_ E X I S T E N C E Z E R O *


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I hate this moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette M. -F456T-

avatar

Féminin Nombre de messages : 204
Age : 26
Prénom : Lili
Avatar : Mary E. Winstead
Double Compte : Non
Date d'inscription : 11/12/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 18 ans
• Compétences: Comédie
• Relations:
MessageSujet: I hate this moment !   Ven 9 Jan - 23:45

    Juliette se demandait encore comment était-elle arrivée ici ? Entourée de tous ces gens déchaînés qui sautaient sur place et hurlaient … La jeune fille était en ce moment-même spectatrice d’un concert de rock. La situation était simple à expliquer : Ses amis l’avaient influencée et presque forcée à venir ici. Ils aimaient tous ce genre de musique et Juliette ne voulait pas rester toute la journée enfermée dans sa chambre, elle ne voulait plus lire c’était devenu tellement ennuyant en ce moment ! La jeune matricule avait besoin de changer d’environnement et surtout de s’amuser et de se vider la tête. Les musiciens étaient vraiment concentrés et la comédienne les scruta tour à tour d’un regard interrogateur. La jeune fille haussa les épaules, elle commençait à avoir mal à la tête et sortir semblait être la meilleure option. Elle appela sa meilleure amie et lui confia qu’elle sortait prendre l’air l’autre demoiselle se contenta d’acquiescer bien trop entraînée par la musique pour véritablement entendre et comprendre ce que Juliette lui disait. F456T sortit de la salle et soupira longuement tout en se massant légèrement les tempes. Celles-ci étaient de secondes en secondes plus douloureuses. Juliette s’adossa à un mur et laissa l’air légèrement plus froid que d’habitude souffler sur elle la sensation était très agréable, sentir le vent caresser son visage et ses cheveux … C’était une expérience recommandable ! La belle adolescente releva les yeux lorsqu’elle entendit des bruits de pas et constata qu’un jeune homme semblait venir dans sa direction ou du moins qu’il semblait se rendre au concert lui aussi. Jamais F456T n’aurait imaginé que le rock puisse attirer tant de personnes … Elle avait croisé des gens de diverses catégories : Beaucoup de Talents, des Essentials et même quelques Brains et Soldiers. Juliette passa une main dans ses cheveux et les caressa doucement puis se redirigea vers la salle de concert or la musique était devenue un véritable brouhaha infernal … Ses pauvres petites oreilles en hurlaient de douleur !

    « - Je rentre ! »

    L’autre jeune fille lui fit un signe lui expliquant qu’elle n’entendait pas et Juliette utilisa ses mains pour faire comprendre à sa meilleure amie qu’elle quittait les lieux. Celle-ci lui ordonna de rester et de l’attendre encore quelques minutes dehors. Pour ne pas la décevoir, la comédienne ressortit de là et alla s’adosser à un arbre tout en se laissant doucement glisser le long de celui-ci. Elle jeta un regard vers les alentours mais à première vue il n’y avait rien ni personne par ici … Un lieu vide et calme ! La nuit il devait être hautement terrifiant. La miss ne se baladait parfois dans les rues la nuit, rarement bien évidemment mais il lui arrivait quelques fois de ne plus voir le temps passer lorsqu’elle allait danser ou qu’elle s’amusait avec des amis. Juliette n’aimait pas se balader dans Shiva lorsque l’obscurité s’abattait sur celle-ci. Elle avait l’impression de ne plus la reconnaître comme si son petit paradis personnel s’effondrait laissant place à un environnement sombre et froid facilement comparables aux enfers. F456T leva les yeux au ciel espérant y voir de gros nuages créés dans des formes diverses et variées mais elle n’y trouva que du bleu et rien que du bleu.

    *Quelle magnifique après-midi !*

    Juliette allait se relever lorsqu’elle entendit des bruits de pas dans la rue, elle tourna discrètement la tête et aperçut un jeune homme marcher tranquillement. Elle l’observa quelques instants en le détaillant de la tête aux pieds bien sûr il ne pouvait la voir de là où il était ! Lorsqu’il prit le chemin se dirigeant vers la salle de concert, F456T décida de continuer à le regarder. L’inconnu marchait vers les portes et ne tarda pas à les franchir. Voilà son nouveau jeu prenait fin dès maintenant ! C’était tellement ennuyant d’attendre encore et encore que ce bruit insupportable s’arrête définitivement. La belle brune se releva bien décidée à aller dire à sa meilleure amie qu’attendre dehors toute seule et qui plus est dans le froid ne lui plaisait pas ! Elle avança et poussa les portes un peu trop violemment, l’une d’elle frappa de plein fouet un pauvre Brain qui voulait quitter les lieux … Juliette s’approcha de l’individu et se confondit en excuses :

    « - Je suis véritablement navrée ! Je m’excuse sincèrement … Je ne sais pas ce … »

    L’homme l’avait repoussée méchamment et avait levé le bras pour qu’elle ne le touche pas, il appuyait ses doigts sur son nez. Juliette espérait profondément ne pas le lui avoir brisé ! Quelques Essentials éclatèrent de rire au vu de la scène et félicitèrent la demoiselle lorsqu’elle passa devant eux. La jeune fille hocha la tête et se fraya un chemin parmi la foule de gens … C’était impossible de retrouver un ami parmi tout ce monde ! Elle fut contrainte de pousser et de forcer certaines personnes à bouger. F456T fut insultée à plusieurs reprises mais elle ne releva aucunes remarques et continua sa route jusqu’à ce qu’elle arrive devant un bar. Elle commanda une boisson à base de fruits non alcoolisée et bu une gorgée tout en prenant soin de rester à l’écart des autres afin de ne rien renverser. Soudain elle entendit son matricule et découvrit au loin deux bras tendus vers le haut sans hésiter elle affronta à nouveau les gens qui la bousculèrent heureusement son verre n’était plus qu’à moitié plein et elle ne renversa rien jusqu’à ce que … En une fraction de seconde la musique s’était stoppée subitement et la foule avait fait un énorme bond sur elle-même. Juliette frêle et coincée entre tous ces corps serrés les uns contre les autres fut emportée dans l’élan général ! Sa boisson se déversa sur le corps d’un inconnu.

    « - Ho non ! Je suis vraiment désolée ! Ce n’est pas mon jour aujourd’hui … Je … Je m’excuse sincèrement j’espère que ça ne vous créera pas de problèmes ! »

    Elle sortit rapidement un mouchoir de sa poche et tenta de frotter la tâche sur le haut du jeune homme qu’elle avait aspergé mais elle ne fit que répandre le tout. Ses joues étaient rouges et la gêne s’était emparée d’elle. Juliette n’était pas très maladroite et en général elle ne se retrouvait pas confrontée à ce genre de situations ! Aujourd’hui était un jour d’exception … Encore une mauvaise journée où les problèmes et les inconvénients s’enchaînèrent les uns aux autres. Pour l’heure F456T n’avait pas d’ennuis personnels mais c’était l’individu trempé par le jus de fruit qui devait se sentir mal en ce moment ! La comédienne ne savait pas comment réagir, elle ne pouvait pas le forcer à venir avec elle or de la salle pour qu’elle tente de réparer son erreur et elle ne pouvait rien faire ici … Juliette soupira longuement et recommença à s’excuser pour la énième fois sur un ton suppliant :

    « - Je suis vraiment … Vraiment désolée !

    [ Désolée premier post court et pas très intéressant je me rattraperais promis
    I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gavin P. -M099S-

avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Prénom : Sophie
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Toujours ouvert aux proposition ;)
Avatar : Jensen Ackles
Date d'inscription : 07/12/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 29 ans
• Compétences: Soldat - Renégat
• Relations:
MessageSujet: Re: I hate this moment !   Mar 13 Jan - 23:29

(HJ: Ton post n'est pas court du tout^^ quand c'est trop long on s'y perd de toute façon^^ Donc ne t'excuse pas)

    Gavin devait se rendre à un concert avec Heathcliff ce soir là. Malheureusement pour lui, il avait été coincé au boulot un peu plus longtemps que prévu et avait donc dit à son partenaire de partir sans lui, qu'il allait aller le rejoindre plus tard. Après le départ de Heath, il était partit pour faire un compte rendu de ses opérations à son supérieur Renégat. Cela ne fut pas très long, puisque c'était le calme plat pour lui depuis très longtemps. Il ne se passait rien, les gens étaient beaucoup trop difficiles à convaincre, de plus, les soldats étaient de plus en plus méfiants. Gavin était prudent, même trop prudent selon certains autres renégats qui pensaient au final que Gavin se plaisait beaucoup trop à SHIVA pour faire son travail. Ce qui était, bien entendu, complètement faux, puisque Gavin avait un sens de justice incontournable et qu'il n'aimait pas le fait qu'on mente aux gens et qu'on leur lave le cerveau de la sorte après les avoir kidnappés. C'était beaucoup trop de coups bas de la part des gérants de la ville qui se prenaient au final pour des Dieux.

    Lorsqu'il arriva finalement à la salle de concert, le spectacle était, évidement, déjà commencé. Au moment ou il ouvrit la porte, une vacarme monstrueux se fit entendre. La musique n'était pas si mal, pas autant que ce qu'on écoutait dans le "vrai monde" mais tout le même tolérable, voir un peu entrainante. De toute façon, il était là pour faire la fête, plus qu'autre chose. Le pire dans toute cette histoire, c'est qu'après plus de trente minutes de recherches, Gavin n'avait toujours pas retrouver Heathcliff. Cela ne l'empêcha pas de s'amuser un peu, cependant, il ne voulait pas passer toute la soirée à jouer au détective, donc, après tout ce temps, il se trouva un trou dans la foule et n'en sortit plus. Tant pis pour Heath, il le verrait le lendemain matin au boulot. Il se mit donc à bouger la tête d'avant en arrière au fil du tempo, tapant dans ses mains, comme le piètre danseur qu'il était. Puis, la mêlée éclata et dans tout ce brouhaha, Gavin se retrouva avec son t-shirt blanc couvert de jus rouge, très apparent. Le temps qu'il se rende compte de la situation, une jeune femme était déjà en train de lui taponner l'abdomen avec un mouchoir, tout en se confondant en excuses, qu'il n'entendait qu'à moitié à cause de la musique. Gavin éclata de rire en attrapant le poignet de la jeune femme afin qu'elle arrête de tenter d'essuyer le gâchis. Il se pencha à son oreille afin qu'elle l'entende, mais même de cette façon il devait élever la voix. .


    "C'est pas grave, ça arrive! Et puis si tu continu de l'étendre comme ça, ça va être pire!"

    Par contre, le t-shirt était réellement tout collant et très inconfortable sur lui, il l'enleva donc, sans plus de cérémonie. Torse nu, n'était pas non plus une très bonne chose, c'était tout de même mal vu dans un lieu publique. Heureusement, il avait prit une veste dans son sac à dos. Une fois changé, il se retourna vers la jeune femme qui semblait totalement hors de son habitat naturel. Elle était tendue, elle avait le regard inquiet, et elle était définitivement mal à l'aise. Gavin n'ayant lui-même, jamais retrouvé Heathcliff et trouvant le groupe assez médiocre comparativement à ce qu'il se rappelait de son ancienne vie, il se pencha de nouveau vers l'oreille de la jeune femme.

    "Voudrais-tu que je te ramène chez toi?"

    Pour être bien certain de se faire comprendre, il montra le signe des Soldat qu'il y avait sur sa veste, afin bien sur, que la jeune femme ne voit aucun sous entendu dans ce qu'il venait de lui offrir. Surtout afin qu'elle ne pense pas qu'il était en train de la draguer de la plus ignoble des manières. Non, c'était le Soldat -M099S- qui offrait ses services de protecteur et pas autre chose. Même lorsqu'il n'était pas en service, il se donnait le devoir de protéger et servir les gens qui en avaient besoin. C'était une habitude, comme durant la guerre. Il n'y avait pas d'horaires durant la guerre, c'était du 24h sur 24h, donc, pour lui, être un soldat, c'était un travail constant. Il se pencha de nouveau vers elle.

    "Tu n'as pas l'air très heureuse d'être ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette M. -F456T-

avatar

Féminin Nombre de messages : 204
Age : 26
Prénom : Lili
Avatar : Mary E. Winstead
Double Compte : Non
Date d'inscription : 11/12/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 18 ans
• Compétences: Comédie
• Relations:
MessageSujet: Re: I hate this moment !   Lun 19 Jan - 0:08


    Juliette sentit ses joues s’enflammer et ses yeux s’ouvrirent plus grand quand l’homme se débarrassa de son t-shirt d’un geste simple et presque décontracté. Si les concerts de rock offraient ce genre de spectacle la jeune fille accepterait de fréquenter plus souvent ce genre d’endroit. Elle lui fit un petit sourire à la fois amusé et gêné. Il se tourna pour se changer et la comédienne eut le temps de détailler son dos pendant quelques secondes avant qu’il n’enfile une veste sortie de son sac à dos. L’adolescente secoua légèrement la tête tentant de se rappeler qu’elle voulait retourner chez elle-même si désormais elle n’était plus sûre de vouloir partir. L’inconnu se pencha vers Juliette et lui proposa de retourner ensemble chez elle … Sa naïveté la poussa à n’y voir aucuns sous-entendus. Elle n’avait pas confiance en l’individu mais elle ne s’en méfiait pas ! Il lui montra le signe qu’il portait sur sa veste et la déception marqua son visage une fraction de seconde.

    *Génial ! Un bel homme se déshabille devant moi et m’escorte galamment jusqu’à chez moi … Mais c’est un soldat comme je suis chanceuse !*

    L’ironie était une chose qu’elle savait manier parfois … Juliette n’avait rien contre les matricules Soldiers au contraire elle les appréciait. Mais la seule chose qu’elle leur reprochait une chose : La prendre pour une personne encombrante. La comédienne se sentait vraiment très mal à l’aise en général avec eux heureusement il y en avait des adorablement sympathiques qui ne l’offensait pas. Juliette avait déjà été confrontée à des soldats qui haussaient les épaules, soupiraient et levaient les yeux au ciel lorsqu’elle leur posait des questions. Depuis toute petite elle faisait preuve d’une grande curiosité et ça ne changerait probablement jamais. Miss Mowens lui fit un sourire mais cette fois ce ne fut plus le petit sourire en coin amusé qu’elle lui avait offert deux secondes auparavant mais un simple étirement de lèvres. Allait-il la conduire jusqu’à chez elle sans un mot et l’abandonner sur le pas de la porte ? Faisait-il cela pour soulager sa conscience ?

    « - Non je n’aime pas cet endroit ! »

    Elle lui avait hurlé cette phrase dans les oreilles mais ça avait à peine suffit pour qu’il comprenne, la jeune fille se dirigea vers les portes qui la mèneraient à l’extérieur. Juliette avait envie d’être enthousiaste comme d’habitude, de déborder de joie et de se dire qu’il serait gentil et amical envers elle. Cela dit une petite partie d’elle-même bien plus pessimiste insistait sur le fait qu’il y avait de fortes chances qu’ils soient encore l’un de ses hommes froids et distants avec tout le monde. La comédienne n’était pas prête à parler à ce genre de gens … Elle se retourna afin de tenter de voir sir l’homme inconnu la suivait ou s’il s’était perdu dans la foule. F456T lui fit de grands signes des mains en l’apercevant au loin. Elle lui adressa un grand sourire, c’était idiot d’avoir douté ! Il était obligatoirement gentil comment une personne méchante pourrait rire lorsqu’on lui renverse un verre de jus de fruit sur le t-shirt ? L’adolescente retrouva le sourire et continua d’agiter les bras dans tous les sens jusqu’à ce qu’elle sente un souffle dans sa nuque. Un homme était positionné derrière elle et il semblait attendre.

    « - Désolée ! »

    Juliette se recula pour le laisser entrer, elle n’avait pas constaté qu’elle l’empêchait d’avancer ! Elle avait perdu de vue cet inconnu … Déçue, elle croisa les bras sur la poitrine. Peut-être devait-elle simplement attendre quelques secondes, il allait sortir dans peu de temps de la salle ! L’adolescente soupira et tourna le dos à cette salle de concert, tant pis elle rentrerait seule chez elle. Elle haussa les épaules et fit un premier pas dans la direction qui la mènerait jusqu’à chez elle mais un bruit étrange la fit sursauter et se retourner. La comédienne constata soudainement que de l’alcool était vendu non loin d’ici … Elle entendit des hommes complètement ivres qui discutaient ensemble pour une jeune fille aussi frêle et fragile qu’elle, c’était très dangereux de passer au milieu de tous ces gens qui l’agresseraient et lui feraient du mal.

    *Je peux faire mieux ! Me trouver une excuse valable pour perdre mon temps à l’attendre !*


    C’était un soldat et discuter avec lui ainsi qu’apprendre à le connaître serait bénéfique pour Juliette ! Elle pourrait se vanter d’avoir un matricule soldier en tant qu’ami … La comédienne avait trouvé son excuse valable, elle fit demi-tour et revint se planter devant la porte de la salle de concert. Elle patienterait encore cinq minutes ! Il était peut-être écrasé sous tous ces gens qui sautaient et hurlaient ? Ou peut-être avait-il croisé l’un de ses proches ? F456T leva les yeux vers le ciel pour observer les nuages, ils étaient beaux mais possédaient la simple forme d’un nuage. La jeune fille reposa les yeux sur l’entrée et baissa la tête.

    « - Que faisiez-vous ? »


    Une silhouette s’était dessinée et Juliette était persuadée qu’il s’agissait de cet inconnu. Malheureusement ce fut un homme très différent qui s’approcha d’elle, il portait de grandes lunettes et possédait un long nez. Ses yeux étaient très petits et il semblait être peu sympathique peut-être était-ce la forme de ses sourcils qui lui donnait cet air méchant ? L’homme vint vers la comédienne et hocha la tête négativement puis prit la parole, sa voix était étrange mais mélodieuse. Il n’était pas laid ! Sans ses énormes lunettes, il devait être bien physiquement … Mais …

    « - À votre avis que font les spectateurs lors d’un concert de rock ? »

    Il n’était définitivement pas sympathique … Juliette leva les yeux au ciel d’un air agacé et ne répondit rien à cet homme. Elle n’avait pas envie de se disputer avec lui ! Et elle se contenta d’attendre encore une minute … Tant pis s’il ne venait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I hate this moment !   

Revenir en haut Aller en bas
 
I hate this moment !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love me now or hate me forever!
» Quel moment vous a le plus marque dans l'annee electorale USA?
» En ce moment à la télé...
» Un moment de déprime [Libre]
» Un petit moment de réconfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ E X I S T E N C E Z E R O * :: • Entrez dans la cité • :: • Quartier T • :: » Salle de Concert-
Sauter vers: