_ E X I S T E N C E Z E R O *


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » SHIVA'S BRAINS {Reste 2/4}

Aller en bas 
AuteurMessage
Terrence M. -M001K-
    b e s t k i n g

avatar

Féminin Nombre de messages : 81
Prénom : Margaux, Hélène & Maëva
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Non
Date d'inscription : 10/09/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 42 ans.
• Compétences:
• Relations:
MessageSujet: » SHIVA'S BRAINS {Reste 2/4}   Mar 18 Nov - 23:27

MATRICULE : BRAIN


    Les Brains sont la classe essentielle de SHIVA. C'est sur eux et leurs recherches que repose tout l'espoir d'une population qui tend à la perfection. Ils ont en charge l'avenir humain qu'ils doivent diriger dans la plus parfaite des directions, quitte à éliminer les éléments les plus faibles de la chaîne de l'évolution. Pour résumer leur fonction au sein de SHIVA, ils sont en quelque sorte les responsable de l'avenir que l'on veut radieux pour la cité.

    Dotée d'une intelligence hors du commun, cette dernière leur permet non seulement d'analyser chaque problème qui leur sont soumis et de lui offrir la solution la plus adéquate et donc la plus effiace mais de plus elle leur permet une certaine souplesse et élasticité qui engendre une compréhension et une analyse aigue du monde qui les entoure. Compréhension dont ne bénéficie pas les autres membres de SHIVA.

    Les Brains exercent différentes fonctions au sein de la cité selon leur capacité et aisance particulière dans tel ou tel domaine. Certains sont assignés à la médecine et doivent aussi bien guérir les blessures physiques qui peuvent arriver notamment aux matricules Soldiers, que les maladies quotidiennes des autres habitants ; mais également les maladies de l'âme, notamment ceux que le processus d'effacement rend schyzophrèned et paranoïaques. Les chercheurs quant à eux visent à l'amélioration de la race humaine en développant en laboratoire des solutions pour les maladies jugés incurrables jusqu'à présent et également les déformations génétiques. Enfin, les informaticiens et astrophysiciens travaillent sur SHIVA elle même en mettant en place la barrière de protection et en tentant de trouver des possibilités pour trouver une autre planète plus accueillante.


_____________________________________________________________________


ATTENTION


    Les posts vacants mis à votre disposition ci-dessous sont des rôles très important pour l'intrigue d'Existence Zero, chacun d'entre eux requiert donc un excellent RPGiste. Si vous ne vous sentez pas capable de pouvoir rédiger au moins 30 lignes minimum, et avoir assez d'imagination pour faire avancer l'intrigue, inventez vous un personnage. De plus, ces rôles nécessitent des joueurs présents, capable de poster toutes les semaines. Vous voilà prévenu, nous n'aurons aucun remords à recaler des joueurs si nous jugeons leur niveau insuffisant.

    Le Staff.



avatars disponibles ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://existence-zero.forumactif.org
Terrence M. -M001K-
    b e s t k i n g

avatar

Féminin Nombre de messages : 81
Prénom : Margaux, Hélène & Maëva
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Non
Date d'inscription : 10/09/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 42 ans.
• Compétences:
• Relations:
MessageSujet: Re: » SHIVA'S BRAINS {Reste 2/4}   Mer 19 Nov - 17:46


© Anarya
» SUSANNA JONES feat Summer Glau
24 ans.
TAKEN
    _ INFOS
      - Matricule : -F119B-
      - Chercheuse.

    _ STORY LEFT BEHIND
      Susanna a toujours été une jeune femme exceptionnelle et n'a eu de cesse de le démontrer à ses parents. Dotée d'une intelligence extraordinaire et d'un sens de la compréhension hors du commun, elle corrigeait déjà les fautes d'orthographe de son frère lorsqu'elle avait à peine 5 ans. Afin de permettre son développement, ces dernies l'inscrirent dans une des institutions qui permettaient aux génies en toute sorte dans son genre où elle s'épanouit pendant un temps. Mais la jeune enfant sentait déjà que quelque chose n'était pas normal. Et elle commença à envoyer des lettres sans queue ni tête à Travis. Mais c'était déjà trop tard. Elle rejoignit SHIVA à l'âge de 12 ans où elle termina son éducation dans un des laboratoires, étant particulièrement précoce. Elle continue par ailleurs à y travailler, tentant de décrypter le génome humain afin d'en retirer toutes ses déficiences et dans le but avour de fonder une race humaine parfaite, sans aucun défaut. Elle ne se pose pas de question sur ce qu'elle a été et sur ce qu'elle vit en ce moment. Pour la jeune femme, tout est parfaitement normal et dans le meilleur des mondes. Elle est heureuse, partageant son temps entre son travail, ses amis, la salle de sport où elle a rencontré un charmant jeune homme et aucune ombre ne noircit le tableau si ce n'est la présence de cet E qui l'observe toujours d'une manière qui l'effraie.

_ RELATIONS
    » Travis J. -M376E- [Brian Austin Green] : Son frère aîné. Il était la personne la plus proche d'elle mais elle l'a oublié en même temps que son passé. Aujourd'hui, il est un vulgaire fermier qu'elle a l'impression de voir partout et qui l'épie à son plus grand effroi.
    » Heatcliff B. -M118S- [Robert Pattinson] : Il était un de ses camarades de classe à l'école pour lequel elle avait le béguin. Malheureusement, il a disparu du jour au lendemain sans qu'elle ait eu le temps de lui faire part de ses sentiments. Aujourd'hui elle l'a oublié. Par un cruel coup du sort cependant, elle le retrouve toutes les semaines à la salle de sport et il est indéniable qu'une attirance lie les deux jeunes gens, venue d'ils ne savent où.
    » Ezechiel H. -M119B- [Milo Ventimiglia] : Son collègue de travail. Ils habitent d'ailleurs l'un à côté de l'autre et sont très proches. C'est d'ailleurs la première personne qu'elle a rencontré à SHIVA. Ils se conseillent l'un l'autre dans tous les domaines et ils sortent souvent ensemble. Une belle histoire d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://existence-zero.forumactif.org
Terrence M. -M001K-
    b e s t k i n g

avatar

Féminin Nombre de messages : 81
Prénom : Margaux, Hélène & Maëva
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Non
Date d'inscription : 10/09/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 42 ans.
• Compétences:
• Relations:
MessageSujet: Re: » SHIVA'S BRAINS {Reste 2/4}   Mer 19 Nov - 17:47


© Hysteriatic
» MARILYN BAXTER feat Kristen Bell
28 ans.
TAKEN
    _ INFOS
      - Matricule : -F024S-
      - Médecin.

    _ STORY LEFT BEHIND
      Froide et hautaine, voici les premiers mots que l'on entend lorsqu'il s'agit de qualifier Marilyn. La jeune femme a très tôt, à l'âge de cinq ans, été diagnostiquée surdouée. Alors que ses camarades jouaient encore à la barbie, Marilyn s'amusait avec les problèmes de mathématiques de son grand frère. Rejetée par les autres, c'est ainsi qu'elle s'est formée une carapace, mettant de la distance entre elle et les autres. Surprotégée par ses parents et Wayne, son grand fère, elle a passé son enfance à prendre des cours à domicile jusqu'à l'âge de douze ans où elle entra en troisième à la place de la sixième, ayant quatre ans d'avance. Il y trouva enfin sa place, la vie se profilant radieuse à présent. Mais ce ne fut pas vraiment le cas. Comme beaucoup de personnes, Marilyn fut enlevée, lorsqu'elle avait 16 ans, pour intégrer Shiva où elle perdit toute son identité et une matricule lui fut attribué. La jolie blonde s'est totalement soumis au système de Shiva sans inconvénient, elle est totalement épanouie dans son rôle de matricule médecin qui consiste à faire passer des tests aux nouveaux matricules mais aussi de les suivre, elle suit donc régulièrement plusieurs personnes. Cependant depuis quelques temps, elle se pose beaucoup de questions.

_ RELATIONS
    » Samson G. -M118B- [Gaspard Ulliel] : Samson et Marilyn se fréquente souvent dans le cadre du boulot, cooépèrant pour régler des soucis par rapport à leurs patients. Les deux matricules s'entendent plutôt bien et collabore sans anicroches. Cependant Samson semble avoir remarqué que Marilyn n'était pas vraiment en osmose ces derniers-temps et cela la gêne énormément car cela peut lui poser des problèmes.
    » Decan H. -M024T- [Jared Padalecki] : Decan est arrivé à SHIVA et c'est Marilyn qui l'a pris en charge, c'est la première personne qu'il a rencontré qui avait subit le "lavage de cerveau" vu qu'il est entré à SHIVA via des renégats. Il s'est pris d'amitié pour la jeune femme. Ils ont passés beaucoup de temps ensembles, ne se quittant que rarement, une profonde amitié se tissant et les liant comme jamais. Il est le seul avec qui elle arrive à totalement se dérider et à qui elle se confie. L'on peut dire qu'il est son meilleur ami, son frère même. Et pourtant, Decan s'éloigne quelque peu de Marilyn parce qu'elle est mise en danger à cause des Renégats. Il sait qu'elle n'est pas bête, loin de là, mais il ne veut pas se compromettre. Marilyn l'a bien sentie mais se voile la face à son sujet, ne pouvant supporter le fait qu'il aurait pu lui mentir.
    » Gavin P. -M099S- [Jensen Ackles] : Gavin et Marilyn étaient voisins et amis durant leur enfance, très différent l'un de l'autre, les deux jeunes gens ne cessaient de se lancer des défis tous aussi stupides les uns que les autres et de se provoquer. Marilyn l'a totalement oublié en venant à SHIVA. Le jeune homme est arrivé ici depuis déjà quelques années et il a été classé dans la catégorie fou. Le médecin qu'elle est le suit de près pour qu'il rentre dans la normale mais elle ne peut s'empècher d'être vraiment très intriguée sur cet homme qui semble tout connaitre de l'avant SHIVA. Et puis, il faut dire que le coeur de Marilyn bat sensiblement plus vite lorsqu'il est dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://existence-zero.forumactif.org
Terrence M. -M001K-
    b e s t k i n g

avatar

Féminin Nombre de messages : 81
Prénom : Margaux, Hélène & Maëva
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Non
Date d'inscription : 10/09/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 42 ans.
• Compétences:
• Relations:
MessageSujet: Re: » SHIVA'S BRAINS {Reste 2/4}   Mer 19 Nov - 17:47


© Delirious Chucko
» SAMSON GARRISON feat Gaspard Ulliel
24 ans.
FREE
    _ INFOS
      - Matricule : -M118B-
      - Chirurgien.

    _ STORY LEFT BEHIND
      Samson est ce qu'on appelle communément un génie. Sans avoir les possibilité de se rendre dans les universités les plus prestigieuses, il a acquis des capacités intellectuelles innées. Cet état de fait, découvert sur le tard lorsqu'il avait 17 ans et avait laissé les études en état d'échec scolaire, fut révélé par un médecin qui se trouvait devant un mystère médical, résolu par le jeune Samson. Cette intelligence exceptionnelle attirèrent immédiatement l'intérêt de SHIVA sur l'adolescent au passé lourd. Père violent, mère alcoolique, soeur ayant fugué, il n'avait pas réellement grandi dans un environnement sain et stable qui aurait pu lui apporter un soutien. Débrouillard, tout ce qu'il avait acquis lui venait de la rue et de sa logique sans faille. Lorsqu'il rejoignit SHIVA, il tira un trait sur son passé et devint l'un des plus jeunes chirugiens de ce nouvel Eldorado. Aujourd'hui, il dirige la clinique SHIVA et les Brains médicaux doivent lui rendre des comptes.

_ RELATIONS
    » Marilyn B. -F024B- [Kristen Bell] : Samson fréquente assez régulièrement la matricule médecin. Cette dernière vient assez régulièrement lui rendre visite dans son bureau pour lui faire part de tel ou tel patient. Il admire sa détermination et son aisance mais depuis quelques temps, il la sent un peu ailleurs.
    » Dawn V. -F124S- [Leighton Meester] : Sa meilleure amie. Elle était arrivée en piteux état après une explosion dans le centre ville. C'est Samson lui même qui répara les dégâts causés par la violence du choc et au fil des bilans post-opératoires, ils tissèrent des liens étroits.
    » Ezechiel H. -M119B- [Milo Ventimiglia] : Dire que Samson n'apprécie guère l'informaticien serait un euphémisme. Depuis leur première rencontre les deux hommes ne se supportent pas. Quant bien même ils soient assez intelligents et mesurés pour ne pas s'affronter directement, le ressentiment venu de nulle part est bien réel. Parfois, le courant ne passe pas, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://existence-zero.forumactif.org
Terrence M. -M001K-
    b e s t k i n g

avatar

Féminin Nombre de messages : 81
Prénom : Margaux, Hélène & Maëva
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Non
Date d'inscription : 10/09/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 42 ans.
• Compétences:
• Relations:
MessageSujet: Re: » SHIVA'S BRAINS {Reste 2/4}   Mer 19 Nov - 17:47


© SUGARMAFIA
» EZECHIEL HICKLES feat Milo Ventimiglia
29 ans.
FREE
    _ INFOS
      - Matricule : -M119B-
      - Informaticien.
      - Renégat.

    _ STORY LEFT BEHIND
      Ezechiel est né et à grandi à Rome, capitale italienne. Unique héritier mâle de l'ambassadeur des Etats-Unis au sein de la ville éternelle, il fit très vite le délice et la fierté de ses parents en démontrant une vivacité d'esprit et une intelligence développée pour son jeune âge. Loin de le mettre dans les études privés qui se développaient en ce temps-là, dun commun accord, ses parents lui firent étudier au sein de l'école française de Rome, de telle sorte qu'à 6 ans, il parlait couramment déjà 3 langues. Du fait de ses relations, son père entendit parler du projet SHIVA et parvint à convaincre son fondateur de rencontrer son enfant. Ce dernier était en effet remarquablement à l'aise avec toutes les nouvelles technologies qui foisonnaient et ne cessaient de se renouveler. A 10 ans, il avait déjà piraté le site d'INTERPOL et de la CIA. Il rejoignit alors SHIVA à l'âge de 12 ans où il intégra avec brio les Brains en tant qu'informaticien. De talent. C'est via l'intermédiaire d'un infiltré qu'il a pris connaissance de l'extérieur 3 ans plus tôt. Depuis, il a rejoint la rebellion.

    _ RELATIONS
      » Susanna J. -F119B- [Summer Glau] : Sa collègue de travail et la première personne rencontrée à SHIVA. Ils habitent d'ailleurs l'un à côté de l'autre et sont très proches. Ils se conseillent l'un l'autre dans tous les domaines et ils sortent souvent ensemble. Une belle histoire d'amitié.
      » Samson G. -M118B- [Gaspard Ulliel] : Dire qu'Ezechiel n'apprécie guère le chirurgien serait un euphémisme. Depuis leur première rencontre les deux hommes ne se supportent pas. Quant bien même ils soient assez intelligents et mesurés pour ne pas s'affronter directement, le ressentiment venu de nulle part est bien réel. Parfois, le courant ne passe pas, tout simplement.
      » Leann H. -F221A- [Sophia Bush] : Séducteur dans l'âme, Leann est la seule à faire tomber ses barricades. Incontestablement attiré par la jeune femme, il l'invite souvent à aller boire un café mais cela n'a encore jamais été plus loin. Ce n'est qu'une question de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://existence-zero.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: » SHIVA'S BRAINS {Reste 2/4}   

Revenir en haut Aller en bas
 
» SHIVA'S BRAINS {Reste 2/4}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir dira le reste.
» « L'homme est une prison où l'âme reste libre. » ~Victor Hugo~ [Pv~Alicia Von Ludvig]
» Reste derrière moi et admire. ft. Maeko [TERMINE]
» Shiva - Déesse de la Destruction - E.C
» Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ E X I S T E N C E Z E R O * :: • Ouvrez les yeux, bienvenue ! • :: • Votre matricule, s'il vous plait. • :: » Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: