_ E X I S T E N C E Z E R O *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_ E X I S T E N C E Z E R O *


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Déjà en mode chiante...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eline
Invité




Déjà en mode chiante... Empty
MessageSujet: Déjà en mode chiante...   Déjà en mode chiante... EmptyJeu 11 Déc - 0:25

Bonsoir chers admins.

Voilà, j'expose directement mon problème. Il se trouve qu'un rôle me tente beaucoup, mais que l'avatar m'est totalement inconnu. Il s'agit de Travis Jones. Je ne sais absolument pas d'où sort ce Brian Austin Green et au vu des photos... :s il fait un petit midinet pour le rôle rude je trouve. Alors je sais que je n'arriverais pas à jouer si le perso ne me plait pas physiquement. J'aurais pensé, si ça ne vous pose pas problème évidemment, qu'Eric Dane aurait pu convenir... Enfin, je ne sais même pas si vous consentirez à changer d'avatar donc tenez moi au courant et si la réponse est positive et qu'Eric ne vous plait pas, j'irais en chercher des autres. Mais je ne préfère pas me torturer inutilement. Smile

Amicalement.

Eline.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn B. -F024B-
    d i s t u r b e d a d m i n

Marilyn B. -F024B-


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 35
Prénom : Maëva
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 18/11/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 28.
• Compétences: Médecin. Intelligence. Surdouée.
• Relations:
Déjà en mode chiante... Empty
MessageSujet: Re: Déjà en mode chiante...   Déjà en mode chiante... EmptyJeu 11 Déc - 0:33

Bonsoir à toi. =)
Alors le Brian Austin Green vient de Beverly Hills, puis des Chroniques de Sarah Connor.
Je pense comme toi, que la célébrité doit nous plaire. Cependant, c'est le personnage clé d'LN, donc c'est à elle de te répondre. Cela dit Eric Dane fait un peu trop vieux à mon goût mais si cela convient à LN, cela me convient. Il faudra donc attendre Susanna J matricule je sais plus quoi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Invité




Déjà en mode chiante... Empty
MessageSujet: Re: Déjà en mode chiante...   Déjà en mode chiante... EmptyJeu 11 Déc - 13:54

D'accord. Je vois en tout cas que vous n'avez pas l'air totalement contre les changements d'avatar, c'est déjà ça. Je suis un peu d'accord sur Eric mais moi je trouve que sur l'avatar de de_cendres, Brian machin truc a l'air un peu vieux aussi. Smile Enfin bon, je me plierais aux exigences d'LN. Il y a tellement de beaux garçons sur cette terre que ça m'étonnerait qu'on ne tombe pas d'accord!

Merci pour la réponse rapide en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn B. -F024B-
    d i s t u r b e d a d m i n

Marilyn B. -F024B-


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 35
Prénom : Maëva
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 18/11/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 28.
• Compétences: Médecin. Intelligence. Surdouée.
• Relations:
Déjà en mode chiante... Empty
MessageSujet: Re: Déjà en mode chiante...   Déjà en mode chiante... EmptyJeu 11 Déc - 14:28

LN = De_cendres = Nepy. Wink
Dès qu'elle se connecte, elle te répondra. =)
on est pas totalement réfractaires parce que l'important, c'est d'être bien avec son perso. Après, je t'avoue qu'il y a certains personnages que je ne pourrais pas changer parce que pour moi, il n'y a qu'eux qui m'inspire comme ça. Mais vu que c'est pas moi qui ai fait Brian. =)
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Invité




Déjà en mode chiante... Empty
MessageSujet: Re: Déjà en mode chiante...   Déjà en mode chiante... EmptyJeu 11 Déc - 14:54

Ok, ça marche, je vais essayer de retenir tout ça dans ma petite tête de linotte.

C'est cool de tomber sur un forum comme ça parce qu'y en a qui sont totalement contre et qui t'envoient limite bouler, moi ça m'agaçe direct et je m'inscris même pas. Mais là franchement, le Brian... J'ai beau essayer de m'habituer avec des photos, ça passe pas :S

Allez Nepy/LN/De_cendres! Je patiente, mais j'ai hâte de savoir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn B. -F024B-
    d i s t u r b e d a d m i n

Marilyn B. -F024B-


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 35
Prénom : Maëva
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 18/11/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 28.
• Compétences: Médecin. Intelligence. Surdouée.
• Relations:
Déjà en mode chiante... Empty
MessageSujet: Re: Déjà en mode chiante...   Déjà en mode chiante... EmptyJeu 11 Déc - 14:58

Prépare toi à détailler tout une liste de gars, mais je t'avoue que je ne peux pas t'assurer la réponse d'LN; =)

Je suis entièrement d'accord avec toi sur l'impolitesse de la plupart des personne sous simple pretexte qu'elle dirige le forum. ^^

Je sais qu'elle devait s'absenter pour la journée mais je crois qu'elle va passer dans l'après-midi.

Cependant, tu peux toujours t'inscrire et on changera ton pseudo si souci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Invité




Déjà en mode chiante... Empty
MessageSujet: Re: Déjà en mode chiante...   Déjà en mode chiante... EmptyJeu 11 Déc - 15:35

Pas de soucis, je saurais attendre Wink

Le problème, c'est que des purs mâles, y'en a pas beaucoup en fait. Ou alors y sont vieux (Clive Owen! I love you) Je viens de trouver un acteur que j'adore qui a pile 28 ans et que j'adorerais jouer, mais vu qu'il est pas très connu je sais pas s'il plaira à la demoiselle en question. Je le dis quand même des fois que... Ryan Gosling. Il fait viril je trouve, avec sa petite barbe et tout. Hum, bref. Il est plus jeune quoi.

Je m'inscrirais ce soir, quand j'aurais réglé mon souci de boîte mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn B. -F024B-
    d i s t u r b e d a d m i n

Marilyn B. -F024B-


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 35
Prénom : Maëva
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 18/11/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 28.
• Compétences: Médecin. Intelligence. Surdouée.
• Relations:
Déjà en mode chiante... Empty
MessageSujet: Re: Déjà en mode chiante...   Déjà en mode chiante... EmptyJeu 11 Déc - 15:47

Ryan Gosling ? Je crois qu'elle va te sauter dessus. Laughing
Elle adore ce gars. Elle aime les gens peu connus. =)
Sinon ont t'active manuellement, je passe tous les jours voir au cas où dans le panneau. =)
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Invité




Déjà en mode chiante... Empty
MessageSujet: Re: Déjà en mode chiante...   Déjà en mode chiante... EmptyJeu 11 Déc - 16:11

Sérieux, elle aime Ryan Gosling? Si c'est ça, on va forcément trouver un terrain d'entente! Une fille qui aime Ryan ne peut pas être mauvaise pour un sou! Laughing

J'en ai carrément créé une ^^ C'est plus pratique. Je m'inscris alors.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel C. -M448E-

Samuel C. -M448E-


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Prénom : Eline
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Affirmatif
Avatar : Ryan Gosling
Double Compte : //
Date d'inscription : 11/12/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 28 ans
• Compétences: Renegat/Dresseur de chevaux
• Relations:
Déjà en mode chiante... Empty
MessageSujet: Re: Déjà en mode chiante...   Déjà en mode chiante... EmptyJeu 11 Déc - 16:17

Voilà, je me suis permis de mettre Ryan en avatar, peut-être que ça convaincra LN. En tout cas, si besoin est je change, y'a aucun souci je précise.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn B. -F024B-
    d i s t u r b e d a d m i n

Marilyn B. -F024B-


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 35
Prénom : Maëva
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 18/11/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 28.
• Compétences: Médecin. Intelligence. Surdouée.
• Relations:
Déjà en mode chiante... Empty
MessageSujet: Re: Déjà en mode chiante...   Déjà en mode chiante... EmptyJeu 11 Déc - 16:21

LN est méchante. C'est un bisounours. ^^
Tu peux commencer un peu ta présentation enfin comme tu veux, et attendre. XD
Revenir en haut Aller en bas
Samuel C. -M448E-

Samuel C. -M448E-


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Prénom : Eline
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Affirmatif
Avatar : Ryan Gosling
Double Compte : //
Date d'inscription : 11/12/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 28 ans
• Compétences: Renegat/Dresseur de chevaux
• Relations:
Déjà en mode chiante... Empty
MessageSujet: Re: Déjà en mode chiante...   Déjà en mode chiante... EmptyJeu 11 Déc - 16:30

Je suis en train de la faire sur Word, j'aime pas éditer, éditer et rééditer, ça m'agaçe! ^^

J'ai pas compris. Ln est méchante. C'est un bisounours... Tu as oublié un "pas" non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn B. -F024B-
    d i s t u r b e d a d m i n

Marilyn B. -F024B-


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 35
Prénom : Maëva
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 18/11/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 28.
• Compétences: Médecin. Intelligence. Surdouée.
• Relations:
Déjà en mode chiante... Empty
MessageSujet: Re: Déjà en mode chiante...   Déjà en mode chiante... EmptyJeu 11 Déc - 16:46

J'ai oublié le pas en effet. XD
En général, c'est Margaux ou moi la méchante. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samuel C. -M448E-

Samuel C. -M448E-


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Prénom : Eline
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Affirmatif
Avatar : Ryan Gosling
Double Compte : //
Date d'inscription : 11/12/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 28 ans
• Compétences: Renegat/Dresseur de chevaux
• Relations:
Déjà en mode chiante... Empty
MessageSujet: Re: Déjà en mode chiante...   Déjà en mode chiante... EmptyJeu 11 Déc - 16:57

Ok, je note.

1. Se méfier de Maëva et Margaux.
2. Fayoter à LN.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Susanna J. -F119B-
    f l o w e r a d m i n

Susanna J. -F119B-


Nombre de messages : 480
Age : 40
Prénom : Hélène.
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui.
Avatar : Summer Glau.
Date d'inscription : 18/11/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 24 ans.
• Compétences: Chercheuse.
• Relations:
Déjà en mode chiante... Empty
MessageSujet: Re: Déjà en mode chiante...   Déjà en mode chiante... EmptyJeu 11 Déc - 17:27

Laughing Alors Hélène est dans la place. Et Hélène va faire sa chieuse pour la toute première fois de sa vie. #emue#
Tout d'abord bienvenue et merci d'avoir porter ton choix sur frérot.
Ensuite, oui, j'adore réellement Ryan Gosling. (je joue même avec lui sur le fofo de Zaz et Datura) Et si ça avait été un autre PP, j'aurai très certainement accepté avec joie de l'échanger. Je suis pas chiante de manière générale pour les vavas. Seulement, pour ce forum, le personnage le plus important dans la vie de Susanna (même si elle l'a totalement zappé), c'est son frère et si j'ai pris le vava de Summer Glau c'était justement pour sa relation avec Brian Austin Green dans la série T:TSCC. C'est la raison pour laquelle j'envisage mal Travis avec les traits de quelqu'un d'autre. Pour comparer avec Maëva, il est un peu mon Jensen ici (sauf sur c'est pas la même relation einh --") Et si tu ne trouves pas Brian rustre pour Travis (c'est sûr qu'en David de Bervely Hills), regarde quelques extraits de Terminator : TSCC et tu vas vite changer d'avis. Laughing (il fait un peu psychoter dedans). Tous les gouts sont dans la nature.
Maintenant, ça me met face àun dilemne car je suis comme toi. Quand ça passe pas avec les avatars, je suis incapable de jouer. Et comme Briaaaaaaaaaaaaaaan euh pardon Brian ne semble pas t'emballer, je peux te proposer de faire un inventé avec Ryan ? Je peux t'aider à construire son backgroung pour me faire pardonner ? Et te créer des liens avec des PP que tu souhaites ?

#la fille qui rame#

Hé oui je suis sensée être le bisounours dans l'histoire. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Samuel C. -M448E-

Samuel C. -M448E-


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Prénom : Eline
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Affirmatif
Avatar : Ryan Gosling
Double Compte : //
Date d'inscription : 11/12/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 28 ans
• Compétences: Renegat/Dresseur de chevaux
• Relations:
Déjà en mode chiante... Empty
MessageSujet: Re: Déjà en mode chiante...   Déjà en mode chiante... EmptyJeu 11 Déc - 17:40

Bon bah voilà: je suis bien embêtée. J'ai commencé assez largement ma fiche :S

Mais franchement, permets moi de préciser que je doute que beaucoup de personnes connaissent Brian Austin Green et donc le prennent en PP. Pour un perso important, je trouve que l'avatar est vachement méconnu.

Après moi là je sais pas, j'suis un peu déçue de devoir recommencer une fiche ou alors de jouer avec un perso qui me plait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn B. -F024B-
    d i s t u r b e d a d m i n

Marilyn B. -F024B-


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 35
Prénom : Maëva
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 18/11/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 28.
• Compétences: Médecin. Intelligence. Surdouée.
• Relations:
Déjà en mode chiante... Empty
MessageSujet: Re: Déjà en mode chiante...   Déjà en mode chiante... EmptyJeu 11 Déc - 18:03

Je suis désolée mais je ne t'ai pas garantie qu'LN accepte malgré qu'elle aime Ryan. Surtout qu'elle se met en quatre pour trouver une solution en te mettant des liens avec les prédéfs et tout. Ce qui n'est quand même pas vu tous les jours.
Après l'avatar n'est peut être pas très connu mais c'est son personnage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Susanna J. -F119B-
    f l o w e r a d m i n

Susanna J. -F119B-


Nombre de messages : 480
Age : 40
Prénom : Hélène.
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui.
Avatar : Summer Glau.
Date d'inscription : 18/11/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 24 ans.
• Compétences: Chercheuse.
• Relations:
Déjà en mode chiante... Empty
MessageSujet: Re: Déjà en mode chiante...   Déjà en mode chiante... EmptyJeu 11 Déc - 18:06

Arf, j'en suis désolée. Mais tu aurais dû avoir mon avis avant de le débuter. Maëva ne pouvait pas répondre pour moi sur ce sujet, puisqu'il s'agit de mon perso clé. Et sur les 3, il y en a 2 qui sont impossibles à changer, lui et Rpattz.

Bon alors, j'ai essayé de relativiser et de visualiser la chose avec Ryan Gosling ; malheureusement je n'y arrive pas du tout. Dans mon esprit, c'est lui et aucun autre. Pas uniquement par rapport à Summer mais également dans sa relation de hiérarchie dans les Renégats. J'ai construit ce PP en ayant en vision son rôle de Derek Reese dans Terminator. Certes il n'est pas connu mais comme mes co-admins, peut être même plus, les avatars qu'on voit partout me tapent sérieusement sur le système. Et si on se force à mettre des avatars connus dans nos PP, on distille quelques peu connus dedans pour rétablir le shmilblick. Par ailleurs, à part sur A. je ne joue qu'avec des acteurs/trices peu connues. Et contrairement à ce que tu affirmes, je t'assure qu'en général, ce ne sont pas les plus connus qui sont pris en majorité. Wink Simple statistique que j'ai pu remarqué sur nos forums.

Je comprend parfaitement ta déception et je me répète j'en suis d'autant plus navrée que ça aurait été un autre PP, j'aurai accepté sans le moindre souci. Ezechiel, Adrian, Leonilla et autres Saundra. Mais il y en avait deux que je n'envisageais pas autrement. Ton choix s'est malheureusement porté sur l'un d'eux. Après, je ne sais plus quoi te proposer comme solution. Si tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel C. -M448E-

Samuel C. -M448E-


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Prénom : Eline
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Affirmatif
Avatar : Ryan Gosling
Double Compte : //
Date d'inscription : 11/12/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 28 ans
• Compétences: Renegat/Dresseur de chevaux
• Relations:
Déjà en mode chiante... Empty
MessageSujet: Re: Déjà en mode chiante...   Déjà en mode chiante... EmptyJeu 11 Déc - 18:18

Je ne suis pas non plus pour les hypers connus, je tiens à le préciser (Ryan Gosling n'est pas vraiment très réputé pour sa filmo, à part pour quelques filles qui ont vu The Notebook je pense) Moi même, il est très rare que je prenne des Chace Crawford ou autres têtes de headers.

Et je savais qu'il y avait un risque, mais bon je pensais qu'on pourrait s'arranger. Maintenant en tout cas, je veux absolument un renégat puisque j'ai ça dans la tête, et là il avait des liens qui m'intéressaient beaucoup, comme celui avec l'agent joué par Keira Knightley. Alors maintenant, je ne sais absolument pas quoi faire.

Enfin, je trouve ça un petit peu dommage, si je puis me permettre, il ne faut pas prendre mal la chose, que tu aies une vision nette et précise de ce que tu attends du personnage. Parce que je doute que tu tombes absolument sur quelqu'un qui va rp comme tu l'attends, à moins de suivre la série.

Je n'ai pas franchement d'idée précise pour le moment.

EDIT: après, peut-être que tu doutes de mon niveau de rp que tu n'as pas encore pu évaluer.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn B. -F024B-
    d i s t u r b e d a d m i n

Marilyn B. -F024B-


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 35
Prénom : Maëva
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 18/11/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 28.
• Compétences: Médecin. Intelligence. Surdouée.
• Relations:
Déjà en mode chiante... Empty
MessageSujet: Re: Déjà en mode chiante...   Déjà en mode chiante... EmptyJeu 11 Déc - 18:49

On ne doute pas du niveau de RP.
Cela ne sert à rien de tergiverser ainsi. LN tient à son Brian. ^^
Pour avoir un renégat inventé parce qu'il vaut mieux que tu fasses cela en fait, il faut envoyé une motivation de 8 lignes par Mp à l'un des admins.
Pour le lien avec Zaniya, je suis persuadée que la Rpgiste se fera un plaisir d'avoir un lien avec toi, suffit de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel C. -M448E-

Samuel C. -M448E-


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Prénom : Eline
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Affirmatif
Avatar : Ryan Gosling
Double Compte : //
Date d'inscription : 11/12/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 28 ans
• Compétences: Renegat/Dresseur de chevaux
• Relations:
Déjà en mode chiante... Empty
MessageSujet: Re: Déjà en mode chiante...   Déjà en mode chiante... EmptyJeu 11 Déc - 18:53

Bon ça marche, j'envoie cette motivation à qui exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn B. -F024B-
    d i s t u r b e d a d m i n

Marilyn B. -F024B-


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 35
Prénom : Maëva
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 18/11/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 28.
• Compétences: Médecin. Intelligence. Surdouée.
• Relations:
Déjà en mode chiante... Empty
MessageSujet: Re: Déjà en mode chiante...   Déjà en mode chiante... EmptyJeu 11 Déc - 19:14

LN, Dawn V -je sais pas quoi- ou moi... =)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel C. -M448E-

Samuel C. -M448E-


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Prénom : Eline
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Affirmatif
Avatar : Ryan Gosling
Double Compte : //
Date d'inscription : 11/12/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 28 ans
• Compétences: Renegat/Dresseur de chevaux
• Relations:
Déjà en mode chiante... Empty
MessageSujet: Re: Déjà en mode chiante...   Déjà en mode chiante... EmptyJeu 11 Déc - 19:16

Je l'ai envoyé à LN puisqu'on réglait quelques aspects de ma personnalité en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn B. -F024B-
    d i s t u r b e d a d m i n

Marilyn B. -F024B-


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 35
Prénom : Maëva
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 18/11/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 28.
• Compétences: Médecin. Intelligence. Surdouée.
• Relations:
Déjà en mode chiante... Empty
MessageSujet: Re: Déjà en mode chiante...   Déjà en mode chiante... EmptyJeu 11 Déc - 19:24

Y a pas de soucis. Tu veux quoi comme prénom ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samuel C. -M448E-

Samuel C. -M448E-


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Prénom : Eline
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Affirmatif
Avatar : Ryan Gosling
Double Compte : //
Date d'inscription : 11/12/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 28 ans
• Compétences: Renegat/Dresseur de chevaux
• Relations:
Déjà en mode chiante... Empty
MessageSujet: Re: Déjà en mode chiante...   Déjà en mode chiante... EmptyJeu 11 Déc - 19:32

Samuel Cullen siouplait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà en mode chiante... Empty
MessageSujet: Re: Déjà en mode chiante...   Déjà en mode chiante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà en mode chiante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ E X I S T E N C E Z E R O * :: • Ouvrez les yeux, bienvenue ! • :: • Panneau d'affichage • :: » Espace Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser