_ E X I S T E N C E Z E R O *

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

•• Némésis Meadow » 15%

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: •• Némésis Meadow » 15%   Sam 6 Déc - 11:21

© unknown ; LJ

NÉMÉSIS KYARA MEADOW
« Je suis instable, constamment à trembler pour tout, pour rien.
Je me fais forte, solide, mais au fond... je suis tellement fragile, tellement faible.
J'ai peur de tout, peur de rien, je veux vous faire croire que tout va bien.
Ce n'est pas faux, ce n'est pas vrai... ce n'est rien, seulement moi. »

» Prologue; dossier nouvelle matricule, ancienne identité.
      NOMS — Meadow. Nom de famille typiquement anglais, il était très répandu en Angleterre, et notre demoiselle n'était qu'une Meadow parmi tant d'autres. La demoiselle en a tout de même hérité de son père, issu d'une famille de classe élevée. Mais désormais, quelle importance ! Elle n'en connaît ni la signification ni son histoire. Aujourd'hui, ce n'est plus que "M." ou tout simplement son numéro de matricule.
      PRÉNOMS — À commencer par Némésis, qui selon les légendes était le prénom d'une déesse grecque. Ce qui devrait flatter son égo, puisque les dieux incarnent la beauté, et tout ce qui reflètent la perfection. Mais malheureusement, Némésis l'ignore. Son deuxième prénom, Kyara, a plutôt des assonances africaines. Il révèle parfaitement son côté sauvage et aguicheur, telle une lionne guettant sa proie.
      SURNOMS — Dur de trouver un surnom pour la jeune Némésis, alors parfois, on préfère l'appeler par son deuxième prénom : Kyara ou Key. Mais seuls ses amis ont la permission de la nommer ainsi, malgré le fait qu'elle n'aime pas vraiment qu'on écorche ses prénoms.
      DATE & LIEU DE NAISSANCE, ÂGE — Ce jour-là fut à la fois le plus beau et le plus douloureux que la mère Meadow puisse connaître. Ce vingt-quatre décembre 2008, elle accoucha, alors que la neige tombait flocons par flocons sur les toits londoniens et que chaque famille fêtait merveilleusement Noël. C'est ce jour-là que Némésis vit le jour - enfin la nuit - dans un grand hôpital de la capitale anglaise. Némésis est alors âgée aujourd'hui de 22 ans, bien que tous ces chiffres soient insignifiants pour elle.

» Chapitre premier; l'oubli.

1 Samedi 24 décembre 2008, à 23h48.
      « Docteur Van Hoover, nous avons des problèmes au bloc n°3. »
      Dans un grand hôpital, situé en plein cœur de Londres, les médecins et infirmières s'agitaient dans les longs couloirs d'un blanc immaculé, où une odeur de produits désinfectants parvenaient jusqu'à nos narines. Comme venait de crier ce jeune docteur, lui et son équipe avaient quelques difficultés avec une patiente, dont l'accouchement s'était pourtant bien déroulé. Le nouveau-né avait pointé le bout de son nez à 23h32 précise, et a ouvert ses yeux pour la première fois à 23h39. Tandis que la mère, elle, a gardé les siens fermés. Les pulsations de son cœur se faisaient de plus en plus rares, et sa peau prenait une teinte blanche. Sa respiration devenait irrégulière. Les médecins savaient que tout espoir s'était envolé, mais la vérité serait sans doute trop dure à avouer au père, qui attendant impatiemment dans l'accueil, bombardant la jeune assistante de questions quant à la santé de sa femme et de son enfant. Il faisait les cents pas dans l'entrée de l'hôpital, se rongeant les ongles jusqu'au sang, et ne cessant de jurer ces médecins qu'ils disaient "non-qualifiés".
      « Monsieur Meadow. » Un docteur fit son apparition dans la salle d'attente, une mine dépitée peint sur son visage pâle. Rien qu'un au son de sa voix, Dwayne Meadow comprit qu'il n'allait pas entendre que de simples bonnes nouvelles. « Je crains que votre femme, Kyara Meadow ... Il marqua un temps de pause. [...] ne nous aie quitté en donnant naissance à votre fille. »

2« Papa ! Papa ! Regarde comme il est beau ! Je le veux ! Je veux le chien ! » criait une petite fille à l'attention de son père, pointant du bout de son doigt une vitrine où dormait sagement un bel épagneul breton dont quelques tâches brunes venaient se parsemer sur don dos. Le père émit un léger rire, puis attrapa sa fille par la main pour l'emmener plus loin. « Désolé, ma puce, mais trois chats ne te suffisent pas ? » Il est vrai qu'avec son père, elle obtenait la plupart du temps tout ce qu'elle voulait, bien qu'il y avait certaines limites à ne pas dépasser. Némésis s'arrêta au beau milieu de chemin, serra ses bras d'un air mécontent, puis commença à bouder. « Non ! Je veux le chien ! » Son père la regarda alors, une lueur de peine scintillant dans ses yeux. Cet enfant lui faisait tellement penser à sa femme : une vraie tête de mule. « Qu'est-ce que tu dis d'une bonne glace, Némésis ? » tenta-t'il de changer de sujet. Sa fille retrouva aussitôt le sourire, et saisit vivement la main de son père. « Avec des pépites de chocolat ? » « Avec des pépites de chocolat. »

3

4

5

Dernière édition par Némésis M. le Sam 6 Déc - 18:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• Némésis Meadow » 15%   Sam 6 Déc - 11:22

» Chapitre deuxième; vous avez été choisis.
      GROUPE
      CARACTÉRISTIQUES

» Chapitre troisième; données personnelles.
      CARACTÈRE
      J'AIME
      JE N'AIME PAS
      MANIES/HABITUDES
      PHOBIES

Dernière édition par Saundra Knighton le Sam 6 Déc - 13:23, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• Némésis Meadow » 15%   Sam 6 Déc - 11:25

» Chapitre quatrième; processus d'effacement de la mémoire à long terme, insertion à Shiva.
      PREMIER JOUR
      UNE JOURNÉE

» Épilogue; papiers.
      PSEUDO/PRÉNOM — Jennifer
      ÂGE — 16 ans
      CÉLÉBRITÉ — Jessica Stroup
      CODE DU RÈGLEMENT — code ok
      PRÉSENCE — Le week-end, pendant les vacances et quelques fois le soir.
      COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? — Par partenariat, je crois.
      PETITE PRÉCISION — Au début, j'étais partie pour prendre Saundra Knighton, puisqu'elle était marqué "FREE", mais en m'inscrivant, je me suis rendue compte qu'il y en avait déjà une. Et sachant que je n'ai pas vraiment envie de me lancer en compétition avec elle, je vais faire une demande de changement de pseudo, si possible. (:
Marilyn B. -F024B-
    d i s t u r b e d a d m i n

Féminin Nombre de messages : 699
Prénom : Maëva
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui

Détails de la matricule :
• Compétences: Médecin. Intelligence. Surdouée.
• Relations:
MessageSujet: Re: •• Némésis Meadow » 15%   Sam 6 Déc - 14:49

Bienvenue ici. =)
Premièrement je te change ton pseudo.
Deuxièmement, j'aime bcp Kate et Jessica, mais vu l'âge de ton perso, je dis Jessica. =)

try to let go of the truth
the battles of your youth
'cause this is just a game
Susanna J. -F119B-
    f l o w e r a d m i n

Prénom : Hélène.
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui.

• Compétences: Chercheuse.
• Relations:
MessageSujet: Re: •• Némésis Meadow » 15%   Sam 6 Déc - 23:07

Bienvenue parmi nous.
Je vote également pour Jessica. =)
Bonne continuation de fiche. ^^
Dawn V. -F124S-
    c o l d a d m i n

Féminin Nombre de messages : 633
Prénom : Margaux
Double Compte : Lexie {Ashley Greene}

• Compétences: Mercenaire
• Relations:
MessageSujet: Re: •• Némésis Meadow » 15%   Sam 6 Déc - 23:49

Jessica pour moi également Smile
Bonne chance pour ta fiche !

© LJ;
    YOU ALWAYS THOUGHT THAT I WAS STRONGER
    I MAY HAVE FAILED, BUT I HAVE LOVED YOU FROM THE START
    BUT HOLD YOUR BREATH
    BECAUSE TONIGHT WILL BE THE NIGHT
    THAT I WILL FALL FROM YOU OVER AGAIN
    SECONDHAND - FALL FOR YOU
Marilyn B. -F024B-
    d i s t u r b e d a d m i n

Féminin Nombre de messages : 699
Prénom : Maëva
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui

• Compétences: Médecin. Intelligence. Surdouée.
• Relations:
MessageSujet: Re: •• Némésis Meadow » 15%   Sam 13 Déc - 15:45

Plus qu'une semaine pour finir. Wink

try to let go of the truth
the battles of your youth
'cause this is just a game
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: •• Némésis Meadow » 15%   

•• Némésis Meadow » 15%
Page 1 sur 1