_ E X I S T E N C E Z E R O *


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mathew Grammer is here. :D -Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathew G.

avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Prénom : Clém`
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Bien sûr. 8D
Avatar : Tom Sturridge
Date d'inscription : 31/12/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 24 ans.
• Compétences: Agent & Régisseur en exécution de SHIVA.
• Relations:
MessageSujet: Mathew Grammer is here. :D -Terminé.   Mer 31 Déc - 19:02




Mathew Grammer. -M045A-
« L'art est le reflet de la pensée. »


» Prologue; dossier nouvelle matricule, ancienne identité.
    NOMS — Grammer.
    PRÉNOMS — Mathew Misery.
    SURNOMS — Math. Et une quantité innombrable de surnoms débiles. (:
    DATE & LIEU DE NAISSANCE, ÂGE — 23 juillet à Londres. Math est agé de 24 ans.


» Chapitre premier; l'oubli.
    1when I was a child, I was a Jedi;
    Un cri déchira la nuit. Des pleurs, un cri de naissance. Mathew venait tout juste de naître, dans cette chambre froide et sombre de l'orphelinat de Londres. Un orphelinat pauvre de la ville où des dizaines d'enfants s'entassaient. Bien trop petit pour comprendre, Math vit sa vie de petit garçon normalement. Orphelin de naissance, pour lui, avoir un père et une mère est un luxe et non quelque chose de normal, vital. Tous les orphelins se trouvant dans le bâtiment considéraient le gamin comme un de leurs frères. Il faut l'avouer, le bambin était adorable avec ses traits fins et sa bouche rieuse.
    Lorsqu'il fut en âge d'aller à l'école, c'est à dire vers trois ans, Mathew s'intégra vite parmi les autres élèves. L'école était devenu pour lui, un moyen de se réfugier, de s'évader. Jouer avec les autres enfants changé le quotidien de l'orphelinat. D'ailleurs, là bas il y avait des jouets neufs. Des playmobils, des keenex, des légos, des poupées, des dinettes. Certes Mathew ne jouait pas à la dinette, sauf quand une de ses camarades le menaçait de ne plus jamais lui donner ses cookies. Le petit garçon était un enfant heureux malgré la classe sociale dans laquelle vivaient les dirigeantes de l'orphelinat. Elles s'en sortaient plutôt bien mais n'avaient pas forcément les moyens de se payer des jouets neufs, de nouvelles couvertures ou encore de la nourriture qu'on trouve dans les hypermarchés. Non, pour les habitants de l’orphelinat, c'était de la nourriture premier prix, trouvés dans les magasins du coin, parfois même meilleurs que les produits de marque. D'ailleurs, côtés marques et vêtements, les enfants portaient de simples pulls. Soit tricotés ou des pulls achetés une vingtaine de francs dans les supermarchés ou brocantes du coin. Malgré tout cela, les enfants étaient des bambins épanouis, tous soudés les uns les autres et bien élevés, certes modestement et pourtant ils étaient comme les autres.
    Puis Mathew grandissait, un peu trop vite d'ailleurs, au goût de Brigit la directrice. L’éducation de Math lui tenait beaucoup à coeur, elle le considérait comme son fils biologique. Elle appréciait beaucoup ce petit garçon qu'elle avait vu naître et qu'elle devait faire grandir jour après jour, pour qu’ainsi il puisse plus tard affronter la vie du dehors. Mathew était bon en classe. Le meilleur de la classe d'ailleurs. Il excellait en Mathématiques, en Anglais, en Français, ainsi qu'en dessin. Le garçon avait appris à lire et écrire alors qu'il n'avait que cinq ans. Sa maîtresse d'école voulait à tout prix rencontrer ses parents, Brigit dû donc prendre un rendez-vous avec l'éducatrice de Math. Durant cette entrevue, l'institutrice expliqua à Brigit que son petit garçon était bien trop intelligent pour rester dans la classe où il était actuellement. Il était bien trop avancé par rapport aux autres, c'est pour cela qu'elle demanda à la dirigeante de l'orphelinat, si Mathew pouvait sauter une classe. Bien entendu, Brigit donna immédiatement son accord et quelque jours plus tard, Mathew entra dans la classe supérieure. Au départ, il ne connaissait personne. Il se sentait comme un enfant perdu en pleine forêt, comme un chat dans une baignoire d'eau chaude, comme un poisson hors de l'eau.. Il ne savait pas où s'assoir, il redoutait simplement d'être rejeté par les autres élèves. Puis, au fur et à mesure qu'il avançait dans la rangée de tables, une petite fille désigna sa table et fit un sourire discret au garçon. Mathew, ne sachant que faire, hésita un moment avant d'aller s'assoir à côté de la fillette.

    « Je m'appelle Scarlet, déclara l'enfant aux boucles blondes. Et toi, comment t'appelles tu ? »

    « Moi.. ? Je m'appelle Mathew. Mathew Grammer. C'est comme ça qu'on m'appelle. »

    Scarlet laissa échapper un petit rire, que la maîtresse entendit. Elle se retourna, l'air quelque peu énervée puis siffla entre ses dents pointues.

    « Scarlet Howard ! Avez vous fini d'embêter votre nouveau camarade ? Je vous rappelle que nous sommes en train d'apprendre la grammaire et j'aimerais que vous soyez un peu plus attentive. Est-ce bien clair ? »

    La voisine de table du garçon acquiesça, et l'institutrice reprit l'écriture au tableau. Scarlet reprit, en chuchotant.

    « Tu es plutôt drôle toi. Reste avec moi, et tous les deux nous allons conquérir le monde. »

    Drôle d'ambition pour une fillette de sept ans. Qu'importe, Mathew accepta et c'est ainsi qu'il alla s’asseoir à côté de Scarlet à tous les cours, qu'il passait ses pauses déjeuners avec et qu'il voyait de temps en temps après les cours ou les mercredis après midi.
    C'est ainsi que le jeune Mathew Grammer vécut sa première expérience amoureuse. Pour sa petite Scarlet, il aurait fait n'importe quoi. Comme.. avaler une chaussure, une dizaine de vers de terre, une mouche, des fleurs, un bouton de chemise.. Bref. Et Scarlet en voulait toujours plus, c'est ainsi qu'elle demandait à son amoureux, de lui prouver à quel point il l'aimait. Et elle rigolait, et disait; Tu sais.. Georges lui, a avalé des feuilles d'orties pour moi. Alors Mathew, désespéré se mettait en quête d'une chose plus horrible que les feuilles d'orties et les avalait ensuite devant les yeux de sa chère et tendre, qui lui sautait au cou pour lui déposer un baiser sur ses lèvres d'enfant.

    2so many revelations;
    Arrivé à un certain âge, Mathew se lassait de ses amourettes. Il avait fait plusieurs indigestions à cause de Scarlet. Son estomac était bien trop fatigué, et c'est avec le coeur lourd qu'il allait vers Scarlet pour lui dire qu'il ne pouvait plus rien manger pour elle. La petite fille le gifla simplement et elle partit en courant, sanglotant et gémissante. La première histoire d'amour du petit garçon s'acheva sur une gifle, c'était regrettable. Mathew avait simplement posé sa main sur sa joue endolorie, elle n'y était pas allé de main morte, et avait simplement murmuré : c'est vrai quoi, les vers de terre c'est dégueulasse. Sans le savoir, les larmes coulaient sur ses joues d'enfant. Il rentrait d'un pas las chez lui. Ce fut Brigit qui alla lui ouvrir. Ce fut tellement rare qu'elle vit le garçon pleurer, elle se posait donc énormément de questions. Enfin, quand l'enfant s'était calmé, elle lui demanda la raison de son chagrin. Mathew répondit simplement que l'amour de sa vie était partie en courant, le laissant raide comme un piquet, avec une énorme marque sur la joue, le coeur brisé. Brigit pris le bambin dans ses bras et le berça tendrement, lui expliquant qu'il aurait trois vrais amours dans sa vie et qu'il avait le temps d'aimer une autre femme. Mathew s'était endormi dans les bras de la femme, qui l’allongea ensuite dans son lit, bien emmitouflé dans ses couvertures.
    Le lendemain, malgré son mal être, Math alla à l'école. Ce jour là, fut comme le premier jour à l'école supérieure. Math avança dans la rangée de tables, à la recherche d'une table libre. Scarlet était assise aux côtés de Georges. Mathew se mit à penser, il a simplement mangé des orties pour elle. Moi j'ai mangé ma chaussure en faux cuir, des vers de terres, des fleurs, j'aurais même pu manger un caca de chien pour elle.
    Elle riait, Georges la regardait, elle lui souriait. Cette scène mit hors de ses gonds le petit Grammer, qui sauta sur Georges et lui administra un coup de poing dans ses grosses joues.

    « Tu m'as volé ma Scarlet ! Espèce de salaud ! Je te hais, je te hais, je te hais ! »

    Et Mathew continuait à le frapper, jusqu'à ce que le sang jaillisse. Cette première bagarre eut lieu, alors qu'il n'était âgé que de sept ans et demi. Il aurait pu continuer ainsi si on ne les avait pas séparés. Mathew était tout simplement fou de rage, il n'avait plus conscience de ce qu'il faisait. Le petit Georges ne réagissait pas, à vrai dire, il était tellement sonné qu'il ne pouvait rien faire. Scarlet n'osait pas bouger. Elle était pâle, très pâle et regardait la scène avec effroi. Elle était sur le point de s'évanouir quand la maîtresse surgissait dans le dos de Math et le gratifia d'une gifle. Elle le prit par le bras et l'emmena tout droit dans le bureau du directeur, où il eut droit à des remontrances interminables. Quant à Georges, il fut envoyé à l'hôpital.
    Il fut renvoyé de l'école durant un certain temps et Brigit fut convoquée à l'école. Malgré les résultats excellents de Mathew, la bagarre avec Georges était inadmissible et le directeur demanda qu'on le surveille de plus près et surtout, qu'il évite Georges. On le plaça tout au fond de la classe, à côtés des lavabos. Depuis ce jour, il évita de parler à Scarlet. Pour lui, elle n'existait plus, Georges encore moins. Il ne participait plus en classe. C'est alors que le petit garçon changea de comportement. Il devint plus ou moins manipulateur, cruel, sadique. Il organisait des révoltes à la récréation, contres les goûters de l'école qui n'étaient que de simples bouts de baguettes, dans lesquels on mettait un peu de beurre et c'était tout. Il avait réussit à embobiner certains de ses camarades. Puis il fit encore plus fort, il s'arrangea pour monter un coup contre la maîtresse. Des bombes à eau, des coussins péteurs, ainsi que des punaises, sur les chaises, dans les bureaux.
    Direction, le bureau du directeur. Quelques heures de colle et un renvoi de trois jours de l'école. Quelques gifles à la maison et une privation de dessert. Malgré tout cela, Mathew souriait, assis sur son lit défait. Un sourire, dans lequel on découvrait ses dents blanches. Un sourire machiavélique, sadique. Un sourire horrible.
    Le petit garçon ne s'adoucit aucunement au fil des mois, précédant ses nombreuses bêtises.

    Un jour de novembre, glacial et enneigé, Mathew vit un de ses plus fidèles compagnons partir de l'orphelinat. Un couple de jeunes adultes avaient adopté Edward. Mathew ne comprit rien à la situation et s'en alla demander conseil à Brigit.

    « Pourquoi est-il partit ? Tu es sa maman, il faut que tu fasses quelque chose ! Ils n'ont pas le droit de le prendre. »

    Brigit savait qu'un jour, il serait temps pour Mathew et les autres, de leur faire certaines révélations. Elle désigna sa cuisse, et le petit garçon alla s'asseoir sur elle.

    « Ecoute bien Mathew. Tu sais, si tu es ici, c'est parce que tu n'as ni père ni mère, tu es bien d'accord avec moi ? Hum ? »

    Le petit bonhomme acquiesça, et Brigit continua alors son récit.

    « Tu n'as plus de parents mon poussin. Ils sont morts. Tous les enfants ici, n'ont plus de parents. Alors ils viennent, dans des endroits appelés orphelinats, en attendant que d'autres personnes veulent bien être leurs nouveaux parents. Tu vois Edward, il a perdu ses parents alors qu'il était âgé de seulement deux ans. Il est donc venu ici, je l'ai hébergé et j'ai fais son éducation, tout comme toi et tous les autres ici. Maintenant, il y a un couple qui désiraient un enfant alors ils sont venus ici, et Edward leur a plu. Ils aiment beaucoup Edward, c'est pour ça qu'ils l'ont adoptés. »

    Le mot ‘adopter’ sonna comme étranger à Mathew.

    « Un jour viendra Math, où quelqu'un viendra pour t’adopter à ton tour, pour ainsi t'aimer comme nous l'avons tous fait ici, comme tes parents l'avaient fait bien avant.. »

    « Mais je ne veux pas partir ! Je suis bien ici, c'est ma famille ! Pourquoi devrais-je partir ? Et d'ailleurs, pourquoi mes parents sont morts ? Brigit, répond moi ! »

    Le petit Mathew éclata en sanglots, il ne comprenait plus rien. Brigit le prit alors dans ses bras et le berça doucement, comme lorsqu'il venait de briser l'amour entre lui et Scarlet.

    « Je ne peux pas te raconter ça maintenant, tu n'es pas prêt mon petit chou.. »

    Mathew se dégagea violemment des bras de la femme et courut s'enfermer dans sa chambre. Des cris de douleur survinrent et Brigit partit en cuisine, la tête baissée. Mathew était entré en pleine crise de nerfs et il n'adressa plus la parole à Brigit durant plusieurs jours, ce qu'elle venait de lui dire lui était insupportable.


Dernière édition par Mathew G. le Dim 11 Jan - 15:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward V. -M144A-

avatar

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Prénom : Audrey, Zaz'
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui
Avatar : Chace Crawford
Date d'inscription : 03/12/2008

Détails de la matricule :
• Âge:
• Compétences: Renegat
• Relations:
MessageSujet: Re: Mathew Grammer is here. :D -Terminé.   Mer 31 Déc - 22:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/dazzleinc/
Mathew G.

avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Prénom : Clém`
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Bien sûr. 8D
Avatar : Tom Sturridge
Date d'inscription : 31/12/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 24 ans.
• Compétences: Agent & Régisseur en exécution de SHIVA.
• Relations:
MessageSujet: Re: Mathew Grammer is here. :D -Terminé.   Jeu 1 Jan - 1:29


    Hey. Merci à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette M. -F456T-

avatar

Féminin Nombre de messages : 204
Age : 26
Prénom : Lili
Avatar : Mary E. Winstead
Double Compte : Non
Date d'inscription : 11/12/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 18 ans
• Compétences: Comédie
• Relations:
MessageSujet: Re: Mathew Grammer is here. :D -Terminé.   Jeu 1 Jan - 14:10

Ouiiii ! Un Tom Matthew I love you I love you

J'espère que tu vas rester pami vous ! cheers

Bonne chance pour la suite et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathew G.

avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Prénom : Clém`
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Bien sûr. 8D
Avatar : Tom Sturridge
Date d'inscription : 31/12/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 24 ans.
• Compétences: Agent & Régisseur en exécution de SHIVA.
• Relations:
MessageSujet: Re: Mathew Grammer is here. :D -Terminé.   Jeu 1 Jan - 15:21



    Haha. Merci beaucoup de l'accueil Juliette. I love you

    Huum. C'est l'idée de départ oui, effectivement (:

    Merci beaucouuuup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathew G.

avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Prénom : Clém`
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Bien sûr. 8D
Avatar : Tom Sturridge
Date d'inscription : 31/12/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 24 ans.
• Compétences: Agent & Régisseur en exécution de SHIVA.
• Relations:
MessageSujet: Re: Mathew Grammer is here. :D -Terminé.   Jeu 1 Jan - 19:16


    3after depression;
    Suite à ce qu'il venait d'apprendre, Mathew était tombé en dépression. Il ne parlait plus, mangeait très peu et dormait mal la nuit. Il maigrissait à vue d'oeil jour après jour. A l'école, ses résultats baissaient quelque peu. Il ne tombait jamais en dessous de la moyenne pour autant, mais ses résultats en chute libre intrigua beaucoup ses professeurs. Ses camarades de classe le trouvaient trop étrange et ne l'approchaient plus. Mathew était donc toujours seul à la récréation. Certains élèves avaient essayés de s'aventurer auprès de lui, mais ils n'eurent aucune réponse. Parfois, le petit garçon leur répondait par une insulte ou leur marmonnait des phrases bizarres, comme s'il les maudissait. Il fut convoqué par l'infirmière de l'école, qui était aussi psychologue. Mathew ne sortit pas un mot pour autant, et lançait simplement des regards furtifs en direction de l'infirmière. Son décolleté, quelque peu déboutonné laissait quelque peu entrevoir sa paire de seins aussi grosse que deux melons. L'infirmière stéréotype existait bien à cette époque. La jeune femme ne savait plus quoi faire de l'enfant et elle suggéra à l'institutrice de l'occuper intelligemment pour qu'il évite de trop penser à son mal être. Lorsque sa maîtresse recommanda à Brigit, ce que l'infirmière avait conseillé, Brigit acheta une guitare acoustique à Math, ainsi qu'un chevalet, une toile, des blocs de papier, des tubes de gouache, des pinceaux, des pinceaux brosses, des crayons de couleurs, des pastels, des crayons de bois, gommes, fusains.. Des livres ainsi qu'un cahier où il pourrait écrire tout ce dont il aurait envie, comme un journal intime. Elle installa tout le nouveau matériel dans sa chambre et le laissa seul un moment. L'enfant ne savait pas quoi faire. Tous ces objets étaient là pour lui redonner le sourire, mais cela allait-il fonctionner ?
    Il se leva péniblement de son lit, comme s'il était enchaîné à un boulet, qu'il devait traîner toute la journée. Il prit un tube de gouache bleu cyan et en vida une partie sur une palette blanche. Il vida le tube de gouache jaune, en partie et mélangea les deux couleurs avec un de ses pinceaux fins. Les deux couleurs, mélangés harmonieusement donnaient un vert scintillant, chatoyant.
    Pour lui, cette couleur était bien trop gaie. Il prit le tube de gouache noire et le mit directement sur le mélange de bleu et de jaune, ce qui fit une couleur rabattue, déjà beaucoup plus sombre, n'évoquant rien de beau. Le garçon prit un de ses pinceaux fins et le trempa dans la couleur qu'il venait de faire, puis il caressa le papier et étala le noir partout sur la feuille, donnant un fond sinistre. Puis il tentait de rajouter des détails au pastel. Il dessinait des chaussures, des vers de terre, des personnes dont les visages lui étaient tous inconnus. Mais ces visages avaient tous la même particularité.. Ils avaient tous la même expression d'effroi, de tristesse, de désespoir.. Puis Mathew signait d'une écriture incompréhensible, ses oeuvres qu'il affichait ensuite sur ses murs blancs. Il essaya toutes les techniques et ainsi, remplissait des carnets de croquis entiers. Le soir, après l'école, lorsqu'il n'avait pas de devoirs, il empoignait sa guitare et apprenait un morceau connu qu'un clochard dans une rue de la ville jouait à merveille. D'ailleurs, Mathew avait mit quelques pièces dans son vieux chapeau brun troué. Au fur et à mesure que les jours passaient, Mathew progressait dans une de ses activités artistiques. C'est ainsi qu'il développa donc son sens de l'imagination, de la créativité et ses capacités artistiques.
    Puis, il se plongea dans l'univers de la littérature. Les plus grands auteurs Anglo-Saxons mais aussi Américains ou encore Français, ainsi que les vieux livres, des vieux auteurs. Mais celui qu'il préférait était bel et bien Stephen King. Bien qu'un peu trop petit pour lire ce genre de livre, il en avait déjà une sacrée collection et ne se lassait pas de lire ces histoires dévorant chaque pages, plus vite chaque jour. Il se plongeait dans cet univers cynique, effrayant et parfois vulgaire. Il adorait la façon d'écrire de cet auteur et frissonnait de plaisir à chaque nouveau chapitre.

    4the nightmare has only just begun;
    Mathew reprenait du poids au fil du temps, il mangeait à nouveau normalement et ne se privait plus. Ses résultats scolaires redevenaient stables et il participait beaucoup plus en classe, malgré que son niveau de parole en cours était tout de même bas. Tout redevenait à peu près normal, hormis le fait que le jeune garçon faisait toujours des rêves étranges la plupart des nuits. Il rêvait d'un jeune couple, en cavale. Ils s'arrêtèrent dans une ville, faite de gris et blanc, et essayent de trouver refuge. La femme porte quelque chose dans ses bras, quelque chose enveloppée d'un linge blanc. Un bébé ? Sûrement. Une ombre les rattrape et se fait plus menaçante à chaque pas, elle se rapproche de plus en plus et finit par engloutir les deux adultes, la femme laissa tomber le paquet blanc qui tomba gracieusement au sol. Le bébé est récupéré par une jeune femme, ne se préoccupant pas du sort des parents, une jeune femme au visage défiguré. Des boutons mûrs jaillissent de toutes parts sur sa peau et ses lèvres fines laissent découvrir des dents jaunes, pointues et acérées comme des lames de rasoirs. Ses yeux, d'un noir profond font penser aux ténèbres, dans lesquels on sombre à tout jamais, le néant total.
    C'est à ce moment précis, que chaque soir, Mathew se réveille en sursaut, parfois en hurlant, des sueurs froides coulant de son front. Puis il se rendort, angoissé et ne cherche qu'à décrypter ce mystérieux cauchemar, qui revient le hanter chaque nuit. Le garçon parfois, n'arrivait pas à se rendormir, il allait donc écrire cet étrange rêve dans un de ses cahiers ou dessinait cette femme laide, qui avait recueillit l'enfant. Mathew avait tenté d'en parler à Brigit mais il eut peur qu'elle le prenne pour un fou ou qu'elle ne le comprenne pas tout simplement, il garda donc le secret et ses peurs s'en allèrent peu à peu, lentement mais sûrement.

    5It's an another day, a new life;
    Quelques jours après le dixième anniversaire de Mathew, un inconnu qui se présenta sous le nom de Terrence vint à l'orphelinat. Il était là pour Mathew. Ce fut donc le jour où Mathew fut adopté. Brigit avait bel et bien raison, le jour de son adoption était bien arrivé. Edward était parti lui, maintenant c'était au tour de Math. Brigit se posait beaucoup de questions au sujet de cet homme qu'elle trouvait étrange. Mathew n'avait pas vraiment eu l'occasion de l'observer. Il alla donc faire ses bagages sans un mot et sans aucunes protestations. Il entra dans sa chambre et se dirigea vers ses affaires d'Art. Il empaqueta ses gouaches, ses pastels, ses feutres, ses crayons de couleur, ses fusains.. Il empoigna sa valise de sous son lit, une vieille valise noire poussiéreuse, qu'il n'avait pas utilisé depuis quelques temps déjà. Il passa son index sur le tissu sombre et découvrit une sacrée couche de poussière sur son doigt. Effectivement, la pauvre commençait à moisir sous le lit de l'enfant. Il était temps de la sortir. Il l'ouvrit donc et déposa délicatement ses affaires artistiques puis il chercha quelques affaires personnelles qu'il déposa à côté de ses paquets. Puis il alla vers l'armoire qu'il ouvrit. Il en sortit plusieurs chandails unis de couleurs sobres, beige, gris, noir, gris, pourpre, brun, kaki.. Et quelques tee-shirts de couleurs plus vives et certains hauts à motifs, comme le haut bleu clair avec la tête de Mickey imprimée au centre. L'homme était entré dans la chambre et remarqua le tee-shirt dans la main de l'enfant, il le prit et lui déclara d'une voix solennelle.

    « Là où nous allons, tu n'auras pas besoin de cette infamie.»

    Il jeta le tee-shirt d'un geste désinvolte, à la poubelle. L'enfant regarda cet homme faire et ne se posait pas la question du pourquoi il avait jeté cet habit. Ni de l'endroit dont il parlait. Mathew lança un regard à Terrence, puis fit volte face et retourna à sa valise. Il prit les chandails ainsi que plusieurs pantalons de velours et de toiles et les plia soigneusement avant de les empiler proprement dans la valise. Puis il prit une réserve de sous vêtements ainsi que des chaussettes faites en grosse mailles de laine, pour les nuits d'hiver, et les déposa sur les piles de pantalons. Il ne lui restait plus que la guitare à prendre. L'enfant ferma la valise et l'empoigna. L'homme se dirigea vers l'instrument de musique et caressa le bois durant quelques secondes puis il prit la guitare et se dirigea vers la sortie.
    Arrivés dans le hall, Brigit attendait Mathew avec un torchon humide pour la vaisselle dans les mains et dés qu'il fut arrivé, elle le prit dans ses bras et le serra très fort, elle pleurait à chaudes larmes. Son torchon était tombé par terre et Terrence le ramassa. Elle serra de plus en plus l'enfant, puis ensuite elle prit son visage dans ses grandes mains d'adulte et lui chuchota, la gorge nouée.

    « La première fois que je t'ai vu vraiment pleuré, c'est lorsque tu as mis fin au premier amour de ta vie. N'oublie pas que tu en auras trois dans ton existence, mon lapin.»

    Mathew la serra de ses petites mains, comme s'il ne voulait pas la quitter, pourtant il le fallait. Les enfants se trouvaient derrière Brigit, ils faisaient des signes de mains en direction de Mathew, des petits sourires ou envoyaient des baisers. Ils sortirent une sorte de paquet qu'ils confièrent à Brigit, qu'elle donna ensuite à Mathew. Il les remercia et alla les voir, les embrassa tous une dernière fois. Terrence prit le paquet pour éviter que le gamin soit surchargé puis il alla attendre dehors, il commençait à s'impatienter, Brigit l'avait d'ailleurs remarqué. Puis elle le laissa partir, embrassant une dernière fois son front. L'enfant partit aux côtés de son père adoptif. La jeune femme sortit, criant à l'intention de Math.

    « N'oublie pas de revenir nous voir ! »

    « C'est promis, Maman ! »

    Les orphelins ouvrirent les fenêtres et laissèrent apparaître leurs visages, criant au revoir à leur compagnon. Brigit le saluait de la main tandis qu'ils continuaient à marcher, Mathew ayant du mal à suivre étant donné qu'il était tout le temps retourné. Puis ensuite ils furent hors de vue, et Mathew se tourna vers Terrence, qu'il regarda d'un regard totalement dépourvu de toute émotion, ses yeux étaient vides. L'enfant avait l'air complètement indifférent face à cette situation. L'homme prit le gamin par les épaules, s'agenouilla pour être à sa hauteur. Il déclara d'une voix qui ne laissait rien passer.

    « Ecoute moi bien Mathew. J'ai besoin de savoir si tu peux absolument me faire confiance. Si tu pourrais me suivre, n'importe où, dans n'importe quelles circonstances, sans savoir notre direction ainsi que notre destination finale. »

    L'homme le regardait droit dans les yeux, l'enfant n'eut pas vraiment le temps de réfléchir et il lui répondit par un simple oui, timide. Terrence se releva donc et tapota amicalement l'épaule de Mathew. Il commença à avancer, et le garçon le suivi aussitôt. Sans le savoir, Mathew allait changer totalement de vie.


» Chapitre deuxième; vous avez été choisis.
    GROUPEAgents. Mathew fait partie des dirigants de SHIVA, si l'on peut dire ça comme cela. Les agents sont en quelque sorte l'élite de la ville. Les régisseurs ont remplacés tout ce qui était du domaine de la loi; juges, avocats, législateurs.. C'est la même chose sauf que le nom change. Dans le cas de Math, il est régisseur de l'exécution de SHIVA. Tout ce qui est informations, ordre passent par eux, les agents obéissent à n'importe quel ordre donnés par les supérieurs et personne ne peut leur désobéir, sous peine de grave sanctions. La pire d'entres toutes est l'exil qui correspond autrement dit à la mort dans l'ancien monde,
    absolument hostile pour les habitants de SHIVA.
    CARACTÉRISTIQUES — Mathew est entré à SHIVA grâce à Terrence, son pére adoptif, si l'on puit dire. A dix ans, il fut donc adopté par Terrence, qui l'emmena directement à SHIVA et le garda comme un de ses plus fidéles associés. Etant petit, Mathew était doté d'un certain talent d'orateur ainsi que d'un côté manipulateur avec lequel il s'amusait à convaincre les enfants de son âge. C'est lors de ses quinze ans, qu'il eut accés aux dossiers les plus confidentiels de SHIVA. Et c'est Terrence qui le nomma ensuite Régisseur des exécutions, ce qui consiste à éliminer les individus de la ville.


Dernière édition par Mathew G. le Dim 11 Jan - 17:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathew G.

avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Prénom : Clém`
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Bien sûr. 8D
Avatar : Tom Sturridge
Date d'inscription : 31/12/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 24 ans.
• Compétences: Agent & Régisseur en exécution de SHIVA.
• Relations:
MessageSujet: Re: Mathew Grammer is here. :D -Terminé.   Jeu 1 Jan - 20:59

» Chapitre troisième; données personnelles.
    CARACTÈRE
    Mathew est un jeune homme sûr de lui, doté d'une grande détermination. Il ne recule devant rien lorsqu'il s'agit d'accomplir quelque chose. Ses décisions ne sont jamais prises à la légère et sont toujours l'aboutissement d'une réflexion mûre. D'ailleurs, il va toujours au bout de ses idées et personne ne peut lui faire changer d'avis, ce serait une grave erreur que de s'interposer à sa volonté. Le jeune homme est quelqu'un de manipulateur, n'hésitant pas à mentir pour avoir ce qu'il désire. Il est aussi doté de certaines capacités orales, un certain don d'orateur, ce qui aide beaucoup lorsqu'il s'agit de convaincre. Etant petit, Mathew organisait des sortes de meeting dans la cour de récréation, pour s'opposer à certaines choses, comme le gouter de l'école, les punitions de la maîtresse et les vieux livres qui n'avaient plus rien à faire dans la bibliothèque.
    Cela dit, embobiner quelqu'un selon lui, est tout simplement un jeu d'enfant. C'est un homme plutôt malin et intelligent. Il n'hésite pas à employer multiples stratagèmes et diverses ruses pour arriver à ses fins. Il est aussi trés obéissant et obéit à n'importe quel ordre venant des supérieurs. Lorsqu'il s'agit de s'associer à quelqu'un, Mathew devient un collègue fidèle et pouvant faire n'importe quoi pour aider son coéquipier. C'est le cas pour Terrence, en qui il fait entièrement confiance. Il le suivrait les yeux bandés. Il lui voue un culte depuis que l'homme l'a adopté. Il le considère comme son sauveur et pour rien au monde il ne le trahirait.
    Mathew est tout de même doté d'une certaine sensibilité. Une certaine sensibilité artistique par exemple, étant petit il a toujours aimé peindre et dessiner. Aujourd'hui, il a réussit à faire entrer une jeune artiste à SHIVA. Etant allé rendre visite à un homme dont la maison était décorée par certaines toiles, le jeune homme voulut savoir qui donc était l'auteur de ces oeuvres et il se trouve que c'était la fille du maître de maison. C'est ainsi qu'il insista auprés de Terrence pour qu'elle puisse intégrer SHIVA. Il ne sait pas pourquoi mais parfois, Mathew se surprend à rendre visite à cette jeune femme nommée Lexie, et à admirer ce qu'elle fait. Son don l'a certainement profondément touché. Mais ce qu'il aime chez elle, ce n'est pas que son art mais aussi son silence. La jeune femme est plongée dans un profond mutisme depuis son enfance, ce qui arrange Mathew, il faut dire. Ainsi, il n'a pas à répondre aux questions embarassantes que les femmes ont souvent tendances à poser.
    Comme on peut le constater, cet homme est craint par certaines personnes, comme par exemple, ses collègues de travail. Cela l'indiffère totalement, il se fiche d'être aimé ou craint, d'ailleurs cela l'amuse de cerner la peur dans les yeux de ses collègues féminines, lorsque vient l'heure du travail. On dirait que pour elles, commence une journée sans fin avec le pire des monstres.. Mathew préférerait agir en solitaire dans son travail mais on lui a confié d'office des personnes avec qui il devait collaborer. C'est aussi quelqu'un de seul, préférant la solitude, à la présence d'autres personnes.
    Mathew est quelqu'un de plutôt maniaque, voulant toujours être à la hauteur, la perfection est quelque chose de primordial à ses yeux. C'est pourquoi il veille toujours à être bien habillé, à ce que ses affaires soient bien rangées..

    J'AIME
    la nature; Faire une promenade en forêt aprés le passage de la pluie. L'odeur de la nature, du bois mouillé, la sensation indescriptible quand on marche pieds nus sur des un tas de feuilles humides, caresser un chêne, cueillir des plantes odorantes.. Bref, Mathew s'est toujours senti en harmonie avec la nature.
    les livres; La lecture est une façon de s'évader pour Mathew. Son genre de roman préféré est l'épouvante, l'horreur ainsi que la science fiction, le surnaturel. Son romancier préféré est Stephen King, c'est un de ces idoles. Il dévore chacun de ses livres et a une formidable collection dans sa chambre.
    la musique;
    Mathew est un grand fan de musique rock`n roll. AC DC, Trust, Metallica, Iron Maiden, The
    Rollings Stones, The Beatles, Noir Désir.. En passant aussi par Marilyn Manson, Iggy Pop, Nirvana, Paramore, My Chemical Romance, Dragon Force, Fatals Picards, HIM, Panic! at the Disco, Daft Punk, The Used, Good Charlotte, Lacuna Coil, System of a down, Skillet, Sick Puppies, Matmatah.. Mais aussi par du reggae, comme un bon vieux Bob Marley ainsi qu'un bon CD de Tryo. Math apprécie aussi la pop et la variété, plus précisemment, la variété Anglaise. Hormis ses gouts musicaux, le jeune homme est guitariste depuis son enfance.
    les simples petits plaisirs de la vie;
    Se laisser couler dans un bain chaud, rempli de mousses parfumées, enivrantes. Entendre battre son coeur. Manger jusqu'à plus faim, boire jusqu'à plus soif. Dormir de longues heures en rêvant. Rester sous la douche, durant des heures. L'odeur de la mousse à raser. Enfiler ses chaussures de travail. Se regarder dans la glace. Jouer à un jeu de sociétée. S'assoir dans un fauteuil confortable. La pluie sur son visage et la brûlure du soleil sur sa peau. Pouvoir se dire qu'on est en vie. La solitude, le silence. Bref, tant de choses qui méritent d'être vécus, en passant de la chose la plus banale à la plus extraordinaire.
    l'art;
    Mathew est un garçon doté d'une certaine imagination, dont il se sert souvent, à l'usage de la
    peinture, du dessin, ou encore de la sculpture. Il aime la couleur, se servir des pigments, nettoyer ses pinceaux, modeler la terre glaise, coller le papier.. Dans une autre vie, Math aurait aimé vivre pour ces choses qu'il admire tant.
    JE N'AIME PAS
    le racisme;
    Tout ce qui concerne le racisme; homophobie, sexisme, discrimination..
    certaines choses;
    Comme.. Certains légumes. L'eau froide dans la douche le matin. Les surprises, en général quand on vous en informe, il faut attendre et Mathew est tout sauf patient. La foule. L'ancien monde, devenu trop hostile à l'humanitée.
    MANIES/HABITUDES
    Quand le jeune homme est stressé, il a tendance à faire craquer ses phalanges, ce qui a le don d'énerver les gens qui n'aiment pas entendre ce bruit, alors Mathew continue, car il aime ça. Le jeune homme a l'habitude de se réveiller trés tôt. Vers 6:00 du matin, pour ainsi rester plus longtemps sous la douche. Math a la manie de rajouter du sel ainsi que du poivre dans un plat, même si celui qui l'a cuisiné en a déja mis. Mathew a la fâcheuse manie de ranger, même si cela s'agit de choses insignifiantes. Il est plutôt maniaque. Le garçon a la manie de toujours remettre ses cheveux en place. Je vais vous avouer une chose.. Il se balade avec un petit peigne dans sa poche.
    PHOBIES —Le jeune homme a toujours eu une peur bleue des clowns ainsi que des poupées. Etant petit, on l'avait laissé regarder le film Chucky et depuis, lorsqu'on lui montre, ne serait-ce qu'une photo, il est capable de faire des bonds de plus de trois mètres. Puis plus tard, lorsqu'il se mit à lire du Stephen King, il découvrit un roman appelé; Ca. Il n'eut jamais le courage de le lire car le monstre, héros du livre, est un clown, et la couverture a le don de lui hérisser les poils sur tout le corps lorsqu'il regarde l'illustration du roman.


» Epilogue; papiers.
    PSEUDO/PRÉNOM — Moon.
    ÂGE — 15 & demi.
    CÉLÉBRITÉ — Tom Sturridge. (ll`)
    CODE DU RÉGLEMENTcode ok
    PRÉSENCE — Etant donné que je suis en internat la semaine, je serais présent que le week-end et pendant les vacances. J'essayerai de me connecter le plus souvent possible, dès que je le pourrais. (:
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? — En partenariat avec le forum Road 666; Zodiac Returns.


Dernière édition par Mathew G. le Dim 11 Jan - 17:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathew G.

avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Prénom : Clém`
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Bien sûr. 8D
Avatar : Tom Sturridge
Date d'inscription : 31/12/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 24 ans.
• Compétences: Agent & Régisseur en exécution de SHIVA.
• Relations:
MessageSujet: Re: Mathew Grammer is here. :D -Terminé.   Jeu 1 Jan - 22:26

» Chapitre quatriéme; processus d'effacement de la mémoire à long terme, insertion à Shiva.

    PREMIER JOUR
    Il y a longtemps que je suis arrivé. Cela fait exactement quatorze ans que je suis un habitant de SHIVA. Suite à mon adoption, Terrence m'emmena dans cet endroit, dont j'ignorais l'existence. SHIVA. Ce mot m'était inconnu. Que voulait-il dire ? Et pourquoi devais-je y aller ? Pourquoi. Tant de questions se bousculaient dans mon esprit de jeune bambin. Je suivais Terrence sans me plaindre, bien que j'étais troublé, intrigué et je n'avais que dix ans. Je me rends compte qu'en fait, j'étais vraiment très jeune. Nous étions donc enfin arrivés, Terrence alla parler à des hommes en tenues bizarres. Comme des sortes de scaphandre, des tenues blanches qui recouvrait l'humain le portant de la tête aux pieds. Je les entendis parler d'un lavage de cerveau, d'une phase capitale pour entrer à SHIVA. Plus tard, j'ai appris qu'on appelait cette étape : l'effacement de mémoire. Terrence avait simplement répondus à ces hommes : Non, il n'en aura pas besoin. Je savais qu'il parlait de moi.. Il m'avait donc épargné ce lavage de cerveau, ce qui était plutôt rassurant quand on y pense maintenant. Je me dis que cela doit être atroce pour les autres qui intègrent la ville, qui ont droit mal heuresement à l'effacement de mémoire. Mais cela ne peut être que bénéfique pour eux. Je suis tout de même content de ne pas l'avoir subit car ainsi, je peux me remémorer certaines choses comme la fois ou j'ai dû avaler une dizaine de vers de terre pour Scarlet. Que c'est drôle tout de même ! Mais je peux vous assurer que sur le coup c'était vraiment ignoble. Je peux aussi repenser à Brigit. Je la considérai comme ma mère étant enfant mais depuis quatorze ans, aucune nouvelle et je crains que je ne n'en aurais plus du tout. Quoi qu'il en soit, il y a une chose qui m'a quelque peu choqué lorsque je suis arrivé à SHIVA. J'avais dis papa à Terrence et je l'ai aussitôt regretté. Il s'était tourné vers moi et m'avait rétorqué qu'il fallait l'appeller Terrence ou -M001K-. D'ailleurs, suite à cette phrase il mit sa main sur mon épaule et me chuchota : toi aussi tu auras droit à ça ne t'en fais pas. Il avait raison, car dorénavant je suis surnommé -M045A-. On a du mal à s'habituer au début avec les matricules, en gros c'est comme la déshumanisation comme durant la Seconde Guerre Mondiale avec les Juifs. C'est bizarre, mais on s'y fait. Il fut difficile aussi pour moi au début de m'habituer à Terrence. L'appeler par son prénom. Et vivre avec lui. Mais à force, je m'y suis fait, j'ai même ressenti une admiration qui grandissait en moi, chaque jour de plus en plus, pour lui. Je l'ai toujours respecté. Je me rendu compte que grâce à lui, je vis en sécurité, loin de ce monde hostile où l'on respire la pollution et la poussière ne permanence. Terrence est mon sauveur et je lui en suis très reconnaissant. Si je devais lui donner ma vie, je n'hésiterais pas une seule seconde. Il a toujours été là pour moi, et j'avoue qu'au départ, je me sentais perdu, seul dans ce monde étranger. Heuresement, grâce à lui dorénavant, je me sens chez moi et je ne quitterais jamais SHIVA.


    UNE JOURNÉE

    6:00. La sonnerie nasillarde du réveil retentit dans la chambre sombre et froide du jeune Mathew Grammer. Les yeux fermés, il cherche à tâtons ce maudit réveil, pour lui administrer quelques coups pour qu'enfin il s'éteigne. Ses doigts se posent sur un objet rond, ah enfin le voila ce foutu appareil ! Mathew appuie sur le bouton Off, et ainsi sa journée peut commencer. Il s'étire longuement dans son lit, puis replie ses couvertures et se lève enfin. 6:09. Il faut environ 10 bonnes minutes à un humain pour se réveiller totalement. Le jeune homme se frotte les yeux, baille à s'en arracher la mâchoire, et se dirige vers la salle de bain, se trouvant à côté de sa chambre. Il ouvre le robinet et s'asperge le visage d'eau froide, puis il relève la tête, n'oubliant pas de couper l'eau, puis s'essuie le visage lentement, avec sa serviette rouge, placée sur le radiateur. Le jeune homme se regarde dans le miroir et s'inspecta rapidement. Quelques poils poussent sur ses joues, vient le temps de se raser. Il empoigne le tube de mousse et en met sur ses joues. L'odeur de la crème est agréable, et Mathew hume ce parfum, tout en se rasant. Puis il se rince, et se caresse les joues, désormais impeccables. Il retourne dans sa chambre, ouvre son armoire et cherche une chemise blanche ainsi qu'une veste noire. Le costume se trouvait au fond du meuble, caché par d'autres habits. Il prit le costume, l'enleva du cintre qu'il rangea ensuite, puis s'habilla rapidement. Il trouva ses chaussures de ville sous son lit, ce qui le laissa perplexe. D'habitude, elles sont toujours bien rangées avec les autres paires dans l'armoire. Bref. Il les chaussa et se passa un coup de peigne dans ses cheveux ébouriffés. Ensuite, il alla à la cantine et déjeuna rapidement, n'oubliant pas de faire un signe de tête en guise de bonjour, à la cuisinière. Enfin, il se dirige vers les toilettes, y entre et va se brosser les dents aux lavabos. Mathew lève légèrement la manche de son costume et regarde l'heure sur sa montre en argent. 6:51. Dans à peine 10 minutes, sa journée de travail commencerait. Il rangea sa brosse à dents ainsi que son dentifrice dans sa mallette puis la ferma, et enfin, il sortit de la cantine et se dirigea vers le bâtiment spécifique des agents.
    Arrivé là bas, il entre dans l'ascenseur et arrivé à l'étage souhaité, Mathew sort et aperçoit sa collègue de travail, Leann Hoover. Celle ci va vers lui et lui explique qu'un homme vient tout juste d'arriver à SHIVA. La jeune femme ainsi que d'autres personnes s'étaient déjà occupés de lui, mais il y avait quelques problèmes avec ce nouvel arrivant.

    « Il refuse d'intégrer SHIVA. Pour lui cette ville est le fruit d'un pur mensonge. Il dit que nous sommes tous sous domination mentale, que nous sommes comme des zombies obéissant sans réfléchir. Et.. »

    Mathew interrompit sa collègue et déclara d'un ton froid et sec.

    « Je m'en occupe personnellement. »

    Puis il marche vers la salle où se trouve cette personne, et laisse Leann à l'écart de cette tâche. La jeune femme laisse découvrir une grimace sur son visage, son visage est totalement déformé par la peur, le dégout. Voilà ce que lui inspire Mathew Grammer. Lui, cela l'amusait. Cette sensation d'être craint pour les autres lui donnait comme un certain pouvoir, ce qui le satisfaisait totalement. Il entra dans la salle, et vit l'insurgé sur son lit, hurlant des injures à l'intention de l'agent. D'autres hommes entrèrent et empoignèrent l'homme par les bras ainsi que par les jambes. Mathew se tenait droit devant lui, laissant apparaître un rictus sur son visage, ce qui laissa entrevoir des tremblements chez son interlocuteur.

    « Emmenez le hors d'ici. Emmenez dans LA pièce. »

    Les hommes obéissent, tandis que le patient hurle au secours. On lui enfonça un bout de tissu dans la bouche avant de sortir, pour qu'il évite d'alerter les autres personnes se trouvant le bâtiment. Puis on l'emmène dans la fameuse pièce, où Mathew ne tarde pas à entrer. On ferme la pièce à clé, et l'insurgé se retrouve seul avec le régisseur. Il n'y a aucuns bruits, hormis les pas de Mathew, des pas lents et calmes. Puis il s'approche de l'homme et rétorque.

    « Tu ne sais point ce qu'est la perfection. Tu aurais dû rester pourrir sur Terre, dans l'ombre. On te donne une chance de renaître parmi nous, et toi, tu la rejettes cette chance. Tu ne mérites pas d'intégrer SHIVA, et c'est pour cela qu'il faut que je t'ôte ta vie. »

    Mathew se retourne et se saisit d'une piqûre, dans laquelle se trouve un produit mortel. Il se dirige à nouveau vers l'intrus, qui se débat et ne peut pas parler. Le jeune agent découvre le bras de l'homme et y enfonce la piqûre, dans l'endroit approprié. Puis, un sourire s'afficha lentement sur ses lèvres, laissant ainsi découvrir ses dents blanches.

    « Tu n'auras pas mal, mais lorsque tu iras brûler en enfer.. »

    Il le regardait dans les yeux à présent et l'intrus était tétanisé, ses yeux étaient exhorbités. Mathew ressentait sa peur et il éclata d'un rire sinistre avant de fermer les yeux de l'insurgé, désormais mort. Puis il demanda à sortir de la pièce et ses collaborateurs lui ouvrent la porte, Mathew leur ordonne d'emporter le corps loin d'ici, puis il sort, rencontrant au passage Leann, qui lui demanda ce qu'il venait de faire.

    « Bonne journée Leann. »

    Puis il s'éloigne avec un petit sourire en coin. Il pénètre dans son bureau, regardant ses fichiers. Pour l'instant, rien de nouveau. Ainsi passe la journée du jeune homme.
    Le soir, le jeune Mathew entre dans la chambre de Lexie, qu'il découvre en train de peindre. Il prend une chaise et la met à côté d'elle, puis il la regarde faire. Parfois, il la regarde elle et ne la lâche plus des yeux durant quelques secondes. Enfin, il se lève, laissant Lexie à son art. Il pose sa main sur son épaule au passage, et retourne à sa chambre. Il finit la journée en lisant un livre, ou en dessinant. 22:34. Vient l'heure de dormir et commence une nuit sans rêves.



Dernière édition par Mathew G. le Sam 17 Jan - 23:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marilyn B. -F024B-
    d i s t u r b e d a d m i n

avatar

Féminin Nombre de messages : 699
Age : 28
Prénom : Maëva
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 18/11/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 28.
• Compétences: Médecin. Intelligence. Surdouée.
• Relations:
MessageSujet: Re: Mathew Grammer is here. :D -Terminé.   Ven 2 Jan - 16:59

Il y a de nombreuses fautes dans ta fiche, se serait sympa que tu la passes sous word ou sous bonpatron. Nous l'étudions.

_________________
lie awake in bed at night
and think about your life
do you want to be different?
try to let go of the truth
the battles of your youth
'cause this is just a game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathew G.

avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Prénom : Clém`
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Bien sûr. 8D
Avatar : Tom Sturridge
Date d'inscription : 31/12/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 24 ans.
• Compétences: Agent & Régisseur en exécution de SHIVA.
• Relations:
MessageSujet: Re: Mathew Grammer is here. :D -Terminé.   Ven 2 Jan - 22:18


    Je suis en train de corriger, je n'en suis qu'au début et je promets de le finir rapidement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marilyn B. -F024B-
    d i s t u r b e d a d m i n

avatar

Féminin Nombre de messages : 699
Age : 28
Prénom : Maëva
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 18/11/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 28.
• Compétences: Médecin. Intelligence. Surdouée.
• Relations:
MessageSujet: Re: Mathew Grammer is here. :D -Terminé.   Ven 2 Jan - 22:31

Y a pas de souci, t'en fais pas. =)
Je lis tout le reste dès que j'ai un peu de temps.

_________________
lie awake in bed at night
and think about your life
do you want to be different?
try to let go of the truth
the battles of your youth
'cause this is just a game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathew G.

avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Prénom : Clém`
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Bien sûr. 8D
Avatar : Tom Sturridge
Date d'inscription : 31/12/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 24 ans.
• Compétences: Agent & Régisseur en exécution de SHIVA.
• Relations:
MessageSujet: Re: Mathew Grammer is here. :D -Terminé.   Sam 3 Jan - 23:35


    D'accord, aucuns problémes. =)
    Au fait, pour moi la rentrée des cours c'est demain soir vu que je suis en internat donc je ne pourrais me connecter que le week end prochain. Mais je vais tenter de me connecter dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marilyn B. -F024B-
    d i s t u r b e d a d m i n

avatar

Féminin Nombre de messages : 699
Age : 28
Prénom : Maëva
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 18/11/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 28.
• Compétences: Médecin. Intelligence. Surdouée.
• Relations:
MessageSujet: Re: Mathew Grammer is here. :D -Terminé.   Jeu 8 Jan - 17:44

Désolé, pour le temps de réaction mais on a pas mal discuté. ^^
Alors pour nous, tu ne cernes pas assez bien Mathew.
Je cite;
Citation :
Il écrit bien, mais ce n'est pas Mathew. Enfin, je sais pas comment l'expliquer. Il manque son côté sombre, où alors il le fait mal ressortir. Mathew n'a jamais vraiment été un être qui s'attacherait à un t-shirt. Il ne connait pas l'affection, ou alors la rejette. C'est pour cela qu'il apprécie Lexie, parce qu'elle ne lui demande rien. Et il voue une adoration à Terrence, qui lui a permit d'exploiter réellement ses capacités.
De plus, ton RP une journée n'est pas assez significatif de Mathew. Voilà, donc ta fiche est à revoir. =) Merci de ta compréhension, parce que pour le moment, c'est non.

_________________
lie awake in bed at night
and think about your life
do you want to be different?
try to let go of the truth
the battles of your youth
'cause this is just a game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathew G.

avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Prénom : Clém`
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Bien sûr. 8D
Avatar : Tom Sturridge
Date d'inscription : 31/12/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 24 ans.
• Compétences: Agent & Régisseur en exécution de SHIVA.
• Relations:
MessageSujet: Re: Mathew Grammer is here. :D -Terminé.   Dim 11 Jan - 17:28


    Il n'y a aucuns problèmes. (:
    D'accord, je comprends tout à fait, aucuns soucis.
    J'ai modifié certains détails en espérant que cela ira mieux.
    Je m'occuperais de la journée, un peu plus tard, promis. Wink

    EDIT : J'ai terminé la journée. Prévenez moi, s'il y a encore des modifications à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mathew Grammer is here. :D -Terminé.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathew Grammer is here. :D -Terminé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Mathew ... Walter!
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ E X I S T E N C E Z E R O * :: • Ouvrez les yeux, bienvenue ! • :: • Votre matricule, s'il vous plait. • :: » Présentations-
Sauter vers: