_ E X I S T E N C E Z E R O *


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rachel Lewandowski - [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel.L

avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 25
Prénom : Jennyfer
Avatar : Kate Beckinsale
Date d'inscription : 25/12/2008

MessageSujet: Rachel Lewandowski - [UC]   Jeu 25 Déc - 21:02


Niw’ ©

Rachel Tamara Lewandowski
« Cause I’m the ice girl freezing you. »
Emilie Simon


» Prologue; dossier nouvelle matricule, ancienne identité.
    NOMSLewandowski ; En polonais, le « w » se prononce « v », et je suis très pointilleuse sur ce fait.
    PRÉNOMSRachel Tamara ; Rachel est un prénom franco-américain, tandis que Tamara est d'origine ukraino-polonaise.
    SURNOMS — Je n’aime particulièrement pas les surnoms, comme Rachouki. Ils sont trop farfelus à mon goût. Cependant, Rachou, utilisé par mes plus proches amis, me semble plus moderne et surtout beaucoup plus audible.
    DATE & LIEU DE NAISSANCE, ÂGE — J’ai vu le jour pour la première fois, il y a déjà 27 ans, dans la célèbre capitale nommée Kiev, un fameux 19 mai.


» Chapitre premier; l'oubli.
    1 — MYSTERIEUSE ENFANT
    « Comment qualifier Rachel ?...Cette enfant n’est pas comme les autres. Un jour, dans le jardin, les enfants jouaient dans le bac à sable, et elle était sur la balançoire, seule, à les regarder. En effet, introvertie et solitaire, elle ne joue pas avec les autres enfants, elle ne leur parle pas et ne va jamais vers eux. Elle ne fait que les observer, d’un regard austère et pénétrant….Vous savez, elle est comme les petits surdoués, qui ne trouvent pas leur place parmi les autres. Elle est loin d’être une imbécile, ça je vous l’assure. Elle jouait admirablement cet illustre morceau de Beethoven, Lettre pour Elise, dès l’âge de 7 ans ; tandis que les autres enfants, eux, s’amusaient de manière beaucoup plus ludique. Je ne l’oublierais jamais cette petite fille, je la vois encore avec ses yeux sombres et son regard profond, ses cheveux noir ébène, qui cascadaient jusqu’au bas du dos, et ses petites lèvres pincées vermeilles. Une enfant discrète, mais qui ne passait pas inaperçue. Ses parents étaient de nationalités différentes : Mr Lewandowski avait un père polonais et une mère ukrainienne, et Mme Lewandowski, du nom de jeune fille Mlle Leminghton, était originaire des Etats Unis. Je connais très bien les Lewandowski, ils sont célèbres de part leur richesse, ici en Ukraine. Je ne suis plus toute jeune et je vous avouerai que je fus aussi la nourrice du père de Rachouki. C’est une tradition, diriez-vous !»
    Témoignage de sa nourrice Lyudmilla.


    2 — PAPA, NE PARS PAS !
    « Elle n’avait que 9 ans, quand il nous a quitté. Entre Aleksander et moi, il y avait 10 ans de décalage. Depuis la naissance de Rachel, il fut atteint d’une maladie rare : la leucodystrophie. Je ne savais plus que faire, j’étais constamment débordée. M’occuper de notre fille d’un côté et de lui de l’autre n’était pas une chose facile. Le voir s’éteindre jour après jour et voir Rachel grandir de l’autre me faisait souffrir. Rachel n’a pas pu profiter pleinement d’une idéale relation père-fille. Il a fallu tout gérer, il a fallu supporter le deuil douloureux. Consoler Rachel, la soutenir, combler l’absence d’un père…mais moi, qui pouvait m’aider ? Ma famille… Depuis ce jour, je voulais tenter de me reconstruire, de rebâtir une nouvelle vie en fuyant le pays de nos souvenirs : l’Ukraine. C’est ce qui explique mon retour aux Etats Unis avec Rachel. Elle a eu du mal à s’adapter à une nouvelle langue, une nouvelle culture, un nouveau système scolaire. Elle a enfin pu rencontrer sa grand-mère, c’est d’ailleurs elle, qui l’aida à apprendre plus rapidement l’anglais. Ce qui est le plus marrant, c’est que Rachel a un joli petit accent. C’est très mignon. Elle l’a toujours gardé d’ailleurs…»
    Témoignage de sa mère Zooey.


    3 — UNE ADOLESCENTE MARGINALE
    « A moitié orpheline, Rachel avait appris à être autonome. A 15 ans, elle ne rêvait que de liberté et d’indépendance. Sa mère, très protectrice, s’inquiétait incessamment. Sûrement à cause du traumatisme qu’a causé la mort de Mr Lewandowski. Rachel restait souvent avec moi au lycée, je l’aimais bien. Elle était douée dans plusieurs domaines : la danse, la musique, les études. Je l’admirais. Je m’appelle Susan, et j’étais vraiment le contraire de Rachel. Pourtant on s’entendait assez bien. Elle était très silencieuse, alors que j’étais vraiment une fille loquace. J’étais un peu comme toutes les lycéennes américaines : blonde, bavarde, folle des sportifs du lycée, envieuse de certaines cheerleaders. Elle était une adolescente pas comme les autres. Cependant, elle avait eu un comportement qui m’avait particulièrement déçu… Elle consommait de la drogue durant plusieurs mois. Je ne savais pas pourquoi. Sûrement pas pour ressembler aux autres, je pense qu’elle devait avoir un réel problème, parce que je me souviens : c’était dans la période de la date où son père était décédé. Après plusieurs années, elle n’avait pas encore fait son deuil. Son cœur devait sans doute être morcelé, et la seule issue pour elle était la drogue. Je m’étais détachée d’elle et j’avais arrêté de la fréquenter à cause de cela.»
    Témoignage de son ancienne amie Susan.P.


    4 — UNE AVENTURE
    « Qu’est ce qu’elle est belle ! Qu’est ce qu’elle est intelligente ! Beaucoup de souvenirs avec cette ravissante jeune femme. Ah oui, Rachel avait 18 ans, je m’en rappelle. Elle venait me voir tous les lundis midi et tous les jeudis soir à mon cabinet. J’étais marié depuis 15 ans et j’avais 2 enfants…et j’étais son amant pendant 10 mois. Elle était étudiante en médecine, elle était très brillante et excellait dans ce domaine. Elle m’a expliqué que depuis la mort de son père, elle avait un but qu’elle devait absolument atteindre. J’étais vraiment épris d’elle, captivé par son enthousiasme et sa volonté. J’étais fou d’elle, et complètement avide quand je croisais son regard ardant. Je crois bien que je l’aimais, mais elle ne m’aimait pas. Ma présence ne la dérangeait pas, c’était comme une habitude pour elle. Mais elle n’était pas aussi passionnée que moi dans notre relation. Je pourrais même vous dire que j’étais prêt à quitter ma famille pour elle. Je sais que c’est immoral et lâche de faire ça… Un maudit 13 avril, on s’était donné rendez-vous dans un hôtel et elle a rompu. Sur un coup de tête, je pense. Une jeune femme imprévisible, avec qui on ne s’ennuyait jamais. Elle n’était pas bavarde, mais je ne me laissais pas de nos rencontres. Je soupçonne même que Rachel puisse avoir un pouvoir de manipulation, en plus de la séduction ? J’étais son objet, j’étais son petit pantin, elle avait besoin de moi pour des conseils, elle aimait bien ma compagnie et elle m’a eu. Ma femme n’a jamais su son existence, je suis restée avec elle que pour les enfants. Je n’ai plus eu de nouvelles de Rach’ depuis.»
    Témoignage de son amant Dr K.Johnson.


    5 — UNE RENCONTRE PAS COMME LES AUTRES
    « Mademoiselle Lewandowski, j’ai une triste nouvelle à vous annoncer. Votre mère n’a pas survécue de son AVC, elle est décédée hier à 23h48… Je suis vraiment désolé. Acceptez nos sincères condoléances… »
    Désemparée par la nouvelle accablante, Rachel s’écrasa contre le sol. Le couloir de l’hôpital était désert, l’horloge au dessus d’elle affichait 18h00. Elle se sentait seule au monde, et avait perdue tous ces moyens en une fraction de seconde. Recroquevillée, elle avait gardé la tête dans ses bras. Anéantie, et dorénavant totalement orpheline, elle n’était plus capable de refluer ses émotions. Aucune larme, aucun cri, mais juste beaucoup d’images, beaucoup de souvenirs lui minèrent l’esprit. Elle resta inerte une dizaine de minutes avant de relever timidement son visage. Perdre son père à 9 ans, c’est douloureux. Mais perdre sa mère à 20 ans, c’est d’autant plus déchirant. Surtout qu’elle était à présent, comme délaissée ; elle n’avait plus que sa mémoire pour les revoir, mais jamais elle ne pourra de nouveau les étreindre. Cependant, elle ne voulait pas vivre dans le passé, elle était déterminée à avancer, malgré les difficultés qui s’étaient dressées face à elle.
    S’hasardant dans le parking de l’établissement médical, elle n’était pas prête à renoncer à sa vie, dont elle avait encore à peine profitée. Elle déambulait d’un air fourvoyé vers son cabriolet. Assise face au guidon de sa voiture, elle soupira, et chercha les clés enfouies au fond de son sac à main. Une fois prête, elle sortit en toute hâte du parking et prit la route, qui menait vers un lac à quelques kilomètres où elle avait l’habitude d’aller avec sa mère. Après avoir quitté l’autoroute, elle emprunta un chemin sinueux à toute allure. La nuit était déjà tombée, et Rachel venait de s’engouffrer dans une forêt de saule, où aucun halo de lumière ne lui était offert. Elle s’aventura alors aveuglément et à toute vitesse dans ce sentier rocailleux.
    Face à elle, arrivait un autre automobiliste, dont l’éclat des phares lui fit perdre le contrôle. Surprise, elle ne maîtrisait plus sa conduite, et se laissa écraser à toute vitesse contre un arbre. Affaiblie par l’accident, elle perdit conscience…

    « Mademoiselle ?! Qui êtes-vous ? S’il vous plait, j’ai appelé une ambulance, et elle viendra vous chercher dans quelques minutes ! », lui dit le jeune homme en bafouillant.

    « Où sommes-nous ? J’ai mal à la tête... », souffla-t-elle avant de s’évanouir à nouveau.

    A son réveil, Rachel était dans un lit, en ayant à son chevet un inconnu. Il était élancé, et devrait être âgé d’une trentaine d’années. Vêtu d’une chemise marron légèrement déboutonné et d’un jean clair légèrement souillé par l’épisode qui s’était passé.

    «Mademoiselle Lewandowski, vous m’avez fait peur ! », souligna-t-il

    Il lui sourit, dévoilant l’éclat et la blancheur de ses dents. Il lui tendit sa main afin qu’elle puisse se redresser et s’asseoir face à lui.

    « Je me présente. Zac McFery, 31 ans, chirurgien dentaire. Hier soir, nos voitures sont entrées en collision et vous vous êtes blessée. J’en suis navré. Je peux vous dire que j’ai eu la peur de ma vie à cause de toute cette histoire… »

    « Moi c’est Rachel, 20 ans, étudiante en médecine, et…orpheline. »

    En terminant par ce mot « Orpheline », Rachel eut une sorte de flash back. En se remémorant son passé et la perte de ses parents, elle fut déconnectée complètement de la réalité. Sombrant dans une autre dimension, son regard se perdit dans le vague, ses pupilles se dilatèrent et ses yeux s’obscurcissaient.
    Elle s’était inconsciemment rendue compte qu’elle n’avait pas été prudente, lorsqu’elle avait pris la route. Elle était troublée et roulait beaucoup trop vite. Elle avait de la chance que cet homme ne s’était pas enfui comme un voyou après l’accident, car elle aurait peut être pu y laisser sa vie.


» Chapitre deuxième; vous avez été choisis.
    GROUPE — Brains
    CARACTÉRISTIQUES — La question ne se pose pas. Douée, passionnée, et me livrant de façon honnête et entière dans tout ce que j’entreprends, je travaille notamment dans le domaine médical. C’est sans doute pour cela. De plus, on peut aussi dire que je suis perfectionniste et que je calcule tous mes coups. Rien n’est fait par hasard. Tout est calculé dans la vie, la vie se base sur les mathématiques et les sciences. J’ai toujours fait parti des premiers de classe, de ceux qui gagnent les concours et qui sont les intellos, selon les autres. Spécialisée dans l'étude du système nerveux , je suis particulièrement motivée par le côté pratique, c'est à dire l'aspect chirurgical de mon métier. Je suis une femme sérieuse et consciencieuse, et SHIVA a su me faire confiance et me donner des responsabilités. J’ai donc intégré le groupe des Brains et je travaille en tant que Neurochirurgien.


Dernière édition par Rachel.L le Jeu 15 Jan - 21:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel.L

avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 25
Prénom : Jennyfer
Avatar : Kate Beckinsale
Date d'inscription : 25/12/2008

MessageSujet: Re: Rachel Lewandowski - [UC]   Jeu 25 Déc - 21:04

» Chapitre troisième; données personnelles.
    CARACTÈRE
    Aux premiers abords, je semble être une jeune femme antipathique. Ce n’est pas le cas. Certes, « Mademoiselle Lewandowski est peu bavarde », selon mon entourage, mais attention je ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Franche, modeste et réfléchie, je garde les pieds sur terre et calcule tous mes coups. Vous ne me verrez faire quelque chose sur un coup de tête ! Ce qui me rend par la même occasion, un peu maniaque.
    En plus d’avoir la tête sur les épaules, je suis très observatrice et à l’écoute. Réservée, je n’expose pas beaucoup ma vie privée, cependant j’écoute volontiers des amis proches se confier à moi. Je suis toute ouïe à leurs problèmes, et tente généralement de les conseiller du mieux que je peux.
    Je ne suis pas maniérée, loin de là, je préfère la sobriété et la simplicité. La vantardise et la frivolité sont deux principes que je renie totalement. De plus, je suis assez têtue et bornée. Déterminée dans tout ce que j’entreprends, j’arbore une position et je la maintiens jusqu'à en obtenir le résultat souhaité. Baisser les bras, n’est pas dans mes habitudes.
    Mon plus gros défaut serait la rancune. De cause à effet, je crois bien que mon obstination a entraîné cette facette vindicative. Je n’aime pas qu’on se mette en travers de mon chemin et je ne pardonne pas facilement. Dans ce cas, la vengeance figure dans mes plans à venir. Ne montrant pas mes sentiments et en refluant mes émotions, je ne suis pas très démonstrative et par conséquent, je garde un petit côté mystérieux. Je pense que cela est du à la mort de mon père, et de mon deuil non achevé. D’humeurs changeantes, je suis à prendre avec des pincettes. Attention mademoiselle est lunatique. Il ne serait pas fanfaron de dire que Rachel est notamment très intelligente, même surdouée.

    J'AIME
    La musique [La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à nos pensées. Platon]
    L’automne [L'automne est une demeure d'or et de pluie. Jacques Chessex]
    Le parfum [Une femme sans parfum est une femme sans avenir. Coco chanel]
    Le feu [Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. Etienne de La Boétie]
    Le Blanc

    JE N'AIME PAS
    La monotonie, les cactus, Noël, les oiseaux, la prétention.

    MANIES/HABITUDES
    - Tortiller une mèche de cheveux quand je suis anxieuse
    - Fixer les gens dans les yeux lorsque je leur parle
    - Végétarienne
    - Me frotter le nez
    - Mordiller mes lèvres lorsque je suis gênée
    - Jouer au piano

    PHOBIES
    Acrophobie : Oui oui, j’ai peur du vide. Comme beaucoup de personnes d’ailleurs, mais j’ai particulièrement une phobie aigüe lorsqu’il est question d’altitude.


Dernière édition par Rachel.L le Jeu 25 Déc - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel.L

avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 25
Prénom : Jennyfer
Avatar : Kate Beckinsale
Date d'inscription : 25/12/2008

MessageSujet: Re: Rachel Lewandowski - [UC]   Jeu 25 Déc - 21:16

» Chapitre quatrième; processus d\'effacement de la mémoire à long terme, insertion à Shiva.

    PREMIER JOUR
    Rachel se souvenait bien de cette lumière. C'était comme si elle était aveuglée par un projecteur. Cet halo de lumière pointé sur elle alors qu\'elle venait tout juste de se réveiller. Elle ne savait pas à qui elle avait à faire. Elle croyait être seule dans la salle. Oui, la jeune femme s\'était retrouvée dans une grande pièce vide. Elle entendit soudain des claquements, ça devait être un homme, car la puissance du mouvement avait produit un bruit résonnant à travers tous ces murs qui l\'entouraient. Rachel n\'avait pas l\'habitude de paniquer, elle gardait toujours son calme et se montrait maître de la situation quoiqu\'il arrive. Mais pour la première fois, ce masque tomba. Le silence pesant lui était insupportable, elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, elle ne savait pas ce qu\'elle faisait là, où elle était, pourquoi elle y était...Trop de questions fusèrent en quelques secondes dans sa tête. A bout, la "stoïque" craqua et s'écria :
    « Que me voulez vous ? Où suis-je ? »
    Aucune réponse. Des pas fermes faisant preuve d\'assurance lui étaient audibles. Elle avait même l'impression d'halluciner. L'ambiance devenait même irritante pour la jeune femme. Elle ne savait plus où se mettre. Elle se tortillait dans tous les sens afin de percevoir cette présence. Mais en vain.
    Quelques néons s'affaiblissèrent afin d'assombrir quelque peu la cellule, mais le spot placé au dessus d'elle s'amplifia et l'éblouissait davantage. Elle tentait de se lever à l'aide de ses bras : l'un lui servait d'appui, tout en s'écrasant le poignet contre le sol, et l'autre lui permettait de contrer la clarté aveuglante.
    Hésitante, elle avança d'un pas oscillant. Tout à coup, un homme saisit son poignet. Il n'avait pas l'air hostile mais il était impressionnant. Il ne me laissa pas le temps de le questionner qu'il avait déjà commencé à me rassurer.
    « Bonjour et bienvenue à SHIVA. Je ne me présente pas. Nous sommes ici pour parler de vous et non de moi. Vous entendrez parler de moi plus tard. Vous faites parti de l'élite, des meilleurs, grâce à votre intelligence très développée. Vous avez été choisie et ce n'est pas par hasard. Votre groupe est appelé Brains. Votre poste de travail se trouve à la Clinique. Vous serez logé. L'endroit où nous sommes actuellement à peu d'importance. Mais SHIVA sera dorénavant votre seule source de motivation. Vous aurez également votre propre bureau. Au revoir. »
    Après avoir prononcé ces derniers mots, cet étrange personnage s'éclipsa. Perdue dans ses pensées et dépassée par cet évènement, la jeune femme s'écrasa contre le lit sur lequel elle s'était réveillée, et s'évanouit tout à coup.
    Son deuxième éveil fut plus doux. Aucune lumière agressive, aucun environnement anormal. Rachel avait cette fois-ci repris conscience dans un cadre plus rassurant et conforme. Une chambre toute simple et bien équipée, au pied du lit se trouvait une valisette sur laquelle était écrit en lettres capitales "Brains". Elle l'ouvrit prudemment et y trouva une blouse blanche, plusieurs chemisiers et débardeurs blancs, des pantalons et des jupes noirs, et un tailleur noir. En rangeant les vêtements dans l'armoire qui ne se trouvait pas loin du lit, je découvris dans la mallette, un morceau de papier : "J'espère que vous vous plairez à SHIVA. Vous vous trouvez maintenant dans votre logement, qui est situé pas loin de votre lieu de travail. Je vous souhaite une agréable journée."
    Exténuée, elle abandonna son corps sur le matelas et sentit une douleur inhabituelle. Inquiète, elle effleura alors délicatement sa nuque, elle souffrit davantage mais elle remarqua qu’il ne s’agissait pas d’une plaie, mais plutôt d’un tatouage. Au toucher, elle put distinguer des lettres et des chiffres, qui constituaient en effet son matricule. C’est à ce moment là qu’elle se rendit réellement compte que tout ce qui lui arrivait n’était pas un rêve, mais purement la réalité.


    UNE JOURNÉE
    6:30 a.m. La sonnerie du réveil retentit, un bruit sourd et insupportable se mit à résonner dans sa tête. A peine éveillée, elle se dirigeait vers sa salle de bain, et par la suite, elle prit un thé.
    Sereine, elle arpentait la rue qui menait au laboratoire où elle travaillait. Elle s’était déjà familiarisée avec ce chemin à prendre. Elle, qui n’aimait généralement pas la monotonie, ces petites habitudes que qu’elle avait prises ici au sein de SHIVA l’aidaient à se stabiliser. Elle pensait avoir acquis plus de maturité. Plus calme et raisonnable, elle empruntait effectivement tous les jours le même itinéraire. Elle songeait déjà à tout ce travail qui lui attendait. Elle était déterminée à atteindre les buts qu’elle s’était fixée et à accomplir les missions que lui donner ses supérieurs. D’ailleurs, elle ne se languissait jamais, son esprit était toujours occupé par des réflexions ou des pensées. Rachel était accoutrée d’une tenue très sobre qui lui était imposée : elle portait en effet, un chemisier blanc et une jupe noire. Sa blouse était suspendue sur le porte-manteau, qui était dressé à l’entrée de son bureau. Elle la récupéra, et s’en vêtit. Elle commença à travailler. Dossier à rédiger, mise en place des prochaines opérations, cahier de Rendez-vous à mettre à jour…Toute cette paperasse faisait également parti de son quotidien, et elle y prenait goût, même si elle préférait largement le côté pratique de sa profession. En plus de se sentir en sécurité à SHIVA, elle s'était également très bien intégrée au sein des Brains.
    Aujourd'hui, on lui fit quitter son bureau, parce que l’un des Chirurgiens de la Clinique avait besoin de s'entretenir avec elle. En toute hâte, Rachel prit sa sacoche en main et dévala les escaliers, qui menaient directement à l'étage inférieur.

    «Bonjour. Une patiente vient d'arriver, et vous attend au bloc. L’opération n’était pas prévue, elle est arrivée aux urgences il y a à peine 5 minutes.

    Cassidy.B
    Traumatisme crânien


    C'est un cas assez grave, alors faites-vite.»


    «Bien...ne vous inquiétez pas, je vais me préparer immédiatement.»

    Elle avait à peine finie sa dernière phrase, qu’elle s’empressa d’enfiler sa blouse destinée aux opérations, à attacher ses cheveux afin de pouvoir mettre son bonnet. Elle lava ses mains, puis les désinfecta, et poussa la lourde porte du bloc opératoire avec son épaule. L’opération prit un plus de temps que prévu : le traumatisme crânien avait engendré quelques lésions cérébrales. Mis à part cela, la neurochirurgienne avait prit un peu plus de temps que prévu, car il y eut quelques complications. Le chirurgien, qui était quant à lui spécialisé dans la cardio-chirurgie, observait attentivement l’opération. Il l’attendait dans la salle d’à côté, et était content du travail qu’elle venait d’accomplir. Il savait alors qu’elle était en effet un bon élément au sein des Brains et qu’on pouvait compter sur elle. Aucune phrase échangée à la sortie du bloc, juste un léger sourire s’esquissa sur le visage de la jeune fille. Un sourire révélateur, qui voulait tout dire. Après avoir finie son travail pratique, elle se replongea dans ses papiers en regagnant paisiblement son bureau.
    Une fois qu’elle avait finie. Elle quitta l’établissement, et rentra directement chez elle, c'est à dire au le logement, qui lui était réservée. Après cette journée, plus ou moins mouvementée, Rachel était encore plus épanouie. Elle s'était rendu compte aujourd'hui même, qu'elle avait son importance au sein de SHIVA, et que chaque être, ici, y avait sa place. Elle était vraiment enchantée à l'idée qu'elle pouvait aider les autres, et les arracher à la Mort. Après tout, ce n’était que son devoir.



» Epilogue; papiers.

    PSEUDO/PRÉNOM — Jennyfer, Niw’
    ÂGE — 16 ans
    CÉLÉBRITÉ — Kate Beckinsale
    CODE DU RÉGLEMENTedit code bon
    PRÉSENCE — 4/7
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? — CaroOw [Tally Reagan]


Dernière édition par Rachel.L le Sam 17 Jan - 21:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn V. -F124S-
    c o l d a d m i n

avatar

Féminin Nombre de messages : 633
Age : 25
Prénom : Margaux
Avatar : Leighton Meester
Double Compte : Lexie {Ashley Greene}
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 26 ans
• Compétences: Mercenaire
• Relations:
MessageSujet: Re: Rachel Lewandowski - [UC]   Jeu 25 Déc - 21:41

Bienvenue parmis nous !
Chouette avatar Wink

_________________

    © LJ;
    YOU ALWAYS THOUGHT THAT I WAS STRONGER
    I MAY HAVE FAILED, BUT I HAVE LOVED YOU FROM THE START
    BUT HOLD YOUR BREATH
    BECAUSE TONIGHT WILL BE THE NIGHT
    THAT I WILL FALL FROM YOU OVER AGAIN
    SECONDHAND - FALL FOR YOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Susanna J. -F119B-
    f l o w e r a d m i n

avatar

Nombre de messages : 480
Age : 33
Prénom : Hélène.
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui.
Avatar : Summer Glau.
Date d'inscription : 18/11/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 24 ans.
• Compétences: Chercheuse.
• Relations:
MessageSujet: Re: Rachel Lewandowski - [UC]   Jeu 25 Déc - 22:08

Bienvenue parmi nous.
Très bon choix de groupe ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel.L

avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 25
Prénom : Jennyfer
Avatar : Kate Beckinsale
Date d'inscription : 25/12/2008

MessageSujet: Re: Rachel Lewandowski - [UC]   Ven 26 Déc - 23:04

Merci beaucoup. Je ferais de mon mieux pour finir ma fiche demain soir.
Il ne me reste plus que "Premier Jour" à finir. ^^
Si vous avez des petits reproches à faire, ils seront biien priis. Dites les moi, comme ça je peaufinerais en fonction.
=)

Ouii, vive les Sciences. (L)



Joyex Noël avec un Jour de Retard.


Dernière édition par Rachel.L le Ven 26 Déc - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward V. -M144A-

avatar

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Prénom : Audrey, Zaz'
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui
Avatar : Chace Crawford
Date d'inscription : 03/12/2008

Détails de la matricule :
• Âge:
• Compétences: Renegat
• Relations:
MessageSujet: Re: Rachel Lewandowski - [UC]   Ven 26 Déc - 23:26

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/dazzleinc/
Rachel.L

avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 25
Prénom : Jennyfer
Avatar : Kate Beckinsale
Date d'inscription : 25/12/2008

MessageSujet: Re: Rachel Lewandowski - [UC]   Dim 28 Déc - 20:26

Merciii ^^

Waw Chace (L) il a des yeux et un souriiire <3 Mouahaha trop craquant lol

=)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tally R. -F135E-

avatar

Nombre de messages : 52
Prénom : Caroline
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Une fois ma présentation terminée
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 03/12/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 22 ans
• Compétences: Cowgirl
• Relations:
MessageSujet: Re: Rachel Lewandowski - [UC]   Dim 28 Déc - 21:46

*vas se cacher parce qu'elle a pas bienvenuté plus tôt*

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marilyn B. -F024B-
    d i s t u r b e d a d m i n

avatar

Féminin Nombre de messages : 699
Age : 28
Prénom : Maëva
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 18/11/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 28.
• Compétences: Médecin. Intelligence. Surdouée.
• Relations:
MessageSujet: Re: Rachel Lewandowski - [UC]   Jeu 1 Jan - 15:52

Bienvenue ici. =)

_________________
lie awake in bed at night
and think about your life
do you want to be different?
try to let go of the truth
the battles of your youth
'cause this is just a game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel.L

avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 25
Prénom : Jennyfer
Avatar : Kate Beckinsale
Date d'inscription : 25/12/2008

MessageSujet: Re: Rachel Lewandowski - [UC]   Dim 4 Jan - 19:54

Mercii mercii
=)

Heuw s'il vous plaiit, j'aiimeraiis bien que vous me disiez ce qu'il faut que je complète ou si ma fiche est Okay. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marilyn B. -F024B-
    d i s t u r b e d a d m i n

avatar

Féminin Nombre de messages : 699
Age : 28
Prénom : Maëva
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 18/11/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 28.
• Compétences: Médecin. Intelligence. Surdouée.
• Relations:
MessageSujet: Re: Rachel Lewandowski - [UC]   Dim 4 Jan - 20:07

Si tu as finis, il faut le dire, on peut pas deviner. ^^
On va regarder ça. =)

_________________
lie awake in bed at night
and think about your life
do you want to be different?
try to let go of the truth
the battles of your youth
'cause this is just a game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Susanna J. -F119B-
    f l o w e r a d m i n

avatar

Nombre de messages : 480
Age : 33
Prénom : Hélène.
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui.
Avatar : Summer Glau.
Date d'inscription : 18/11/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 24 ans.
• Compétences: Chercheuse.
• Relations:
MessageSujet: Re: Rachel Lewandowski - [UC]   Dim 4 Jan - 21:14

Rolling Eyes

Citation :
La perte de mes parents causée par leur santé m’a permis d’avancer et de me forger à travers la médecine.
Elle s'en rappelle pas. Elle a tout oublié et SHIVA ne perd pas son temps à refaire l'historique familiale de ses membres.

Et on s'adresse aux personnes par leur matricule avant tout, pas par leur prénom. Qui est par ailleurs inscris sur la nuque, pour rappel.

Ensuite, non. Faut choisir : soit elle est chercheuse, soit elle est médecin mais elle ne peut pas faire les deux. Les autres sont très compétents. Ils ne vont pas t'appeler à la rescousse pour des maladies rares.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel.L

avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 25
Prénom : Jennyfer
Avatar : Kate Beckinsale
Date d'inscription : 25/12/2008

MessageSujet: Re: Rachel Lewandowski - [UC]   Jeu 15 Jan - 9:59

Hum, désolée. Embarassed
Waah, j'n`sais plus où me mettre...
Quelques petits moments d'inattention lorsque j'ai rédigé ma présentation.
Encore désolée.


Modifications faites. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron B. -M125T-

avatar

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 25
Prénom : Axel
Avatar : Josh Hartnett
Double Compte : Nop'.
Date d'inscription : 05/12/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 23 ans.
• Compétences: Photographe & Dessinateur.
• Relations:
MessageSujet: Re: Rachel Lewandowski - [UC]   Jeu 15 Jan - 11:50

Bienvenue sur le fo =)
Chouette vava' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel.L

avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 25
Prénom : Jennyfer
Avatar : Kate Beckinsale
Date d'inscription : 25/12/2008

MessageSujet: Re: Rachel Lewandowski - [UC]   Jeu 15 Jan - 12:20

Mercii may Poiireuh.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron B. -M125T-

avatar

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 25
Prénom : Axel
Avatar : Josh Hartnett
Double Compte : Nop'.
Date d'inscription : 05/12/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 23 ans.
• Compétences: Photographe & Dessinateur.
• Relations:
MessageSujet: Re: Rachel Lewandowski - [UC]   Jeu 15 Jan - 12:25

Aaaaah j'avais pas fait attention ! =D
May Banaaaane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marilyn B. -F024B-
    d i s t u r b e d a d m i n

avatar

Féminin Nombre de messages : 699
Age : 28
Prénom : Maëva
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 18/11/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 28.
• Compétences: Médecin. Intelligence. Surdouée.
• Relations:
MessageSujet: Re: Rachel Lewandowski - [UC]   Jeu 15 Jan - 14:41

On va lire tout ça pour vérifier. =)

Citation :
mais malencontreusement ma famille m’a prédestinée un vulgaire sobriquet : Rachouki,
Oublie pas que tu ne te souviens pas de ta famille, donc sur SHIVA; ce surnom est à proscrire. ^^

Y a encore un petit bug au niveau du métier... Tu es neurochirurgien, donc tu es directement dans la chirurgie et la clinique. et pas médecin. =)

_________________
lie awake in bed at night
and think about your life
do you want to be different?
try to let go of the truth
the battles of your youth
'cause this is just a game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel.L

avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 25
Prénom : Jennyfer
Avatar : Kate Beckinsale
Date d'inscription : 25/12/2008

MessageSujet: Re: Rachel Lewandowski - [UC]   Jeu 15 Jan - 21:59

Oui oui, ce sont les ptits détails que j'ai oublié. Embarassed
Arf' merci encore de votre patience. Very Happy
J'suis un peu étourdie. >_<"

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marilyn B. -F024B-
    d i s t u r b e d a d m i n

avatar

Féminin Nombre de messages : 699
Age : 28
Prénom : Maëva
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 18/11/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 28.
• Compétences: Médecin. Intelligence. Surdouée.
• Relations:
MessageSujet: Re: Rachel Lewandowski - [UC]   Jeu 15 Jan - 23:23

Y a pas de souci... Préviens nous dès que tous les petits détails seront réglés. C'est pas grand chose mais ça permet de pas se tromper après. Wink

_________________
lie awake in bed at night
and think about your life
do you want to be different?
try to let go of the truth
the battles of your youth
'cause this is just a game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel.L

avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 25
Prénom : Jennyfer
Avatar : Kate Beckinsale
Date d'inscription : 25/12/2008

MessageSujet: Re: Rachel Lewandowski - [UC]   Dim 18 Jan - 16:34

J'ai mis Domaine médical à la place de médecin, après tout la chirurgie est une spécialisation dans le domaine de la Médecine.
=)

Heu, ben je crois que c'est bon. Croisons les doigts.
xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marilyn B. -F024B-
    d i s t u r b e d a d m i n

avatar

Féminin Nombre de messages : 699
Age : 28
Prénom : Maëva
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 18/11/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 28.
• Compétences: Médecin. Intelligence. Surdouée.
• Relations:
MessageSujet: Re: Rachel Lewandowski - [UC]   Dim 18 Jan - 17:30

Bon, on lit tout ça. Wink

_________________
lie awake in bed at night
and think about your life
do you want to be different?
try to let go of the truth
the battles of your youth
'cause this is just a game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rachel Lewandowski - [UC]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Lewandowski - [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» Rachel Berry - Obviously, i'm a star
» Rachel Draan
» 05. [Villa des Berry] Pendant que Rachel n'est pas là, les AV dansent
» 04. 74'75 | Rachel Berry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ E X I S T E N C E Z E R O * :: • Ouvrez les yeux, bienvenue ! • :: • Votre matricule, s'il vous plait. • :: » Présentations-
Sauter vers: