_ E X I S T E N C E Z E R O *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_ E X I S T E N C E Z E R O *


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Gavin Peterson #5%

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gavin Peterson #5% Empty
MessageSujet: Gavin Peterson #5%   Gavin Peterson #5% EmptyDim 7 Déc - 15:34




Gavin Peterson #5% Img-132454ux6qj

GAVIN PETERSON
« S'il existe une solitude où le solitaire est
un abandonné, il en existe une où il n'est
solitaire que parce que les hommes ne l'ont
pas encore rejoint.
»






    » Prologue; dossier nouvelle matricule, ancienne identité.
      NOMS — « Peterson, oui c'était sa mon nom. Bien avant qu'il ne devienne moins important qu'une série de chiffres. Mon nom n'a rien d'extraordinaire il est tout à fait banal, une chose normale vu que ma famille n'est ni célèbre, ni importante. Non j'ai une famille à l'image de mon nom, tout à fait banal. »
      PRÉNOMS — « Gavin ... Ce nom n'a aucune signification. Il m'a été donné car ma mère le trouvait beau n'est-ce pas amplement suffisant comme explication ? »
      SURNOMS — « A Sidney, mes amis ont pris l'habitude de m'appeler P. ou Peterson, en référence à l'armée où l'on m'appelle également par mon nom de famille. Mes amis n'ont jamais été étonné par mon attirance par l'armée au contraire ils m'ont toujours encouragé à me diriger vers la voie qui me plaisait le plus, même si celle-ci était l'armée. »
      DATE & LIEU DE NAISSANCE, ÂGE — « Je suis né le 3 Juin 2001, je suis donc un enfant du 21e siècle, même si ce n'est sûrement pas le meilleur qu'est connu l'humanité. Si on fait le calcul j'ai donc aujourd'hui 29 bâttons au compteur. Je viens d'Australie, plus précisément de Sidney.»



    » Chapitre premier; la vie.
      1 — « Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon. Dire que ma famille n'a jamais été heureuse serait mentir. Mais j'ai eu l'impression de traverser plus de mauvais moments que de bons. Ma famille n'est pas extraordinaire, comme dit plus haut, elle n'est ni célèbre, ni importante dans la ville et encore moins dans le monde. Une famille banale dans un quartier de Sidney. Et oui je ne suis pas américain, malgré mon style Texan, je suis de Sidney en Australie. Mon pays d'origine, là où j'ai passé toute mon enfance. C'est d'ailleurs dès l'enfance que j'ai appris à me construire ... certe seul mais au moins je suis devenu mature et autonome bien avant les autres enfants de mon âge, si on peut demander ces deux qualités à des enfants.
      Né dans la famille Peterson, je n'avais aucune idée de l'enfance qui m'attendait. Je ne peut rien repproché à mes parents ce n'était pas de leurs fautes. Ils sont simplement les victimes de leur tristesse, la perte d'un enfant n'est jamais facile. J'avais 6 ans lorsque le drame c'est produit. Ce soir là, il faisait froid, étonnant en Australie et surtout à cette période de l'année. En plein milieu de l'été les températures avaient frôlé les 2 degrés en pleine nuit, ce qui ne se produit jamais, le temps aussi annonçait une mauvaise nouvelle, c'était sûrement un signe ... C'est à cause d'un bruit sourd, comme si quelque chose ou quelqu'un était tombé par terre que je me suis réveillé. Assez peureux - et oui à 6 ans en général on ne fait pas le fière pour ce qui est de sortir de son lit dans le noir réveillé par un bruit sourd - je descendit tout de même de mon lit. Je n'avais aucune idée de ce qui m'attendais en bas, mais je ne pouvais m'empêcher d'avancé dans l'obscurité de ma chambre jusqu'à ma porte d'où de la lumière s'échappait par le trou de la serrure. Je posa doucement ma main sur la poignet et à ce moment là j'entendit une voix féminine poussez un cri de douleur et de tristesse. Ce n'était pas le genre de cri que l'on pousse pour une douleur physique, non ce n'était pas sa. Prenant mon courage à deux mains, j'ouvrit ma porte et descendit quatre à quatre les escaliers. Arrivant dans la cuisine, d'où venait le cri, je vit ma mère dans les bras de mon père, elle répétait "oh mon dieu" quand sa respiration haletante le lui permettait.
      - Papa ... Qu'est-ce qu'il se passe ?
      - Retourne te couché Gavin ! Dépêche toi !
      Le ton autoritaire de mon père suffit à me convaincre de remonter, c'était la première fois de ma vie que j'entendais et que je voyais mon père pleuré. Une image qui restera à jamais gravée dans mon esprit. Je ne pouvais pas remonter et me mettre dans mon lit dans ses conditions, je me précipitais alors vers la chambre de Josh, mon frère aîné de 10 ans. Mais il n'était pas dans sa chambre, son lit était fait, prouvant qu'il n'était pas rentré ce soir. C'est à ce moment que je compris qu'il y'avait un rapport entre la détresse de mes parents et Josh. Je redescendis immédiatement à la cuisine et avec toute la férocité d'un enfant à qui on cacherait la vérité je me mis à hurler contre mon père :
      - Où est Josh ?
      Ma voix stridente d'enfant fit sursauter mes parents qui se retournèrent vers moi. Mon père devint rouge, mais ma mère le repoussa pour pouvoir s'approcher de moi, elle s'accroupie pour être à ma hauteur. Son visage inondé de larmes me fixait, désemparer face à la situation.
      - Il s'est passé quelque chose de grave. Josh ne reviendra pas à la maison. Il est partit et il ne reviendra pas.
      Comment expliqué à un enfant de 6 ans qu'il vient de perdre son frère ? Josh étant de 10 ans son aîné, je l'avait toujours admiré. Je faisait tout comme lui sachant pertinement que mes parents étaient particulièrement fière de leur premiers fils. Mon modèle n'était plus là et mes parents ne se sont jamais remis de la mort de Josh. Délaissant leur deuxième enfant que je suis.»
      2 — « C'est au collège durant un cours de physique-chimie que je me mis à m'interesser aux explosifs. Un beau jour notre professeur de physique-chimie voulut nous montrer une réaction chimique entre deux gaz, une expérience que tout le monde voit au moins une fois au collège. Vous savez celle qui en mélangeant les deux gaz créer une explosion. Le côté spectaculaire de l'expérience à toujours eut pour don de captiver les élèves au plus haut point. Ce qui marchait très bien avec moi, d'ailleurs je ne ratais plus un cour de physique-chimie et je n'étais jamais en retard dans ces cours.
      J'appris très vite les bases de la chimie, en approfondissant un peu plus mes compétences grâce à internet. Un moteur de recherche, quelle brillante idée, c'est fou tout ce qu'on peut trouver sur internet ! C'est également en fouillant sur la toile que je trouvais une formule pour fabriquer une mini-bombe. A 12 ans, on ne réfléchit pas trop et tout ce qui fait "boum" est exitant, c'est donc pour sa que je décidai de tester la formule. Ayant un minimum de bons sens j'eus l'idée de me mettre dans un champ vide pour tester la formule. Et en Australie les champs vides ce n'était pas ce qu'il manquait, mon père en possédait d'ailleurs un au sud de Sidney. Le plus dur dans ce projet fut d'avoir les matériaux et les substances pour fabriquer la bombe mais encore une fois grâce à internet on peut tout avoir. En une semaine j'avais tout réunis, c'est donc sans attendre que le mercredi après-midi, lorsque je n'avais pas cours je décidai de tenter l'expérience.
      Je mis une heure pour arriver au champ avec mon vélo. Il faisait beau, le ciel était parfaitement dégagé et bleu. Le soleil était haut et resplendissait. L'herbe verte et haute, montrait qu'il y'avait longtemps que quelqu'un était venu l'entretenir. Le silence régnait dans le champ, malgré qu'on ne fut pas si loin que ça d'une ville. Je ne pus résister à l'envie de m'allonger dans l'herbe quelques instants à regarder le ciel avant de me mettre au travail. Il était deux heures de l'après-midi, j'avais fini le montage. La bombe était contenue dans une bouteille, pour détonateur j'avais pris le mécanisme d'un réveil. L'installant en plein milieu du champ, je m'écartai avec le fil une fois à une cinquantaine de mètre je comptai jusqu'à dix pour appuyer sur le bouton. Boum ... Ce fut une grande explosion, même beaucoup plus grande que prévu. Je ne pensais pas que je serais trop près mais je me fis expulsé par le souffle de l'explosion pour retomber quelques mètres plus loin. Je dus perdre connaissance car le souvenir que j'ai gardé fut celui d'un policier au-dessus de mon visage me secouant.
      C'est au post de police que je compris que je venais de faire une bêtise. Je n'avais blessé personne avec ma bombe qui avait trop bien fonctionné mais il est totalement interdit de construire des bombes chez soi et de les faire explosées dans des champs. Bien sûr que je le savais avant de le faire, ce que je ne savais pas c'est que l'explosion serait si forte. J'avais mal évalué mes dosages et maintenant je me retrouvé assis sur une chaise dans un commissariat à attendre que mon père vienne me cherché. J'attendis environ quatre heure avant que mon père n'arrive. Il était très en colère je pouvais le lire sur son visage, ce qui me surpris c'est de voir autant de déception également. Il me fit sortir et ne parla pas sur tout le chemin jusqu'à la maison. Une fois arrivé, j'ouvrit la bouche pour sortir d'une voix tremblante :
      - Tu m'en veut ?
      - Pourquoi je t'en voudrais ? Tu as fait exploser une bombe dans mon champ ...
      - Je suis désolé je ne recommencerais plus promis !
      - Tu es complètement inconscient ! Tu crois que ta mère et moi on en a pas déjà assez vu ?
      - Je ne voulais pas vous faire de mal ...
      - Tu es privé de sortit pendant un mois. Tâche de ne plus me décevoir ! Si ton frère était encore là il te montrerai le bon exemple ...
      - De toute façon quoi que je fasse je ne serais jamais aussi bien que Josh.
      Je n'aurais peut-être jamais du prononcer ces mots. Quelques secondes après avoir prononcer cette phrase une douleur suivit d'une intense chaleur désagréable s'agglutina sur ma joue. Mon père l'avait vraiment mal pris. »
      3 — « - Tu sais que je me vois bien finir ma vie avec toi ?
      - Fais attention à ce que tu dis je pourrais te prendre au mot ...
      - Sa serait pas trop grave ! Tu as réfléchis à qu'elle fac tu va t'inscrire ?
      - Je ne sais pas encore ... Je ne sais pas si j'ai vraiment envie d'aller à la fac en faite.
      De grand yeux bleus, un bleu intense à vous en faire tourner la tête, se mirent à me détaillé de haut en bas comme si j'avais dit la pire chose possible. Ma petite amie du moment : Julia me regardait bizarrement. Je savais très bien qu'elle n'avait qu'une envie en tête c'était d'aller à la fac. Son deuxième souhait est que j'y aille avec elle. Mais était-ce vraiment ce que je voulais ?
      - Ne me regardes pas comme sa ... Tu sais très bien que je t'aime et que je ferais n'importe quoi pour toi mais je n'ai pas envie de me tromper je n'ai pas envie d'aller à la fac si je ne suis pas sûr que c'est ce dont j'ai envie.
      Avec ces quelques mots, je n'avais pas exclus l'idée d'aller à la fac, juste l'éventualité que je pourrais faire autre chose. Mais sa suffit à calmé un peu Julia qui me regardait maintenant moins soupçonneuse. Julia et moi étions ensemble depuis deux ans, ma plus longue relation. Nous étions dans ma chambre à regardé les étoiles à travers le velux du toit, allonger tout les deux sur mon lit. La jeune femme se cala d'ailleurs un peu plus contre moi avant de me dire :
      - Réfléchis bien c'est ton avenir ...»
      4 — « - Si je vous ai réunit ici c'est parce que j'ai quelque chose d'important à vous dire ...
      - Gavin ... Qu'est-ce qu'il se passe encore ?
      - Papa si tu me laissais parler !
      - Laisse le parler Georges !
      - Va s'y Gavin.
      La voix douce de Julia m'encouragea à dire pourquoi je les avaient réunit dans le salon. Je transpirai beaucoup, la tension sûrement. J'allais leur annoncé une nouvelle qui changerai ma vie ainsi que la leur. Peut-être qu'il le prendrais mal, peut-être qu'il le prendrais bien, je n'avais aucune idée de leur réaction respective. Je pris une grande inspiration et les mots s'enchaînèrent calmement :
      - J'ai 19 ans ... J'ai donc l'âge de faire ce que bon me semble et j'ai décidé de m'engager à l'armée.
      L'air ébahit de chacun d'eux ne me surpris pas vraiment, je m'étais préparé tout de même à toutes éventualités. C'est ma mère qui prit la parole en première :
      - Je te l'interdit ! L'humanité va de plus en plus mal et toi tu veut t'engagé ? C'est du suicide !
      - Gavin tu n'est pas sérieux ?
      Mon père sortit de la pièce.
      - Je suis déjà engagé, je ne peut pas faire machine arrière et c'est mon choix. Je part dans deux jours pour une base dans le pacifique.


      5 —






Dernière édition par Gavin P le Dim 7 Déc - 19:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gavin Peterson #5% Empty
MessageSujet: Re: Gavin Peterson #5%   Gavin Peterson #5% EmptyDim 7 Déc - 16:08



    » Chapitre deuxième; vous vous êtes introduits.
      GROUPE — Soldiers
      CARACTÉRISTIQUESQuelle est donc la raison pour laquelle Shiva s'intéresse à vous ? Votre intelligence ? Votre talent ? Indiquez ici ce que l'on vous a dit à votre arrivée pour justifier votre affectation et votre devenir à SHIVA ainsi que vos ressentis par rapport à cette explication, par rapport à la façon dont vous avez gêré ça. 5 lignes minimum.



    » Chapitre troisième; données personnelles.
      CARACTÈREExposez ici toutes les qualités et défauts de votre personnages, c'est à dire sa psychologie. 10 lignes minimum.
      J'AIMEFaites ici la liste, séparée par des points ou des virgules, des choses que votre personnage apprécie. Alimentation, chiens, chats, été, plage, montagne, tout y passe. Une justification peut être donnée.
      JE N'AIME PASFaites ici la liste, séparée par des points ou des virgules, des choses que votre personnage n'apprécie pas. Alimentation, chiens, chats, été, plage, montagne, tout y passe. Une justification peut être donnée.
      MANIES/HABITUDES
      PHOBIES


Dernière édition par Gavin P le Dim 7 Déc - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gavin Peterson #5% Empty
MessageSujet: Re: Gavin Peterson #5%   Gavin Peterson #5% EmptyDim 7 Déc - 16:08





    » Chapitre quatriéme; processus d'effacement de la mémoire à long terme, insertion à Shiva.
      LA DECOUVERTERacontez-nous la façon dont vous avez découvert SHIVA, la façon dont on vous en a parlé et comment vous avez dit oui, sous forme d'un RP de 15 lignes minimum. Quelles ont été vos rencontres ? Vos émotions ? Votre ressenti ? Vos questions ?
      UNE JOURNÉERacontez ensuite ici, toujours sous la forme d'un RP de 15 lignes minimum, une de vos journées normales à Shiva maintenant que vous êtes insérés dans la société, ni vu, ni connu. Votre métier, vos amis, votre ressenti par rapport aux autres personnes qui ont la mémoire effacée, votre façon d'agir.



    » Epilogue; papiers.
      PSEUDO/PRÉNOM — « Je n'ai pas de pseudo, mon nom est Julien, sur le forum vous pouvez m'appeler par mon prénom de personnage.»
      ÂGE — « 16 ans »
      CÉLÉBRITÉ — « Jensen Ackles que je joue sur beaucoup de forum.»
      CODE DU RÉGLEMENT — «
      Spoiler:
      »
      PRÉSENCE — « Je ne pourrais pas être actif tous les jours mais j'ai une bonne présence en général. »
      COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? — « Par Providence. »




Dernière édition par Gavin P le Dim 7 Déc - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn B. -F024B-
    d i s t u r b e d a d m i n

Marilyn B. -F024B-


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 35
Prénom : Maëva
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 18/11/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 28.
• Compétences: Médecin. Intelligence. Surdouée.
• Relations:
Gavin Peterson #5% Empty
MessageSujet: Re: Gavin Peterson #5%   Gavin Peterson #5% EmptyDim 7 Déc - 16:10

I love you
Bon courage pour la suite. J'aime déjà le début. =)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn V. -F124S-
    c o l d a d m i n

Dawn V. -F124S-


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 32
Prénom : Margaux
Avatar : Leighton Meester
Double Compte : Lexie {Ashley Greene}
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 26 ans
• Compétences: Mercenaire
• Relations:
Gavin Peterson #5% Empty
MessageSujet: Re: Gavin Peterson #5%   Gavin Peterson #5% EmptyDim 7 Déc - 16:11

Bienvenue parmis nous Smile
*Maëva désespérait Very Happy *
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Edward V. -M144A-

Edward V. -M144A-


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 38
Prénom : Audrey, Zaz'
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui
Avatar : Chace Crawford
Date d'inscription : 03/12/2008

Détails de la matricule :
• Âge:
• Compétences: Renegat
• Relations:
Gavin Peterson #5% Empty
MessageSujet: Re: Gavin Peterson #5%   Gavin Peterson #5% EmptyDim 7 Déc - 16:16

Bienvenuuuue Gavin Peterson #5% 864994
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dazzleinc/
Invité
Invité




Gavin Peterson #5% Empty
MessageSujet: Re: Gavin Peterson #5%   Gavin Peterson #5% EmptyDim 7 Déc - 16:22

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gavin Peterson #5% Empty
MessageSujet: Re: Gavin Peterson #5%   Gavin Peterson #5% EmptyDim 7 Déc - 16:33

Welcomeuh !!!

Jensen <3 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dawn V. -F124S-
    c o l d a d m i n

Dawn V. -F124S-


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 32
Prénom : Margaux
Avatar : Leighton Meester
Double Compte : Lexie {Ashley Greene}
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 26 ans
• Compétences: Mercenaire
• Relations:
Gavin Peterson #5% Empty
MessageSujet: Re: Gavin Peterson #5%   Gavin Peterson #5% EmptyDim 7 Déc - 16:36

Fais gaffe Candice, Maëva mord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gavin Peterson #5% Empty
MessageSujet: Re: Gavin Peterson #5%   Gavin Peterson #5% EmptyDim 7 Déc - 16:37

Gloups... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Susanna J. -F119B-
    f l o w e r a d m i n

Susanna J. -F119B-


Nombre de messages : 480
Age : 40
Prénom : Hélène.
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui.
Avatar : Summer Glau.
Date d'inscription : 18/11/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 24 ans.
• Compétences: Chercheuse.
• Relations:
Gavin Peterson #5% Empty
MessageSujet: Re: Gavin Peterson #5%   Gavin Peterson #5% EmptyDim 7 Déc - 16:37

Bienvenue parmi nous.
Bonne continuation pour la fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn B. -F024B-
    d i s t u r b e d a d m i n

Marilyn B. -F024B-


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 35
Prénom : Maëva
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 18/11/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 28.
• Compétences: Médecin. Intelligence. Surdouée.
• Relations:
Gavin Peterson #5% Empty
MessageSujet: Re: Gavin Peterson #5%   Gavin Peterson #5% EmptyDim 7 Déc - 16:40

J'ai des grandes dents et je mords très fort. ^^
Razz

Jensen. <33333333333333333333333333333333333333333333333
<33333333333333333333333333333333333333333333333333333333
<333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gavin Peterson #5% Empty
MessageSujet: Re: Gavin Peterson #5%   Gavin Peterson #5% EmptyDim 7 Déc - 16:42

Whouahou... En effet ! Shocked

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn B. -F024B-
    d i s t u r b e d a d m i n

Marilyn B. -F024B-


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 35
Prénom : Maëva
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 18/11/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 28.
• Compétences: Médecin. Intelligence. Surdouée.
• Relations:
Gavin Peterson #5% Empty
MessageSujet: Re: Gavin Peterson #5%   Gavin Peterson #5% EmptyDim 7 Déc - 16:50

C'est l'une de mes idoles depuis ses débuts. <3
Meuh, t'as Silas. Il est choubidouwa aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gavin Peterson #5% Empty
MessageSujet: Re: Gavin Peterson #5%   Gavin Peterson #5% EmptyDim 7 Déc - 16:53

C'est sûr... J'adore cet acteur ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gavin Peterson #5% Empty
MessageSujet: Re: Gavin Peterson #5%   Gavin Peterson #5% EmptyDim 7 Déc - 16:54

Moi j'préfère Jensen ^^

Gavin Peterson #5% 922641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gavin Peterson #5% Empty
MessageSujet: Re: Gavin Peterson #5%   Gavin Peterson #5% EmptyDim 7 Déc - 17:07

Entre Shia et Jensen, le choix est difficile... Perso, à choisir, je préfère le premier, il a une bouille de bisounours ! On dirait mon prof d'éco, on a envie de le prendre et de lui faire un bisou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn B. -F024B-
    d i s t u r b e d a d m i n

Marilyn B. -F024B-


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 35
Prénom : Maëva
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 18/11/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 28.
• Compétences: Médecin. Intelligence. Surdouée.
• Relations:
Gavin Peterson #5% Empty
MessageSujet: Re: Gavin Peterson #5%   Gavin Peterson #5% EmptyDim 7 Déc - 17:09

Mélie, tu sors !
Laughing
J'aime beaucoup Shia en tant qu'acteur mais pas trop physiquement, alors que Jensen, c'est vraiment tout que j'aime, son talent d'acteur, lui, lui et lui... Niaaaaaaaaaaaaah... *reprends son souffle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gavin Peterson #5% Empty
MessageSujet: Re: Gavin Peterson #5%   Gavin Peterson #5% EmptyDim 7 Déc - 17:10

--> Je comprends pas docteur, la température est bonne pourtant ... oO"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gavin Peterson #5% Empty
MessageSujet: Re: Gavin Peterson #5%   Gavin Peterson #5% EmptyDim 7 Déc - 18:17

Merci tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn B. -F024B-
    d i s t u r b e d a d m i n

Marilyn B. -F024B-


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 35
Prénom : Maëva
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 18/11/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 28.
• Compétences: Médecin. Intelligence. Surdouée.
• Relations:
Gavin Peterson #5% Empty
MessageSujet: Re: Gavin Peterson #5%   Gavin Peterson #5% EmptyDim 7 Déc - 20:28

=)
Je me permet. Alors voilà. J'aime beaucoup ton début de fiche. C'est très agréable à lire, fluide et clair à part quelques petites erreurs avec les terminaisons é/er. Petit conseil quand tu peux remplacer par le verbe prendre, c'est er. =)
Enfin, un seul truc me chiffonne, tu ne parle absolument pas de Marilyn et de leur relation d'enfance, du fait qu'ils n'arrêtaient pas de se chamailler...etc. Sur le fait qu'elle a disparu un beau jour et que ses parents ont cru à une fugue ( bon ça, j'ai oublié de le présicer ). C'est pourtant un fait très important sur l'interêt réel qu'a Gavin à Shiva.
Voilà. Sinon continue sur cette voix.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn B. -F024B-
    d i s t u r b e d a d m i n

Marilyn B. -F024B-


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 35
Prénom : Maëva
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 18/11/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 28.
• Compétences: Médecin. Intelligence. Surdouée.
• Relations:
Gavin Peterson #5% Empty
MessageSujet: Re: Gavin Peterson #5%   Gavin Peterson #5% EmptyJeu 11 Déc - 2:04

Désolée, coup de coeur pour l'autre fiche et pas de connection de ta part depuis plusieurs jours. J'en déduis que tu ne voulais pas vraiment le perso et par logique je ne pouvais attendre 15 jours que tu te manifestes. =)
Bonne continuation, tu peux toujours prendre un autre prédef ou inventer ton perso. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gavin Peterson #5% Empty
MessageSujet: Re: Gavin Peterson #5%   Gavin Peterson #5% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gavin Peterson #5%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gavin Peterson's Relations
» You got it. Some kind of magic. Hypnotic. PV Gavin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ E X I S T E N C E Z E R O * :: • flood • :: » Présentations des Anciens Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser