_ E X I S T E N C E Z E R O *

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Celse F. Lullaby [ U.C ]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Celse F. Lullaby [ U.C ]   Sam 13 Déc - 18:59

© LJ

«Like walking into a dream,
so unlike what you've seen
So unsure but it seems,
’cause we’ve been waiting for you

Fallen into this place,
just giving you a small taste
Of your afterlife here so stay,
you'll be back here soon anyway
»

Celse Falcon Lullaby

» Prologue; dossier nouvelle matricule, ancienne identité.

NOMS — Mon nom me vien de mon père, comme la plupart du monde. Lullaby,...un nom sans grande ascendance importante. Il est d'origine Anglais, et ça s'arrête là.
    PRÉNOMSCelse, un nom peu commun et sans doute très bizarre, à la première écoute. Il est rare ou plutôt, impossible qu'une personne possède le même prénom que moi, puisque ma mère à épprouver un certain plaisir à l'inventer, avant ma naissance. Pour Falcon, c'est en l'honneur de mon père, puisqu'il porte le même prénom. Par chance, ils ont préférés ne pas mettre le junior, à la fin.

SURNOMS — Je n'ai pas vraiment de surnoms. Mon prénom est bien trop court pour ça.
    DATE & LIEU DE NAISSANCE, ÂGE — Je suis né le 28 Juillet 2002, à Oxford en Angleterre. Je suis donc d'origine Anglaise. C'est seulement lorsque j'eus dix ans que ma famille quitta l'Anglettre pour les États-Unis. J'ai vécu une courte année à Bâton-Rouge, pour ensuite refaire mes valises vers le Bronx, dans l'état de New York. Je suis maintenant âgé de 28 ans.

Dernière édition par Celse L. le Sam 13 Déc - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Celse F. Lullaby [ U.C ]   Sam 13 Déc - 19:00

» Chapitre premier; la vie.

Journal de Celse
      Premier Extrait
      12 septembre 2010
      Oxford, Angleterre.

Cela va faire la première fois que j’écris pour moi-même. Je ne sais pas vraiment pourquoi je fais ça. Peut-être parce que j’ai trop de choses à dire, et pas assez de gens à qui aller les raconter.

Je vais me présenter, au cas où quelqu’un aurait la maladresse de lire ce que contient ce journal un jour. Je m’appel Celse Lullaby. Mon nom complet est Celse Falcon Lullaby, mais bon...personne ne connaît mon deuxième prénom et pour dire vrai, ce n’est pas vraiment important. Il m’arrive parfois même de l’oublier. Je vie à Oxford, en Angleterre, la ville où je suis né. Présentement, je suis en train de terminer mes 8 ans. Je suis loin d’être enfant unique. Je suis le quatrième d’une famille de 5 enfants...bientôt 6 ( et oui, ma mère est enceinte à nouveau. Une nouvelle sœur, encore ). Mais pour l’instant, j’ai trois frères et deux sœurs ; Jared, Mannick, Solange, Maxim et Theresa. Papa travail dans une usine. Il travail souvent très tard,...il rentre toujours à la maison fatigué. Nous ne pouvons pas souvent lui parler. C’est maman qui s’occupe le plus de nous, elle ne travaille pas. Elle reste avec Theresa, puisqu’elle ne va pas encore à l’école, et prend soin de la maison.

Ce soir, lorsque mon papa est revenu du travail, il nous a tous rassemblé dans le salon. Lui et maman avaient une nouvelle importante à nous dire. Une nouvelle qui m’a tout de suite déplu. Une nouvelle qui m’a fait peur, même si je ne veux pas l’avouer. Papa nous a dit qu’il ne travaillait plus à l’usine, que l’usine avait fermé. Il nous a dit qu’il n’avait plus d’emplois pour lui ici. Il nous a dit que nous allions partir ; partir vivre en Amérique, aux États-Unis. Il voulait du changement, et il disait qu’il y avait des tonnes d’emplois pour lui là-bas. Je ne comprenais pas, et je ne comprend toujours pas. C’est quoi ça, les États-Unis ?? Plus tard, Jared est venu me voir pour m’expliquer. Il m’a dit que nous n’allions plus vivre ici, à Oxford. Nous allions traverser la mer et partir vivre dans une autre ville, dans un autre pays. Un pays très différent de l’Angleterre.

Moi, je ne veux pas partir !
      Je ne veux pas quitter mes amis, mon école, ...ma maison.
      Qu’est-ce qui va m’arriver à moi, maintenant ?

Journal de Celse
      Deuxième Extrait
      21 Février 2014
      Bâton-Rouge, USA.

Aujourd’hui, j’ai enfin retrouvé mon journal !
      Je croyais l’avoir perdu lors du grand déménagement, il y a de cela quatre ans.
      Et bien non, il s’était seulement retrouvé dans une boîte dans laquelle se trouvait plusieurs objets inutiles, dont ma mère n’avait même pas prit la peine de déballer et avait placé au sous-sol, lors de notre arrivé ici.
      Je me suis chicané avec Mannick. Il m’a poussé et je suis atterris sur la boîte. Ça n’a pas été une partie de plaisir mais au moins, j’ai retrouvé ce que je voulais.

Résumé des choses depuis humm...2010 ? ;

• Ma sœurs, Janvier, est née 6 mois après notre arrivée à Bâton-Rouge. Je crois qu’elle a une préférence pour moi. Elle m’aime bien. En fait, elle me suit partout et parfois, ça peu se montrer agaçant. De caractère assez protecteur, elle me trouvera assez agaçant, moi aussi, d’ici quelques années !

• Mon père s’est trouvé un nouvel emploi. Il travail dans un entrepôt de viande froide, et est concierge dans le collège Easthide, les week-ends. Évidemment, j’admire tout ce qu’il fait pour faire vivre la famille, mais je ne cris pas son emploi du temps sur tout les toits.

• Je déteste l’école. Je ne viens pas du famille très aisée, et les autres ne se gêne pas pour me le rappeler. ( Pourquoi ? Ça paraît t’en que ça ?! ) Bref, côté popularité pour faire court, I’m an invisible boy, in my invisible world.

Et oui, c’est déjà tout. Rien ne s’est passé de très palpitant durant ces quatre dernières années, dans ma nouvelle vie d’américain. Ma vie est simplement trop normale, trop plate,...trop ordinaire. Le pire dans tout ça ? C’est que chaque jour, ça recommence.

3
    4
    5

Dernière édition par Celse L. le Mer 17 Déc - 23:49, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Celse F. Lullaby [ U.C ]   Sam 13 Déc - 19:01

» Chapitre troisième; données personnelles.
    CARACTÈREExposez ici toutes les qualités et défauts de votre personnages, c'est à dire sa psychologie. 10 lignes minimum.
    J'AIMEFaites ici la liste, séparée par des points ou des virgules, des choses que votre personnage apprécie. Alimentation, chiens, chats, été, plage, montagne, tout y passe. Une justification peut être donnée.
    JE N'AIME PASFaites ici la liste, séparée par des points ou des virgules, des choses que votre personnage n'apprécie pas. Alimentation, chiens, chats, été, plage, montagne, tout y passe. Une justification peut être donnée.
    MANIES/HABITUDES
    PHOBIES

» Chapitre quatriéme; processus d'effacement de la mémoire à long terme, insertion à Shiva.
    LA DECOUVERTERacontez-nous la façon dont vous avez découvert SHIVA, la façon dont on vous en a parlé et comment vous avez dit oui, sous forme d'un RP de 15 lignes minimum. Quelles ont été vos rencontres ? Vos émotions ? Votre ressenti ? Vos questions ?
    UNE JOURNÉERacontez ensuite ici, toujours sous la forme d'un RP de 15 lignes minimum, une de vos journées normales à Shiva maintenant que vous êtes insérés dans la société, ni vu, ni connu. Votre métier, vos amis, votre ressenti par rapport aux autres personnes qui ont la mémoire effacée, votre façon d'agir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Celse F. Lullaby [ U.C ]   Sam 13 Déc - 19:01

» Epilogue; papiers.
    PSEUDO/PRÉNOM
    CODE DU RÉGLEMENT
    PRÉSENCE
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
Marilyn B. -F024B-
    d i s t u r b e d a d m i n

Féminin Nombre de messages : 699
Prénom : Maëva
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui

Détails de la matricule :
• Compétences: Médecin. Intelligence. Surdouée.
• Relations:
MessageSujet: Re: Celse F. Lullaby [ U.C ]   Dim 14 Déc - 1:34

Bienvenue. Wink

try to let go of the truth
the battles of your youth
'cause this is just a game
Dawn V. -F124S-
    c o l d a d m i n

Féminin Nombre de messages : 633
Prénom : Margaux
Double Compte : Lexie {Ashley Greene}

• Compétences: Mercenaire
• Relations:
MessageSujet: Re: Celse F. Lullaby [ U.C ]   Dim 14 Déc - 14:47

Bienvenue parmis nous Smile

© LJ;
    YOU ALWAYS THOUGHT THAT I WAS STRONGER
    I MAY HAVE FAILED, BUT I HAVE LOVED YOU FROM THE START
    BUT HOLD YOUR BREATH
    BECAUSE TONIGHT WILL BE THE NIGHT
    THAT I WILL FALL FROM YOU OVER AGAIN
    SECONDHAND - FALL FOR YOU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Celse F. Lullaby [ U.C ]   Dim 14 Déc - 16:11

Bienvenue ! =) {Penn <3}
Bonne continuation pour ta fiche.
Susanna J. -F119B-
    f l o w e r a d m i n

Prénom : Hélène.
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui.

• Compétences: Chercheuse.
• Relations:
MessageSujet: Re: Celse F. Lullaby [ U.C ]   Dim 14 Déc - 21:27

Bienvenue à nouveau.
Bon courage pour la fiche. =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Celse F. Lullaby [ U.C ]   Mer 17 Déc - 23:52

Merci beaucoup !
Je sais que ma fiche n'avance pas au plus vite.
Je finis ça ce week-end, promis ... king
Marilyn B. -F024B-
    d i s t u r b e d a d m i n

Féminin Nombre de messages : 699
Prénom : Maëva
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui

• Compétences: Médecin. Intelligence. Surdouée.
• Relations:
MessageSujet: Re: Celse F. Lullaby [ U.C ]   Jeu 1 Jan - 16:03

Compte supprimé pour délai dépassé.

try to let go of the truth
the battles of your youth
'cause this is just a game
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Celse F. Lullaby [ U.C ]   

Celse F. Lullaby [ U.C ]
Page 1 sur 1