de ce fait, elle aime autant s'amuser et faire des bêtises.
    Le jour où vous la connaitrez vraiment bien, vous verrez à quel point c’est une fille fragile. Blueberry a besoin de prouver ce qu'elle vaut. Elle est même capable de prendre des risques, alors qu'elle est morte de peur.
    La seule chose qui ne changera jamais chez la jeune fille, c’est son incroyable maladresse et sa nullité surement jamais égalé en sport. Incapable de courir plus de cinq minutes sans devoir faire une pause de quinze minutes ensuite, si en plus, jour de chance, elle n’a pas trébuchée en chemin. Bref, si vous voulez lui faire plaisir, proposez-lui n’importe quoi sauf du sport. Sauf peut-être le patin à glace. Oui, le patin à glace, ce doit être le seule sport où sont niveau est… correct et où elle arrive à avoir un minimum d'équilibre. N'étant pas une flèche en sport, il est donc tout à fait normal que la demoiselle soit une grande rêveuse. Le soir, elle aime passer un moment accoudée à sa fenêtre à regarder le ciel.
    J’oubliais, Blueberry à la peau très pale et par conséquent elle à tendance rougir fréquemment. Surtout, ne lui faites jamais remarquer.
    J'AIME — La musique ; les bonbons ; les myrtilles ; les écureuils ; les pandas ; la neige ; l’automne ; les bulles de savons ; le chocolat ; le bleu ; prendre un bain ; le café ; chanter ; dessiner, même mal ; danser ; s’amuser ; les enfants, mais pas trop ; faire des câlins.
    JE N'AIME PAS — La poussière ; être seule dans le noir ; les artichauts ; les gens qui parle trop fort ; être manipulé ; être déçue ; décevoir les gens ; le jus de pamplemousse ; les orages trop violent.
    MANIES/HABITUDES — Blueberry à l’habitude de se ronger les ongles quand elle est stressée, quand elle s’ennuie, où quand ils deviennent trop long. Avant son arrivée à SHIVA et l’effacement de sa mémoire, sa mère lui répétait toujours d’arrêter, qu’elle ferait mieux de les couper avec un coupe-ongle. Blueberry n’en avait rien à faire.
    Autre manie, elle ne peut s’empêcher de se regarder quand elle passe devant un miroir ou une vitrine. Non pas qu’elle se trouve être un modèle de beauté, même si c’est ce qu’on lui à dit en arrivant ici, mais c’est surtout car elle est obsédé par ses cheveux. Il faut absolument qu’ils soient bien coiffés en toute circonstance. Parfois, lorsqu’elle en a marre de sa tignasse, Blueberry s’attache les cheveux en une queue de cheval et ne les détaches que deux jours plus tard.
    PHOBIES — Des phobies ? Blueberry en a des tas. Peur de mourir, peur du vide, peur des araignées. La liste est longue, alors occupons-nous simplement des trois principales. Commençons par la plus banale : les araignées. La jeune fille à engagée une véritable guerre avec ces « choses », mais elle à terriblement peur de les écraser, souvent quand elle en voit une, elle se contente de hurler. Signalons qu’elle à aussi peur des insectes.
    Le vide. Une autre chose qui perturbe la petite demoiselle. Pourquoi ? Elle ne le comprend pas très bien. Une chose est certaine, si elle se situe non-loin d’une crevasse où au sommet d’une falaise, elle se tiendra toujours à deux mètres du bord et si, par un quelconque hasard, elle s’approche un peu plus du bord, attendez-vous à sentir ses ongles s’enfoncer dans votre chair.
    La mort. Personne ne peut avouer n’avoir aucune crainte par rapport à la mort. Blueberry à surtout peur de l’inconnue de la chose, peur d’avoir raté quelque chose dans sa vie. Ce n’est pas une obsession chez la jeune fille, mais étant hypocondriaque, il lui arrive parfois de s'imaginer vivre avec une maladie mortelle.

» Chapitre quatriéme; processus d'effacement de la mémoire à long terme, insertion à Shiva.
    PREMIER JOUR — J’ouvrais les yeux difficilement. Ma tête tournait. J’attendis un instant que ma vue devienne à peu près normale avant de me redresser. Une douleur lancinante semblait provenir de ma nuque. Je passai ma main dessus mais ne sentit rien d’anormal. J’inspectai alors mon corps. J’avais une espèce de blouse d’hôpital d’un vert que je trouvai immonde. Je regardai alors autour de moi. J’étai dans une pièce rectangulaire, au mur blanc, et sans fenêtre. Je sentis mon estomac se tordre et les larmes me montaient aux yeux alors que je me rallongeais. J’avais peur, mais je ne pouvais dire de quoi. Soudain, la porte qui se trouvait devant moi s’ouvrit. Une infirmière ou un médecin entra avec un classeur sous le bras. Il le posa sur une table, que je n’avais pas vue, non loin de ma tête, et s’approcha de moi en me regardant d’un air qui m’inquiétait. J’essuyais prestement les larmes de mes joues en le fixant. Il prit mon bras dans ses mains gelé et enroula un instrument autour de celui-ci. Il prenait ma tension m’expliqua-t-il. J’eu un nouvel étourdissement. Où étais-je ? Qui étais-je ? Je n’avais aucune idée de tout cela. Je n’étais pas un nourrisson, loin de là, j’avais déjà le corps d’une femme, mais j’avais l’impression de découvrir le monde pour la première fois. Après avoir noté quelque chose sur une feuille du classeur, il revint vers moi avec une petite feuille qu’il me tendit. Je la prise et regardait ce qu’il y avait écrit : « Blueberry Honey », suivit d’un matricule. Je m’attardais plus sur le matricule que sur le nom, qui ne représentait rien pour moi, alors que cette suite de chiffre indiquait réellement qui j’étais. Je souris et regardais le médecin qui s’adressa à moi.

    - Bienvenue à Shiva, ville de la perfection. Tu as été choisi pour représenter ce qu’il y a de mieux sur Terre. Tu es un être parfait et doté d’un don que tout le monde ne possède pas. Tu es une excellente musicienne. Tu te sens un peu perdue pour le moment mais ne t’inquiète pas, après une bonne nuit de sommeil, tout ira mieux.

    J’hochai la tête et m’assis sur mon lit. Je voulais lui poser une question, au cas où ma mémoire me jouerait des tours.

    - Monsieur ? Quel est mon âge.
    - Tu as 17 ans.

    Il sortit de la pièce et quelques minutes plus tard une femme entra et posa quelques vêtements sur la table.

    - Voila tes affaires. Tu as reçut la même chose que les autres. Quand tu seras prête, tu pourras partir. Quelqu’un te montrera certainement le chemin de ta chambre.

    Elle ressortit avant que je ne puisse dire un mot. Je me levai et alla vers la table où était posé les vêtements. Un jean et une chemise blanche rayée de bleu marine ainsi que des chaussures en toile. Je les enfilai et quittai les lieux. Une fois dehors, tous les gens que je croisais me souriaient ou me saluaient d’un signe de la main. J’étais heureuse de cette gentillesse à mon égard. Pendant quelques minutes, je marchais droit devant moi sans savoir où j’allais quand quelqu’un s’adressa à moi.

    - Tu as besoin d’aide peut-être ?
    - Oh, euh, oui pourquoi pas.
    - Où dois-tu te rendre ?
    - Ma chambre, oui c’est ça, je dois trouver ma chambre.
    - Suis-moi.

    Je souris et suivis mon interlocuteur. Une demi-heure de marche plus tard, nous étions devant un petit bâtiment. Il ouvrit la porte et monta un petit escalier en bois et s’arrêta de nouveau devant une porte.

    - Ce doit être ici. Regarde dans ta poche, tu dois avoir une clef.
    - Oui c’est vrai. Elle ouvre la porte ?
    - Essaye tu verras, sinon je te conduis ailleurs, on finira bien par trouver ta chambre.

    Je priai pour que se soit ma cambre, une demi-heure de marche m’avait exténué, alors une de plus serait un supplice. Pas bonheur, la porte s’ouvrit. Je remerciai mon guide en entrai dans ma chambre. La pièce était petite et la décoration était simple. Seulement un lit avec une étagère au dessus, où le strict nécessaire était entreposé, et une table de chevet dans un coin, une armoire avec une petite table et une chaise. Il y avait néanmoins, et heureusement, une fenêtre qui donnait sur la rue, d’où je pouvais voire le ciel. Je souris et retint un bâillement. Je ne savais pas exactement quelle heure il était mais j’étais exténuée. J’ouvris l’armoire et découvrit ce qui devait-être un pyjama. Un t-shirt noir et un short en coton bleu. Je les enfilais et me glissa dans les draps de mon lit. Quelques minutes plus tard, je dormais.

    UNE JOURNÉE


Dernière édition par Blueberry H. le Dim 7 Déc - 20:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueberry Agatha Honey [90%] Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Agatha Honey [90%]   Blueberry Agatha Honey [90%] EmptyVen 5 Déc - 23:38

» Epilogue; papiers.
    PSEUDO/PRÉNOM — Marina
    ÂGE — 14 ans
    CÉLÉBRITÉ — Demi Lovato
    CODE DU RÉGLEMENTcode ok
    PRÉSENCE — Entre 3 et 4 sur 7
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? — Heatcliff B.


Dernière édition par Blueberry H. le Dim 7 Déc - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heatcliff B. -M118S-

Heatcliff B. -M118S-


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 37
Prénom : Appelez moi, HET. #héhé#
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Moi? Toujours (a).
Avatar : Rpattz :'D
Date d'inscription : 03/12/2008

Détails de la matricule :
• Âge: Twenty five years old.
• Compétences: Soldat
• Relations:
Blueberry Agatha Honey [90%] Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Agatha Honey [90%]   Blueberry Agatha Honey [90%] EmptyVen 5 Déc - 23:39

    Blueberry Agatha Honey [90%] 864994 Blueberry Agatha Honey [90%] 864994 Blueberry Agatha Honey [90%] 864994 . MOUARAKAK. *rire machiavélique*



    Marinaaa I love you . T'inquiètes je réfléchirais à un lien après ma fiche. What a Face .

    EDIT : sublime ce vava (a)



Blueberry Agatha Honey [90%] 922641



REDIT : Désolé j'avais pas résisté. *sors*. J'le ferai plus What a Face


Dernière édition par Heatcliff B. le Sam 6 Déc - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn B. -F024B-
    d i s t u r b e d a d m i n

Marilyn B. -F024B-


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 35
Prénom : Maëva
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 18/11/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 28.
• Compétences: Médecin. Intelligence. Surdouée.
• Relations:
Blueberry Agatha Honey [90%] Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Agatha Honey [90%]   Blueberry Agatha Honey [90%] EmptyVen 5 Déc - 23:50

Bienvenue ici. =)
Merci Het. Wink
Je te réserve Demi pour 15 jours. Bon courage pour ta fiche.

> *viens de voir*
Het, tu ne dois pas poster ailleurs que dans ta présentation tant que tu n'es pas validée. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn V. -F124S-
    c o l d a d m i n

Dawn V. -F124S-


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 32
Prénom : Margaux
Avatar : Leighton Meester
Double Compte : Lexie {Ashley Greene}
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 26 ans
• Compétences: Mercenaire
• Relations:
Blueberry Agatha Honey [90%] Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Agatha Honey [90%]   Blueberry Agatha Honey [90%] EmptySam 6 Déc - 1:25

Ravie de te compter parmis nous blueberry !
Et merci heat de nous l'avoir ramenée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Susanna J. -F119B-
    f l o w e r a d m i n

Susanna J. -F119B-


Nombre de messages : 480
Age : 40
Prénom : Hélène.
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui.
Avatar : Summer Glau.
Date d'inscription : 18/11/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 24 ans.
• Compétences: Chercheuse.
• Relations:
Blueberry Agatha Honey [90%] Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Agatha Honey [90%]   Blueberry Agatha Honey [90%] EmptySam 6 Déc - 1:26

Bienvenue parmi nous.
Et merci de t'être laissée influencée par Het Razz
Bon courage pour la fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn B. -F024B-
    d i s t u r b e d a d m i n

Marilyn B. -F024B-


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 35
Prénom : Maëva
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 18/11/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 28.
• Compétences: Médecin. Intelligence. Surdouée.
• Relations:
Blueberry Agatha Honey [90%] Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Agatha Honey [90%]   Blueberry Agatha Honey [90%] EmptySam 13 Déc - 15:43

Plus qu'une semaine. Tu as bientôt fini, se serait dommage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawn V. -F124S-
    c o l d a d m i n

Dawn V. -F124S-


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 32
Prénom : Margaux
Avatar : Leighton Meester
Double Compte : Lexie {Ashley Greene}
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 26 ans
• Compétences: Mercenaire
• Relations:
Blueberry Agatha Honey [90%] Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Agatha Honey [90%]   Blueberry Agatha Honey [90%] EmptyJeu 25 Déc - 21:43

délai dépassé. Fiche supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blueberry Agatha Honey [90%] Empty
MessageSujet: Re: Blueberry Agatha Honey [90%]   Blueberry Agatha Honey [90%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blueberry Agatha Honey [90%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ E X I S T E N C E Z E R O * :: • flood • :: » Présentations des Anciens Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser