_ E X I S T E N C E Z E R O *


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Appearances, ou le Pacte des Treize

Aller en bas 
AuteurMessage
Marilyn B. -F024B-
    d i s t u r b e d a d m i n

avatar

Féminin Nombre de messages : 699
Age : 29
Prénom : Maëva
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 18/11/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 28.
• Compétences: Médecin. Intelligence. Surdouée.
• Relations:
MessageSujet: Appearances, ou le Pacte des Treize   Ven 9 Jan - 23:41


Tibalt R. Borgia a écrit:
« Vous voulez sûrement savoir pourquoi ? Vous vous demandez bien ce qui a pu se passer ? Ce qui était sous-entendu sous toute cette histoire ? Et si je ne vous le révélais jamais ? Qu’est que vous pourriez bien me faire ? Et surtout vous ? Qu’est ce que vous pourriez bien en faire à votre niveau ? Vous n’êtes rien d’autre que des pantins entre nos mains agiles, des pions à avancer sur l’échiquier et à perdre au besoin. Mais vous avez de la chance, je suis de bonne humeur aujourd’hui.

Tout a commencé … non, rien n’a véritablement commencé en y réfléchissant bien. Cela a toujours été ainsi. Cet éternel manichéisme. Et cette soif de pouvoir, de puissance et surtout cette volonté intemporelle de ne jamais être le serviteur de quelqu’un. Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis, n’est-ce pas ? Le problème est que justement, dans les profondeurs abyssales du mal, on sert aussi. Et c’est tout bonnement insupportable. Lorsque l’on coupe ses ailes, lorsqu’on prend les mauvaises décisions grâce à ce libre arbitre humain, ce n’est justement que dans l’intention de corrompre l’âme de son prochain et d’exercer un pouvoir malveillant sur lui. Et si on le fait, ce n’est certainement pas pour que Méphistophélès en récupère les bénéfices.

Cela a duré des siècles. Des millénaires pour certains. Cette soumission au tout puissant d’en bas. Cette ombre au coin de votre fenêtre qui vous terrorise jusqu’au plus profond de votre être même si vous avez passé l’âge de faire pipi au lit. Cette atmosphère lourde et oppressante dans la nuit glaciale au détour d’une ruelle sombre. Ce sentiment qui vous saisit dès que la part d’ombre se fait plus forte. Ce n’est pas votre imaginaire. Ce n’est pas davantage un fantasme construit par une société. C’est nous. Jusqu’ici, ça avait réussi à fonctionner mais un jour, certains des membres de notre espèce en ont eut assez.

La légende raconte qu’ils étaient treize. Un chiffre symbolique, n’est-il pas ? Treize démons assoiffés de sang et de pouvoir qui en avaient assez d’être à la botte, ou plutôt à la patte velue des anciens. Treize démons qui mêlèrent leur sang à des êtres humains qui en apparence ne possédaient aucune prédisposition pour ce qu’ils allaient devenir. Ils étaient juste les premiers maillons. La première ligne d’une armée qui allait être levée dans les décennies à venir. Et le désordre règnerait sur Terre et en Enfer. Un désordre qui serait sous la coupe de ces mêmes initiateurs. Rien n’allait les en empêcher. Et tout allait concourir à la perte de l’humanité. De cette humanité que vous connaissez jusqu’à présent.



Je vous l’avais bien dit. Vous n’en croyiez pas un mot. Attendez encore un peu. On en reparlera. »

Administré par Margaux, Hélène & Maëva




_______


Nouveautés :
    - Ajout d'une nouvelle espèce; les Néphélims (= anges maléfiques, soldats des instances céléstes).
    - Nouveau design en cours de préparation.
    - Ouverture du groupe des démons.
    - Déménagement pour Darwin en Australie pour faciliter le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Appearances, ou le Pacte des Treize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pacte VS l'Ordre - partenariat
» Cédric de portau ► un pacte avec Belzébuth ?
» [UPTOBOX] Le Pacte [DVDRiP]
» Le pacte des anges [PV]
» Pacte avec un chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ E X I S T E N C E Z E R O * :: • Ouvrez les yeux, bienvenue ! • :: • Panneau d'affichage • :: » Publicité-
Sauter vers: