_ E X I S T E N C E Z E R O *

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

e z e c h i e l. -M119B-

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: e z e c h i e l. -M119B-   Dim 14 Déc - 19:41

prinkylicious © LJ

EZECHIEL HICKLES
« Tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces. » SARTRE.

» Prologue; dossier nouvelle matricule, ancienne identité.
      NOMS — Hickles.
      PRÉNOMS — Ezechiel
      SURNOMS — certains me surnomment Ez'. Mais je n'ai jamais aimé les surnoms. Par conséquent, je n'aime pas trop ceux qui me donnent des surnoms ridicules. Quoiqu'il y a des exceptions. Il m'arrive de donner des surnoms aux autres, quand leur prénom est trop long.
      DATE & LIEU DE NAISSANCE, ÂGE — né le 14 juillet 2001 à Rome, 29 ans.

» Epilogue; papiers.
      PSEUDO/PRÉNOM — Fanny ou R - ADIO.
      ÂGE — 17 ans.
      CÉLÉBRITÉ — Milo Ventimiglia
      CODE DU RÉGLEMENTedit code bon.
      PRÉSENCE — normalement je passe un peu tous les jours, mais généralement je ne RP que le WE et les mercredis.
      COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? — sur AE (l)

Alors voilà, je voulais féliciter les admins pour ce magnifique forum (l)
      J'ai eu le souffle coupé quand j'ai vu le design <3
      Et encore plus quand j'ai commencé à lire le contexte, l'idée est intéressante,
      très originale. Je n'ai pas hésité longtemps avant de m'inscrire.
      Donc bravo à vous (:

Dernière édition par Ezechiel H. le Dim 14 Déc - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: e z e c h i e l. -M119B-   Dim 14 Déc - 19:42

» Chapitre premier; la vie.

14 ANS; LA DÉCOUVERTE.
    J'étais jeune, très jeune. C'est un des souvenirs lointains dont je me souviens le mieux. Un souvenir important. Un souvenir qui a fait ce que je suis devenu aujourd'hui. Papa, maman étant partis, c'était Ariele, ma baby sitter, qui avait ma charge. J'étais en admiration devant cette jeune fille très intelligente. Mes parents l'avaient choisie parmi les meilleures. Ce qui était idiot. Totalement idiot. Mais je ne me suis pas plaint de ce choix qui me convenait parfaitement. Ariele m'apprenait des choses sur le monde chaque jour. Je lui posais des questions et elle me répondait. J'étais déjà très intelligent. Destiné à un bel avenir. Une belle carrière. J'étais la fierté de mes parents. Leur espoir. Leur seul enfant. Et moi j'étais avide de savoir. Je voulais apprendre. Et c'est Ariele qui a commencé mon apprentissage. Il faisait nuit. Je n'arrivais pas à dormir. Je n'étais pas satisfait de ce que j'avais appris ce jour-là. Je voulais plus. Je suis donc descendu de mon lit. Et j'ai trouvé Ariele assise à la table de la cuisine avec un étrange objet. Objet que je n'avais encore jamais vu. J'avais beau être très intelligent, je n'avais encore jamais vu d'ordinateur. Mon père n'en avait pas à la maison. On m'avait déjà parlé de l'ordinateur. Je m'y étais intéressé, mais pas plus qu'autre chose. Quand j'ai vu l'objet, je n'ai pas su ce que c'était. Je n'ai pas deviné. Comment aurais-je pu ?
    « qu'est-ce que c'est ? »
    Ariele s'est retournée. Surprise. J'ai lu la peur dans son regard. J'ai souris. A cette époque j'aimais déjà surprendre les gens. Cela m'amusait.
    « un ordinateur Ezechiel. »
    Je me suis approché. Intéressé. Et me suis assis à côté d'elle. J'ai observé ce qu'elle faisait en silence. Essayant d'apprendre tout en regardant. Mais je n'y comprenais pas grand chose. Je voyais ses doigts s'agiter avec grâce et vitesse sur les clavier et je voyais les lettres qui apparaissaient au fur et à mesure sur l'écran.
    « tiens, essaye. »
    « merci »
    Elle a tourné l'ordinateur vers moi et j'ai essayé. J'ai commencé avec lenteur. Cherchant les lettres qui m'intéressaient.
    E.Z.E.C.H.I.E.L. J'étais heureux. Le plus heureux des enfants d'avoir découvert une chose aussi magnifique. J'ai écrit toute la nuit. Avec Ariele pour aide. Par la suite, j'ai appris d'autres choses. Pas seulement à écrire mon nom.

26 ANS; LES FILLES.
    J'étais assis à une table. Un livre entre mes mains. Je n'avais pas entendu la fille qui s'était assise à mes côtés. Et c'est avec étonnement que j'ai remarqué que j'avais de la compagnie. Elle me regardait d'un regard troublant. Elle me détaillait sans aucune gêne. J'ai tout de suite remarqué ses yeux verts pâles et j'en suis tombé amoureux. J'ai plongé mes prunelles dans les siennes. Je ne l'avais encore jamais vue. Avec ses cheveux roux sauvages et son visage rond. Elle m'a souris. Je l'ai imitée. Que venait-elle faire ? Jamais une fille n'étais venue à ma table. Je n'aimais pas les filles à cette époque. Je les trouvais un peu trop hystériques. Mais elle n'avait pas l'ai comme les autres.
    « salut, je suis Fauve. Et je suis nouvelle. »
    Fauve. Elle portait bien son nom. Pourquoi était-elle venue vers moi et pas vers quelqu'un d'autre. Il y avait des tas de filles et des tas d'autres garçons. Je n'avais pas envie d'être dérangé. Mais heureusement, elle était intéressante. Plus intéressante que toutes ces autres filles.
    « moi c'est Ezechiel. Tu cherches quelque chose ? »
    « non, pas vraiment. mais je dois aller dans le bureau du directeur... et je ne sais pas où il se trouve. »
    « Je t'y emmène. »
    J'ai refermé mon livre et me suis levé. Elle m'a imité et ma suivi. Elle s'est rapprochée de moi et m'a pris la main. Je n'ai pas repoussé sa main. J'aimais bien sans trop savoir pourquoi. Je n'osais plus la regarder. J'étais déconcerté. Gêné. Et j'avais chaud.
    « Nous y sommes. »
    « merci. »
    Elle m'a embrassé sur la joue et elle est partie. Ca a été mon premier amour. Un amour innocent.

38 ANS; LA PERTE.
    J'étais sur l'ordinateur comme d'habitude. Et comme à chaque fois que j'y allais, j'étais coupé du monde. J'étais autre part. Totalement dans mon travail. Rien ne pouvait me perturber. Pas même le chien qui aboyait en bas. Ni les talons de maman raisonnant dans le couloir. Et encore moins ces paroles.
    « Ezechiel... Ezechiel... Ezechiel ! »
    J'ai sursauté et me suis retourné. Maman n'avait pas l'air bien. Elle avait l'air perdue. Troublée. Ca ne me plaisait pas. Je sentais qu'elle allait m'annoncer quelque chose qui je n'allais pas aimer. Pas du tout.
    « Il est mort. »
    « Qui ça ? »
    Au fond de moi je savais très bien qui était mort. Mais je ne voulais pas savoir. Je voulais entendre les mots sortir de sa bouche.
    « Ne m'oblige pas à la dire. »
    « Je veux l'entendre. »
    « Ludo. »
    Elle est partie. Les larmes aux yeux. Ludo, mon meilleur ami. Il avait eu un accident de voiture et était tombé dans le coma. Ils n'avaient rien pu faire. Je n'ai pas pleuré. Je n'ai pas su. J'aurais voulu mais aucune larme ne voulait sortir, ne voulait couler. Il avait 9 ans et il était mort. Je n'ai plus bougé. Je suis resté plongé dans le noir. Mes yeux fixant le vide. Je suis resté là. Immobile. Pendant des heures. J'étais triste. Choqué. Et je me sentais vide. Je n'avais plus son amitié. La plus importante. Il y avait les autres bien sûr. Si nombreux à m'apprécier. Mais c'était le seul qui comptais. Et il était parti. A jamais.

410 ANS; QUAND LA MALADIE ATTEINT CEUX QUE L'ON AIME.
    « Maman, papa m'a dit que tu étais malade. Tu as quoi ? »
    « Une tumeur mon enfant. »
    Elle avait dit ça calmement. Comme si c'était un virus sans importance. Une larme a coulé sur ma joue. Puis deux. Jusqu'à ce que mon visage en soit rempli. Je ne pouvais pas m'arrêter. J'étais couché sur elle et je la serrais dans mes bras de toutes mes forces. Je voulais la sentir vivante. Sentir qu'elle n'allait pas mourir.
    « Tu vas mourir ? »
    « Pas tout de suite, ne t'inquiète pas. »
    « Je t'aime maman. »
    « Moi aussi mon coeur. »
    Pas tout de suite... Ca voulait dire quoi ? Dans un an ? Deux ? Dans un mois, une semaine ? Elle avait l'air calme. Trop calme. Je me suis mis en tête que j'allais la protéger. J'allais faire tout pour qu'elle soit heureuse. Pour qu'elle se sente bien. Pour qu'elle guérisse. Et j'ai tout fait. Je l'ai aidée. Je l'ai aimée. Je l'ai rendue heureuse. Et l'année qui suivit, on l'opéra. Opération qui fut un succès.

512 ANS; LES PREMIERS PAS DANS L'ADOLESCENCE.
    Mon père avait invité des amis. Des amis que je ne connaissais pas pour la plupart. Il y en avait trop. Papa avait l'habitude de voire grand. Trop grand. Je voyais les gens défiler verres à la main, sourire aux lèvres. J'étais avec papa et ses amis. Je participais à la conversation comme il aime que je le fasse. Je souriais. Je faisais en sorte d'être apprécié. D'être la fierté de mes parents. Que tout le monde m'admire. Et puis j'ai vu une fille. Des cheveux bruns, de jolis yeux noisettes. Elle s'est approchée de nous.
    « Laissez moi vous présenter ma fille: Autumn. »
    « Enchantée. »
    Elle parlait en me regardant. Moi et pas les autres. Elle devait avoir 16 ans. 4 ans de plus que moi. Mais peu importait, physiquement j'en faisais 15 et mentalement bien plus. Elle m'a pris par le bras et m'a emmené avec elle. Je me suis laissé faire sans aucune résistance. Les filles étaient devenues un mystère auquel je m'intéressais beaucoup plus qu'avant. Je voulais connaître ces créatures. Les comprendre. Et cette créature là en particulier. Elle prit une bouteille de champagne au passage et m'emmena dans le bureau de mon père.
    « Bois. »
    C'était plus un ordre qu'une proposition. Je n'avais encore jamais bu d'alcool à la bouteille. En fait, je n'avais jamais beaucoup bu d'alcool. J'étais trop jeune selon mes parents. Je n'allais pas me faire prier. J'ai pris la bouteille et j'ai bu. Sans la quitter des yeux.
    « Tu as quel âge ? »
    « 12 ans. »
    « Seulement ! Enfin ... peu importe. »
    Elle prit la bouteille à son tour et en but quelques gorgées. Après quelques minutes je ne me sentais déjà plus comme avant. J'avais chaud. Beaucoup trop chaud. Et je ne pouvais m'empêcher de regarder le corps d'Autumn. Elle était parfaite. Bien évidemment, elle le savait et avait remarqué que je la déshabillais du regard. Elle riait. Je n'étais qu'un petit puceau de douze ans seulement qui apprenait les bonnes choses de la vie. Elle s'est approchée de moi et a déboutonné ma chemise. Elle s'amusait. Elle a griffé mon torse. Laissant apparaître trois marques parfaites. Bizarrement, j'ai apprécié la douleur. Je voulais qu'elle recommence. Pas pour le faire mal. Mais parce que je voulais qu'elle touche mon corps. Encore et encore. Je n'ai rien dit. Je l'ai embrassée. Elle a été surprise. Elle ne s'y attendait pas. Elle pensait qu'elle avait affaire à une personne dénuée de cran. Mais je lui réservais encore bien des surprises. Elle a commencé à enlever son débardeur et sa petite jupe. Se retrouvant en sous-vêtements. Elle riait voyant que je ne pouvais plus détacher mes yeux de son corps. Belle petite salope!
    « Alors ? »
    « Alors quoi ? »
    « Vas y! »
    Je me suis déshabillé à mon tour. Restant en caleçon. Excité comme jamais. Ca a été ma première fois. Ma première expérience sexuelle. C'était doux, maladroit et excitant à la fois. Ce n'était pas parfait, mais c'était bien. Évidemment, à douze ans je n'avais pas d'expérience. Je ne savais pas comment m'y prendre. J'étais trop jeune. C'est depuis cette fois là que je ne peux refuser une jolie femme dans mon lit. Que j'aime cette chose que l'on appelle sexe.

Dernière édition par Ezechiel H. le Mar 16 Déc - 16:11, édité 13 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: e z e c h i e l. -M119B-   Dim 14 Déc - 19:42

» Chapitre deuxième; vous vous êtes introduits.
    GROUPE — Brains.
    CARACTÉRISTIQUES — Dès mon plus jeune âge, les gens ne cessaient de me répéter que j'étais le garçon le plus intelligent qu'ils connaissaient. Je réfléchissais à une vitesse incroyable et m'intéressait à tout ce qu'il se passait autour de moi. Je voulais savoir. Apprendre. C'est sûrement pour cela que SHIVA s'est intéressé à moi. Mais pas seulement. Il ne suffit pas d'être intelligent. Il faut savoir utiliser son intelligence, et convenablement. J'ai commencé par parler rois langues: le français, l'anglais et l'italien. Et je me suis intéressé à toutes les technologies: anciennes et nouvelles. J'ai appris à utiliser un ordinateur. Et maintenant je suis sûrement le meilleur. Je sais tout faire avec un ordinateur. Je peux tout savoir. Faire des choses que jamais vous n'auriez imaginé que l'on puisse faire avec cet outil. A dix ans, le technologie n'avait plus aucun secret pour moi. J'avais déjà piraté le site d'INTERPOL et de la CIA. On m'a dit que j'étais exceptionnel. Qu'ils avaient besoin de personnes comme moi. Je suis entré dans SHIVA à douze ans en tant qu'informaticien. Le meilleur de tous à ce que l'on dit. Moi je n'en suis pas si sûr. Ce que je fais ne me parais pas exceptionnel, j'ai l'impression que tout le monde pourrait en faire autant. Je n'ai pas l'impression d'être unique comme ils disent.

Dernière édition par Ezechiel H. le Mar 16 Déc - 16:39, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: e z e c h i e l. -M119B-   Dim 14 Déc - 19:43

» Chapitre troisième; données personnelles.
    CARACTÈRE
    PROTECTEUR - Susanna pourra vous le confirmer, j'aime protéger les personnes auxquelles je me suis attachées. Peut-être un peu trop d'ailleurs. Je défend certaines personnes alors qu'elles n'en ont pas besoin, alors qu'elles n'en ont pas envie.
    AMBITIEUX - J'ai toujours eu de l'ambition. Déjà petit, je voulais réussir dans la vie, je voulais être quelqu'un d'unique, quelqu'un d'exceptionnel, être différent des autres.
    RUSÉ -
    FRANC -
    JALOUX -
    IMPULSIF -
    CULTIVÉ -
    SOCIABLE -
    OBSERVATEUR -
    DRAGUEUR -
    FIER -
    SOURIANT -

J'AIME — J'aime la musique forte de sorte que je n'entende plus que ça, de sorte qu'il n'y ait plus que ça, de sorte que je ne pense plus qu'à ça. J'aime en apprendre toujours plus. J'aime tout connaître. J'aime l'automne parce qu'il pleut et que j'aime entendre le bruit que font mes pieds dans les feuilles mortes. J'aime la poésie, la littérature: Rimbaud et Baudelaire. Sartre et Maupassant. J'aime m'amuser, être amusé. J'aime la surprise plus que tout. J'aime les les cheveux mouillés quand ils viennent d'être lavés. J'aime l'alcool. J'aime le contact de ma peau sur le votre, de votre peau sur la mienne. J'aime les regards intenses. J'aime le silence comme j'aime les paroles. J'aime les filles naturelles. J'aime la complication, les relations compliquées parce que c'est toujours mieux que la routine. J'aime lire, j'aime écrire. J'aime regarder la pluie tomber par la fenêtre. J'aime ce qui est unique. J'aime l'innocence de Susanna. J'aime la compagnie de Leann. J'aime femmes étonnantes. J'aime le sexe parce que j'ai l'impression d'être vivant. J'aime toutes sortes de choses...

JE N'AIME PAS — Je déteste le matricule -M118B-, et c'est de même pour lui qui me déteste. Nous ne sommes pas faits pour nous entendre. Parler avec lui m'est impossible. Et je ne sais pas pourquoi il en est ainsi. Je déteste les odeurs fortes. Je déteste les animaux. Je déteste quand il fait trop chaud, que le soleil tape. Je déteste pleurer parce que c'est un signe de faiblesse. Je déteste ne rien faire. Je déteste ne pas m'amuser. Je déteste mentir à tout le monde et faire comme si j'étais comme eux, comme si j'avais tout oublié. Je déteste encore bien d'autres choses.

MANIES/HABITUDES
    - je fronce les sourcils quand quelque chose me déplait.
    - je tourne en rond quand je n'ai rien à faire.

PHOBIES — Je n'ai aucune phobie, du moins je crois. Peut-être que quelques petites choses me dérangent mais sans pour autant que ça en devienne une phobie.

Dernière édition par Ezechiel H. le Mar 16 Déc - 17:57, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: e z e c h i e l. -M119B-   Dim 14 Déc - 19:43

» Chapitre quatriéme; processus d'effacement de la mémoire à long terme, insertion à Shiva.
    LA DECOUVERTERacontez-nous la façon dont vous avez découvert SHIVA, la façon dont on vous en a parlé et comment vous avez dit oui, sous forme d'un RP de 15 lignes minimum. Quelles ont été vos rencontres ? Vos émotions ? Votre ressenti ? Vos questions ?
    UNE JOURNÉERacontez ensuite ici, toujours sous la forme d'un RP de 15 lignes minimum, une de vos journées normales à Shiva maintenant que vous êtes insérés dans la société, ni vu, ni connu. Votre métier, vos amis, votre ressenti par rapport aux autres personnes qui ont la mémoire effacée, votre façon d'agir.
Marilyn B. -F024B-
    d i s t u r b e d a d m i n

Féminin Nombre de messages : 699
Prénom : Maëva
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui

Détails de la matricule :
• Compétences: Médecin. Intelligence. Surdouée.
• Relations:
MessageSujet: Re: e z e c h i e l. -M119B-   Dim 14 Déc - 19:55

Bienvenue. =D
Awww... Merci beaucoup pour les compliments. Wink
ça fait plaisir. Et surtout merci de ton inscription. <3
Bonne chance.

try to let go of the truth
the battles of your youth
'cause this is just a game
Dawn V. -F124S-
    c o l d a d m i n

Féminin Nombre de messages : 633
Prénom : Margaux
Double Compte : Lexie {Ashley Greene}

• Compétences: Mercenaire
• Relations:
MessageSujet: Re: e z e c h i e l. -M119B-   Dim 14 Déc - 19:56

Bienvenue à toi Smile
& merci Wink
Bonne chance pour ta fiche !

© LJ;
    YOU ALWAYS THOUGHT THAT I WAS STRONGER
    I MAY HAVE FAILED, BUT I HAVE LOVED YOU FROM THE START
    BUT HOLD YOUR BREATH
    BECAUSE TONIGHT WILL BE THE NIGHT
    THAT I WILL FALL FROM YOU OVER AGAIN
    SECONDHAND - FALL FOR YOU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: e z e c h i e l. -M119B-   Dim 14 Déc - 20:00

merci beaucoup (:
    & de rien, ce que j'ai dit était sincère (l)
    et puis je trouve ça normal de féliciter quand on voit le temps qu'il faut consacrer pour un forum =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: e z e c h i e l. -M119B-   Dim 14 Déc - 20:26

Bienvenue !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: e z e c h i e l. -M119B-   Dim 14 Déc - 20:28

merci (a)
Juliette M. -F456T-

Féminin Nombre de messages : 204
Prénom : Lili
Double Compte : Non

• Compétences: Comédie
• Relations:
MessageSujet: Re: e z e c h i e l. -M119B-   Dim 14 Déc - 20:30

Bienvenue parmi nous Monsieur Ezechiel ! Very Happy
Susanna J. -F119B-
    f l o w e r a d m i n

Prénom : Hélène.
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui.

• Compétences: Chercheuse.
• Relations:
MessageSujet: Re: e z e c h i e l. -M119B-   Dim 14 Déc - 21:26

Aww, mon best. Laughing
Bienvenue parmi nous.
Merci tant pour les compliments que pour l'inscription. C'est super adorable.
Bon courage pour la suite de la fiche. =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: e z e c h i e l. -M119B-   Dim 14 Déc - 21:47

juliette | merci beaucoup (:
    susanna | oui j'ai vu ça (a)
    de rien =)
    & merci Very Happy
Edward V. -M144A-

Féminin Nombre de messages : 57
Prénom : Audrey, Zaz'