_ E X I S T E N C E Z E R O *


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rebecca S. { En cours ... }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca S.

avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 28
Prénom : Mamzelle
Avatar : Mélanie Thierry
Date d'inscription : 28/12/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 21 ans
• Compétences:
• Relations:
MessageSujet: Rebecca S. { En cours ... }   Dim 28 Déc - 19:16


Rebecca Vicky Stowe
« citation/chanson/texte »


    » Prologue;« Qui suis-je ? »
      NOMS _ Stowe. Rebecca n'a jamais aimé son nom de famille, il rappelait bien trop facilement ce qu'était son père et cela l'agaçait.
      PRÉNOMS _ Rebecca est son prénom usuel, c'est celui qu'on utilise le plus souvent. Tout le monde la connaît sous ce prénom mais elle en possède, en réalité, un second qui est Vicky.
      SURNOMS _ Rebecca possède plusieurs surnoms comme ceux de Becca, Becky, Rebby.
      DATE & LIEU DE NAISSANCE, ÂGERebecca est née le 1er Juillet à Los Angeles, aux Etats Unis. Oui, Rebecca est une américaine.


    » Chapitre premier; L'histoire de toute une vie.
      1 Emily tenait son enfant entre ses mains. Cette jeune femme était davantage une adolescente puisqu'elle n'avait que seize ans. Maman à un âge si jeune, c'était surprenant mais pas réellement puisque la vie de la jeune fille était plus que difficile. Elle avait des parents odieux qui ne s'occupaient guère d'elle et passait son temps dans les rues à trainer avec des personnes peu fréquentables. Sa mère était à ses côtés, tenant la main de son époux alors que des larmes roulaient sur les joues rougies par le chagrin de l'adolescente. Ses parents voulaient se débarrasser du bébé en le plaçant dans un orphelinat : leur fille était trop jeune, elle devait faire de brillantes études et un enfant n'était pas un bon élément mais plutôt un obstacle. Elle aurait certainement mieux fait de ne pas voir sa fille puisque cela lui fendit le cœur, elle passa alors autour du cou de l'enfant un médaillon et l'embrassa sur le front tout en suppliant du regard ses parents qui avaient toutefois déjà pris leur décision.
      « Allez Emily, tu dois la rendre aux infirmières. Ce n'est plus ta fille, désormais. »
      « Mais papa, je veux ... je ne peux plus. Je veux la garder, je peux l'élever toute seule. »
      «  Une enfant ne peut élever une enfant. De toute manière, tu n'as pas ton mot à dire. Tu iras dans cette académie à Seattle pour les jeunes filles en difficulté et c'est tout. »
      La jeune maman se mit à pleurer, toutes les larmes de son coeur. Elle pleurait, elle émut l'infirmière qui dut tout de même récupérer l'enfant. Le sénateur avait assez de renommée pour faire faire ce qu'il voulait. Emily se mit à fondre en larmes alors que le chemin de sa fille s'éloignait du sien. Rebecca – prénom qu'elle avait choisi – n'était plus son enfant, elle n'était plus qu'un souvenir. Voir le monde dans la cité des Anges n'est pas forcément la meilleure chose qui lui soit arrivé. Rebecca arrivait à peine sur Terre et celle-ci ne semblait pas vouloir l'accueillir. Elle était comme marquée par une sorte de mauvais sort. On l'amena alors à l'orphelinat de Los Angeles, on allait s'occuper d'elle et on allait essayer de faire de sa vie un véritable paradis. Donner un peu de bonheur, de la chance à cet enfant.

      2L'arrivée à l'orphelinat fut donc rapide pour notre jeune prodige, elle était âgée d'à peine quelques jours. Envoyée là bas comme si c'était normal, envoyée là bas alors qu'elle n'avait pas demandé à venir au monde ni même à avoir des parents. A un âge aussi peu avancé, nous ne sommes absolument rien et nous ne servons strictement à rien. Les orphelinats étaient tous bondés à cause des problèmes politiques, sociaux de l'époque. De plus en plus de personnes abandonnent leurs enfants, de plus en plus de personnes ne croient plus du tout en l'espoir d'un enfant. Cela était considéré comme normal et c'est pour cela que Rebecca eut une place minuscule parmi les autres enfants de son âge. Les premières années furent tranquilles : des visites de futurs parents à la recherche de leurs enfants, les médecins qui suivent ces chers bambins pour éviter qu'ils n'attrapent des maladies. Bref, orpheline, elle était tout de même bien chouchoutée. Rebecca n'était pas une enfant très éveillée, son regard était toujours vide, ses joues légèrement rosies comme si elle était morte intérieurement. Cela inquiétait mais on savait que sa mort ferait un lit de plus pour le suivant. Elle était comme éteinte, une enfant malheureuse. Cela arrive quelque fois que l'enfant ait le baby blues de sa mère, et inutile de dire que l'absence de toute marque maternelle peut vous troubler.
      « Est-ce qu'elle marchera un jour ? Cette gamine est un véritable boulet à nos pieds. »
      En effet, il fallut pas mal de temps pour que la jeune Rebecca fasse ses premiers pas. Elle tanguait comme un alcoolique alors que toutes les nurses avaient leurs regards rivés sur les jambes frêles de l'enfant qui s'exécuta aussitôt en marchant tranquillement tout en faisant attention de ne pas tomber. Elle avait plus de douze mois quand elle fit ses premiers et ce fut une véritable libération pour le personnel qui n'avait plus à la surveiller ou à la tenir à bras. Premiers pas dans la vie plutôt difficiles, chancelants, paniqués : tout s'annonçait mal.

      3 Rebecca était âgée de deux ans quand enfin, une famille sembla s'intéresser à elle. Elle n'était qu'une enfant et ne s'en souvient absolument pas. Il s'agissait d'un tout jeune couple dont la femme était stérile et avait cependant un désir de maternité. La petite Becky aux grands yeux clairs lui tapa tout de suite dans l'œil. Elle voulut tout de suite l'adopter, mais les conseils étaient mauvais : cette enfant était retardée et il ne fallait pas prendre le risque de se retrouver avec un fardeau sur les bras. La future maman se rétracta en se disant que vu les temps qui courent mieux ne valait pas multiplier les problèmes. Elle adopta alors une autre jeune fille âgée de quatre ans qui était bien plus active et souriante que notre Becky qui ne comprenait pas ce qu'il se passait. L'infirmière qui s'occupait d'elle la prit alors dans ses bras en déposant un baiser sur sa tempe, cette enfant passerait certainement toute sa vie dans ce lieu et on ne pouvait rien y faire contre. Enfin, pas toute sa vie puisqu'elle fut envoyée dans un foyer un peu plus éloigné que cet orphelinat. Apparemment, c'était mieux pour tout le monde. Elle fut alors envoyée dans ce lieu qui lui était totalement inconnu avec son petit baluchon sur l'épaule. Une nouvelle aventure pour la petite Rebecca qui avait alors trois ans. Trois ans. L'âge de commencer l'école : coloriage, dessin, peinture, chants. La petite que l'on croyait retardée s'avéra plutôt active en classe sans pour autant montrer un quelconque comportement de surdoué. Elle était active, amusée, souriante et se plaisait réellement. Chantonnant ces musiques endiablées : elle était bien loin du monde dans lequel elle évoluait.

      4 Six ans. Une petite fille âgée de six ans se tenait assise sur une chaise qui semblait trop grande pour elle. Elle avait un large sourire aux lèvres, les yeux pétillants de malice et chantait une comptine que la femme qui s'occupait désormais d'elle chantait toujours. En effet, Rebecca avait enfin trouvé quelqu'un qui pouvait représenter la figure maternelle. Elle avait un rendez-vous, rendez-vous avec un monsieur en costume noir et aux petites lunettes rondes. Il n'était pas très beau selon elle et il lui faisait même peur. C'est vrai qu'il avait une grosse voix et un air très sérieux sur le visage. Rebecca crut d'abord qu'il allait la gronder mais il lui parla des dessins qu'il lui avait demandé de faire, il parla de l'orphelinat, de sa maman qu'elle ne connaissait pas et de la vie qu'elle pourrait avoir une fois plus grande. A vrai dire, Rebecca ne comprenait qu'un mot sur deux et se contentait de fourrer son pouce dans sa bouche comme un enfant : un pédo psychiatre vous dira que c'était pour se rassurer. Les visites et les rendez-vous furent nombreux, il venait souvent pour discuter comme il disait. Rebecca jouait, riait, parlait, chantait et apparemment cela plaisait au vieil homme qui la regardait comme un rat de laboratoire. En réalité, il avait en tête comme pas mal de personnes le projet SHIVA. Il devait trouver les premières personnes à y pénétrer ; des personnes sans importance tout d'abord pour éviter que cela ne s'ébruite si cela ne fonctionnait pas. Rebecca avait été choisie... Enfin, quelqu'un semblait s'interesser à elle.

      5Il devait être aux alentours de dix sept heures quand on vint la chercher. Becca avait déjà ses affaires prêtes sur son lit mais on lui dit qu'elle n'avait aucunement besoin d'affaires puisque tout lui serait fourni là bas, dans cet institut où elle allait être envoyée. Rebecca donna la main au monsieur qu'elle connaissait bien désormais avant de monter dans la voiture pour se diriger vers ce qui allait devenir sa prison : SHIVA. Elle avait la chance de faire partie des premiers membres de ce projet, elle avait été choisi car elle était sans importance aux yeux de la société, un boulet pour celle-ci mais qui pourrait être utile si on lui apprenait les travaux physiques de la ferme. Elle était douce et apparemment avait de très bons liens avec les animaux : d'après les paroles du personnel du foyer dans lequel elle se trouvait. Rebecca leva les yeux vers ce monsieur qui s'apprêtait à lui faire une piqure et toute sorte d'analyses.
      « Vous savez ... demain j'aurais sept ans ! »
      Avait-elle dit d'un air plus que fier. Il plongea son regard dans le sien avant de lui adresser un sourire réconfortant, amusé et quelque peu attendri du moins en apparence. L'aiguille de la seringue pénétra sa peau pour venir conclure toutes ces analyses. Elle allait devenir l'enfant SHIVA, le petit cobaye : on allait faire d'elle quelque chose. Il se promettait à faire d'elle quelqu'un de bien, à faire d'elle une personne qui allait servir et être utile à la nouvelle société, la société du futur et de l'espoir. Elle allait devenir une membre active de SHIVA. Quand la petite eut les paupières closes, il esquissa un sourire fier. Il espérait que tout se passe comme prévu mais après tout, leur projet était tellement parfait et innovant que rien ne pouvait clocher.
      Pour une fois, quelqu'un s'intéressait à elle et pensait à son futur.


    » Chapitre deuxième; vous avez été choisis.
      GROUPEEssentiels. Elle fait partie de ce groupe depuis pas mal d'années, depuis bien longtemps. Rebecca considère ce groupe comme l'un des plus importants puisque c'est grâce à eux qu'ils peuvent manger, vivre ou plutôt survivre. Beccky se plait énormément dans ce genre d'endroit.
      CARACTÉRISTIQUES


    » Chapitre troisième; données personnelles.
      CARACTÈRE
      J'AIME
      JE N'AIME PAS
      MANIES/HABITUDES
      PHOBIES


    » Chapitre quatriéme; processus d'effacement de la mémoire à long terme, insertion à Shiva.
      PREMIER JOUR
      UNE JOURNÉE


    » Epilogue; papiers.
      PSEUDO/PRÉNOM
      ÂGE
      CÉLÉBRITÉ _ Mélanie Thierry : ma toute nouvelle idole.
      CODE DU RÉGLEMENT
      PRÉSENCE
      COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marilyn B. -F024B-
    d i s t u r b e d a d m i n

avatar

Féminin Nombre de messages : 699
Age : 28
Prénom : Maëva
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 18/11/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 28.
• Compétences: Médecin. Intelligence. Surdouée.
• Relations:
MessageSujet: Re: Rebecca S. { En cours ... }   Ven 2 Jan - 21:20

Bienvenue. =)

_________________
lie awake in bed at night
and think about your life
do you want to be different?
try to let go of the truth
the battles of your youth
'cause this is just a game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Susanna J. -F119B-
    f l o w e r a d m i n

avatar

Nombre de messages : 480
Age : 33
Prénom : Hélène.
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui.
Avatar : Summer Glau.
Date d'inscription : 18/11/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 24 ans.
• Compétences: Chercheuse.
• Relations:
MessageSujet: Re: Rebecca S. { En cours ... }   Sam 3 Jan - 17:12

Bienvenue.
Bon courage pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward V. -M144A-

avatar

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Prénom : Audrey, Zaz'
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui
Avatar : Chace Crawford
Date d'inscription : 03/12/2008

Détails de la matricule :
• Âge:
• Compétences: Renegat
• Relations:
MessageSujet: Re: Rebecca S. { En cours ... }   Sam 3 Jan - 22:11

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/dazzleinc/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rebecca S. { En cours ... }   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca S. { En cours ... }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ E X I S T E N C E Z E R O * :: • Ouvrez les yeux, bienvenue ! • :: • Votre matricule, s'il vous plait. • :: » Présentations-
Sauter vers: