_ E X I S T E N C E Z E R O *


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une bonne dose d'explications { Réservé Samuel }

Aller en bas 
AuteurMessage
Travis J. -M376E-

avatar

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Prénom : Emilie
Avatar : Brian Austin Green
Date d'inscription : 23/12/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 28 ans
• Compétences: Renégat
• Relations:
MessageSujet: Une bonne dose d'explications { Réservé Samuel }   Ven 26 Déc - 1:24

    Le regard de Travis se noirçit quand il croisa la route de Samuel. Son regard se noirçit d'une telle manière que son coeur se mit à battre plus fort, que son sang se mit à bouilloner d'une manière surprenante. Il fronça les sourcils et remonta les manches de son maillot pour se diriger vers ce jeune homme. Il avait quelques petits trucs à lui dire, il avait quelque chose à lui dire, il fallait qu'ils se parlent en tête à tête. Son regard se posa sur les soldats qui surveillaient à ce que tout se passe bien : les essentiels étaient plus propices à se battre apparemment puisqu'ils étaient beaucoup plus surveillés. Ils ne semblaient pas le regarder, c'est pour cette raison qu'il agrippa Samuel par le col pour le balancer sur la paille de l'étable. Il pointa alors son index vers celui-ci d'un air menaçant. Il le toisait de son 1m85, fronçant les sourcils, les traits tirés : on pouvait deviner qu'il avait envie de lui sauter à la gorge.

    « J'crois que t'as quelque chose à m'dire. Qu'est ce que tu fous ici ? T'es pas comme eux et t'es pas là pour sauver le monde ?! »

    Sa bouche était sèche, sa voix dure. Il n'avait pas envie de plaisanter et cela se voyait. Croisant les bras, il regarda le jeune homme tout en se demandant ce qu'il pouvait faire ici. L'argent ? Qu'est ce qu'il foutait là ? Travis se souvenait que certains disaient qu'il y avait des renégats sans idéaux qui étaient intéressés par ce rang juste pour la vénalité de leur travail. Il avait du mal à y croire. Comment pouvait-on ne pas vouloir davantage se battre en voyant des gens robotisés comme les membres de SHIVA. Il se demandait ce qui le retenait de ne pas tuer ce pauvre type : peut-être le fait que les soldats lui tomberaient dessus comme des loups sur leur proie ? Surement. Il passa ses mains sur son visage comme si cela allait enlever son stress avant de serrer les poings.

    « C'est l'argent qui t'intéresse ? »

    Cracha t-il d'une voix rauque.
    Sa main tremblait légèrement : preuve de son angoisse. Il en avait réellement peur puisqu'il pensait que c'était ce genre de personnes qui pouvaient tout faire foirer. Travis en avait ras le bol, ras le bol de SHIVA et de toute la merde qu'elle apportait dans sa vie. Travis semblait à bout de nerf et s'il restait encore un peu d'humanité et de compassion dans le coeur de Samuel, il devait certainement se dire qu'il devait s'expliquer de ce qu'il faisait ici. Notre renégat favori reposa alors toute son attention et son regard foudroyant dans celui de Samuel qui essayait certainement de se redresser. Peut-être qu'ils allaient se battre ? Peut-êtres qu'ils allaient s'expliquer et bien s'entendre ? Peut-être que tout allait bien se passer ou alors peut-être que ça allait très mal finir ?


{ J'avais prévenu que j'étais vraiment pas doué pour les premiers post, je me rattraperais : promis ! }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une bonne dose d'explications { Réservé Samuel }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [perso réservé] Samuel Hartfire
» VOICI UNE TRES BONNE OPPORTUNITE POUR MARC , MALICE ET JOEL COMME INVESTISSEURS
» Bonne Année
» Construction d'une Haiti Nouvelle: GRAHN MONDE Samuel Pierre Editeur
» Bonne Année 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ E X I S T E N C E Z E R O * :: • Entrez dans la cité • :: • Quartier E • :: » Ranch-
Sauter vers: