_ E X I S T E N C E Z E R O *


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » SHIVA'S SOLDIERS {Reste 0/4}

Aller en bas 
AuteurMessage
Terrence M. -M001K-
    b e s t k i n g

avatar

Féminin Nombre de messages : 81
Prénom : Margaux, Hélène & Maëva
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Non
Date d'inscription : 10/09/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 42 ans.
• Compétences:
• Relations:
MessageSujet: » SHIVA'S SOLDIERS {Reste 0/4}   Mar 18 Nov - 23:28

MATRICULE : SOLDIER


    Comme tout un chacun, SHIVA s'est doté d'une classe de militaires pour assurer sa défense quotidienne et également d'une plus grande envergure au delà de ce qu'elle veut bien montrer à ses habitants. En effet, il ne faut pas oublier une chose : la ville est une ville comme les autres, si ce n'est qu'elle regroupe l'élite de l'espèce humaine restante et à ce titre, elle a une organisation qui ne souffre aucune atteinte. En conséquence, les matricules Soldiers sont chargées de faire régner l'ordre au sein de la ville et permettre à chacun de vivre une existence paisible tout entière dirigée vers la perfection. A ce titre, on ne peut pas clairement notifier qu'ils aient beaucoup de travail. Certes, il existe quelques bagarres qui peuvent arriver lorsque les esprits s'échauffent après une tournée d'absinthe ou les matricules Essentials peuvent souvent en venir aux mains à la fin d'une longue journée de travail harassante. Mais globalement, l'ordre est plutôt respecté sous la seule crainte des patrouilles.

    En effet, paradoxalement, les matricules Soldiers ne sont pas réputés pour être des personnes fréquentables et qu'il ait bon de croiser à la faveur de l'obscurité. Peu attentives aux problèmes des uns et des autres, ils se contentent d'executer les ordres qui leur sont notifiés sans chercher à les interroger ou à adapter leur réponse en fonction des éléments qu'on leur fournit. Et il faut bien avouer que la musculature impressionnante, la force qu'il dégage, leur rapidité égaleemnt et surtout leur maîtrise inhumaine de toutes les armes inimaginables forgent aussi bien respect que crainte à l'encontre des habitants de SHIVA.

    Ils sont d'autant plus utile que la population vit dans une crainte permanente par rapport à ceux de l'extérieur, les Néants. Ces anciens êtres humains qui se sont transformés en bêtes hideuses et sauvages, déniant tout ce qui constituait leur caractère humain pour se laisser submerger par leur bestialité. On raconte qu'ils violent jusqu'à la mort, qu'ils mutilent leur proie, qu'ils se recouvrent de la peau de leurs victimes. Ceux qui se font attrapés par eux préfèrent se suicider. Fort heureusement, SHIVA peut compter sur ses Soldiers pour les protéger des attaques extérieures. Les guardes-frontières font correctement leur travail. Et grâce aux efforts des mercenaires, on parvient encore à trouver des survivants.



_____________________________________________________________________


ATTENTION


    Les posts vacants mis à votre disposition ci-dessous sont des rôles très important pour l'intrigue d'Existence Zero, chacun d'entre eux requiert donc un excellent RPGiste. Si vous ne vous sentez pas capable de pouvoir rédiger au moins 30 lignes minimum, et avoir assez d'imagination pour faire avancer l'intrigue, inventez vous un personnage. De plus, ces rôles nécessitent des joueurs présents, capable de poster toutes les semaines. Vous voilà prévenu, nous n'aurons aucun remords à recaler des joueurs si nous jugeons leur niveau insuffisant.

    Le Staff.



avatars disponibles ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://existence-zero.forumactif.org
Terrence M. -M001K-
    b e s t k i n g

avatar

Féminin Nombre de messages : 81
Prénom : Margaux, Hélène & Maëva
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Non
Date d'inscription : 10/09/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 42 ans.
• Compétences:
• Relations:
MessageSujet: Re: » SHIVA'S SOLDIERS {Reste 0/4}   Mer 19 Nov - 17:45




© Cocaïne.
» DAWN VANCAMP feat Leighton Meester
26 ans.
TAKEN
    _ INFOS
      - Matricule : -F124S-
      - Mercenaire
      - A une cicatrice sur le bras droit dont elle ignore l'origine.
      -

    _ STORY LEFT BEHIND
      Fille d'une famille de militaires, Dawn a tenu sa première arme entre ses mains alors qu'elle savait à peine marcher. Premier meurtre ? 15 ans. La jeune femme a été élevée dans un quartier pauvre de New York, où la loi du plus fort régnait en maître. Jeune fille, elle a du rapidement s'imposer et y parvint grâce à un entraînement draconien donné par son père. Dawn Kamber se révéla par la suite être à la hauteur du reste de sa famille et se fit rapidement, une fois son diplôme obtenu, recruter par les Services Secrets des Etats Unis. A partir de là, elle fut chargée de missions de plus en plus importantes, allant de l'élimination pure et dure de citoyens à de la protection. A à peine une vingtaine d'années, la jeune femme était déjà réputée et son travail ne laissait jamais aucune trace, elle bridait ses émotions et était capable de faire les missions les plus délicates. A 23 ans, lorsqu'elle fut chargé de la protection d'Edward VanCamp, un brillant magistrat, elle se laissa gagner par ses sentiments et se mit en danger plus d'une fois. Heureusement, elle parvint à déjouer un attentat, en se faisant elle même toucher par la balle. A la surprise générale, l'année d'après, elle se mariait, contre l'avis de tous et surtout de ses patrons. Au moment où elle allait démissioner, convaincue par Edward, elle disparut brusquement de la circulation et se réveilla à SHIVAH.

_ RELATIONS
    » Edward V. -M1A- [Chace Crawford] : Ce régisseur était anciennement son mari. Seulement maintenant, depuis son arrivée à SHIVA, elle ignore tout de son identité et trouve étrange de voir ce régisseur tout le temps dans son dos, la surveillant discrètement ou alors tentant de lui parler de temps à autres alors qu'elle préfère l'ignorer. Ses instincts de mercenaire la pousse à croire qu'il l'espionne et elle se tient prête à l'attaquer au moindre faux pas de sa part. Cepandant, elle ne peut nier qu'il l'intrigue fortement et c'est bien cela qui lui fait peur...
    »Samson G. -M118B- [Gaspard Ulliel] :Son meilleur ami, ici à SHIVA. Elle était arrivée en piteux état après une explosion dans le centre ville, du à une action terroriste que les dirigeants de SHIVA ont mis sur le compte de ceux de l'extérieur. C'est Samson qui répara les dégâts causés par la violence du choc et au fil des bilans post-opératoires, ils tissèrent des liens étroits
    » Adrian G. -M312E- [Jamie Bell] : La première fois qu'elle a rencontré Adrian, c'était sur ordre des Régisseurs qui avaient remarqué de l'agitation dans une serre. Lorsqu'elle arriva sur les lieux, elle régla par la force un léger affrontement et s'occupa de vérifier l'état d'Adrian. Il semblait beaucoup trop gentil pour oser faire le moindre mal à quelqu'un. Attendrie par son air d'enfant perdu, elle finit par le prendre sous son aile et depuis, il est rare que celui ci se fasse bousculer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://existence-zero.forumactif.org
Terrence M. -M001K-
    b e s t k i n g

avatar

Féminin Nombre de messages : 81
Prénom : Margaux, Hélène & Maëva
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Non
Date d'inscription : 10/09/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 42 ans.
• Compétences:
• Relations:
MessageSujet: Re: » SHIVA'S SOLDIERS {Reste 0/4}   Mer 19 Nov - 17:45


© crocodile
» HEATCLIFF BARROWS feat Robert Pattinson
25 ans.
TAKEN
    _ INFOS
      - Matricule : -M118S-
      - Soldat.

    _ STORY LEFT BEHIND
      Texan d'origine, Heatcliff est le fils unique d'une famille issu de la classe moyenne élevée. Son père était un directeur des ressources humaines pendant que sa mère était la nutritionniste de toute la haute société de San Antonio. Choyé par ses parents, il eut une existence pour le moins facile et très rapidement il démontra un sévère penchant pour le sport dans lequel il excellait, quelque soit le sport envisagé. En ce sens, il fut encouragé par son grand père, un célèbre joueur de baseball en son temps, dont il fut extrêmement proche. Plus encore même que de ses propres parents. A croire qu'il était précoce puisque non content d'être un sportif accompli en culotte courte, il fit rapidement tourner la tête de ses camarades de classes en chaussettes. De lui émanait un charme particulier qui faisait qu'une grappe de jeunes fillettes ne cessaient de graviter autour de lui en permanence. Il avait 11 ans lorsque SHIVA commença à 'sintéresser à lui. Ses parents, conscients dans quoi le monde était en train de s'enfoncer, se résolurent à le laisser partir là-bas. Ils estimaient que c'était la meilleure solution pour lui et l'aimant plus que tout au monde, ils consentaient à ce sacrifice qui leur brisait le coeur. Depuis qu'il a rejoint SHIVA, Heatcliff n'a pas changé, à la seule différence qu'il a oublié son passé. Pourtant, il ne s'en inquiète pas outre mesure et profite de son statut de lieutenant. Il a sous ses ordres un petit escadron bien armé et est toujours autant enclin à s'amuser, n'hésitant d'ailleurs pas à faire le joli coeur pendant ses heures de repos. Il apprécie réellement sa vie à SHIVA et s'estime chanceux. Pourtant, les individus qu'il est amené à combattre l'interpellent de plus en plus. Comment se fait-il qu'ils soient toujours plus nombreux à douter de la sincérité du matricule 001 ? Et d'où viennent tous ces nouveaux venus si dehors ils sont des bêtes sauvages ?

_ RELATIONS
    » Susanna J. -F119B- [Summer Glau] : Elle était l'une de ses camarades de classe à l'école. Mais contrairement aux autres jeunes filles, elle n'agissait pas sottement avec lui. Ils étaient des amis sur un pied d'égalité, l'un n'étant pas sous le charme de l'autre. Du moins en apparence. Car la vérité était que Heatcliff l'aimait beaucoup, comme un aime à cet âge là. Elle fut d'ailleurs d'un réconfort vitale à la mort de son grand-père mais il partit pour SHIVA sans pouvoir lui avouer ses sentiments. S'il l'a oublié depuis, le sort les a fait se réunir notamment dans la salle de sport où elle vient régulièrement s'entraîner. Et il est indéniable qu'une attirance longtemps enfouie refait surface.
    » Gavin P. -M099S- [Jensen Ackles] : Gavin a repéré Heatcliff depuis plusieurs mois et tente de le faire rallier sa cause. Travaillants tous les deux ensemble, c'est à force de sous entendus qu'il essaie d'insérer le doute en la matricule Soldier. Il espère que celui ci l'aidera à libérer les habitants de SHIVA.
    » Cléophée N. -F118S- [Katie Cassidy] : La garde frontière est une de ses collègues de travail qu'il est amené à fréquenter assez régulièrement pour des raisons professionnelles et de voisinage tout simplement. Il est toujours aussi conscient de son charme indéniable et s'il en joue régulièrement, il préfèrerait que ce dernier n'agisse pas sur elle. En effet, dès qu'ils se voient, elle ne peut s'empêcher de tenter de le séduire, ce à quoi le jeune soldat répond par de l'indifférence. A défaut d'une rafale de phalange.


Dernière édition par Terrence M. -M001K- le Mer 26 Nov - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://existence-zero.forumactif.org
Terrence M. -M001K-
    b e s t k i n g

avatar

Féminin Nombre de messages : 81
Prénom : Margaux, Hélène & Maëva
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Non
Date d'inscription : 10/09/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 42 ans.
• Compétences:
• Relations:
MessageSujet: Re: » SHIVA'S SOLDIERS {Reste 0/4}   Mer 19 Nov - 17:46


© Sahden
» GAVIN PETERSON feat Jensen Ackles
29 ans.
TAKEN
    _ INFOS
      - Matricule : -M099S-
      - Renégat. (troisième)
      - Expert en armes à feu et explosifs.

    _ STORY LEFT BEHIND
      Originaire d'Australie, de Sidney exactement, Gavin est né dans un milieu plutôt modeste. Au vu des difficultés de sa famille, il est rapidement devenu autonome, dévellopant une maturité et une responsabilité énorme. Comme tous les petits garçons, il a très tôt été attiré par l'armée ce qui lui est resté durant toute sa croissance. Le monde se mourant un peu plus chaque jour, Gavin n'a pas hésité à s'engager quand il pu le faire. Gravissant les échelons petit à petit, c'est par un pur hasard qu'il entendit parler de SHIVA. Tout d'abord incrédule puis outré, Gavin fit de nombreuses recherches et dut se rendre à l'évidence, SHIVA n'était pas un mythe. C'est un jour de novembre qu'un homme vint le voir et lui proposa un marché risqué, sauver les insconcients, ceux qui ont perdus leurs mémoires. Non content d'avoir une reconnaissance sans borne, Gavin n'hésita pas et il s'engagea. Cela fait depuis quatre ans qu'il a réussi à infiltrer SHIVA et ne démord pas. Contrairement à d'autres renégats, Gavin agit dans la prudence, voulant à tout prix aller jusqu'au bout, malgré tous les obstacles dressés sur la route. (NB : En fait, j'aimerais une sorte de Dean Winchester mais en plus sombre. =))

_ RELATIONS
    » Heatcliff B. -M118S- [Robert Pattinson] : Gavin a repéré Heatcliff depuis plusieurs mois et tente de le faire rallier sa cause. Travaillants tous les deux ensemble, c'est à force de sous entendus qu'il essaie d'insérer le doute en la matricule Soldier. Il espère que celui ci l'aidera à libérer les habitants de SHIVA.
    » Marilyn B. -F024B- [Kristen Bell] : Marilyn est une des raisons principales qui fait que Gavin se bat chaque jour, c'était son amie d'enfance et voisine à Sidney, les deux jeunes gens ne cessaient de se lancer des défis tous aussi stupides les uns que les autres et de se provoquer. C'est la seule vraie matricule à qui il a réellement parlé de l'extérieur et de ses intentions. Un véritable risque car elle aurait pu l'envoyer dans les griffes des agents directement mais bizarrement, elle n'en fit rien. Il se montre très prudent avec elle et passe beaucoup de temps avec elle, un lien plus fort semble les relier et la matricule médecin est bien la seule à pouvoir arracher des sourires francs et des blagues sarcastiques de Gavin, comme dans l'ancien temps.
    » Lexie G -F358T- [Ashley Greene] : La matricule soldat n'est pas insensible à l'art au contraire. Les peintures de Lexie ont toujours plu à Gavin et il passe de temps en temps à son atelier pour voir ses nouvelles toiles qu'il observe en silence pour ne pas la déranger, l'art se savoure sans mots parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://existence-zero.forumactif.org
Terrence M. -M001K-
    b e s t k i n g

avatar

Féminin Nombre de messages : 81
Prénom : Margaux, Hélène & Maëva
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Non
Date d'inscription : 10/09/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 42 ans.
• Compétences:
• Relations:
MessageSujet: Re: » SHIVA'S SOLDIERS {Reste 0/4}   Mer 19 Nov - 17:46


© Cristalline
» CLÉOPHÉE NEWTON feat Katie Cassidy
24 ans.
BUSY
    _ INFOS
      - Matricule : F-118S-
      - Garde-frontière.
      - Violence extrême

    _ STORY LEFT BEHIND
      Cléophée est née dans la ville de Londres, il y a de cela 24 ans. Fille d'un haut gradé millitaire, elle perdit sa mère à l'âge de 2 ans et se fit élevé seule par le Général. Habitué à mener ses troupes à la baguette, il décida d'agir de la même façon avec sa fille et de l'élever à la dure, comme un soldat. Souhaitant avant tout qu'elle puisse se défendre et se protéger de tout, il l'entraîna à divers techniques de combats et lui accorda rarement la moindre tendresse. A 18 ans, Cléophée s'engagea dans l'armée, où loin de son père et de sa rigeur, elle laissa exploser ses pulsions violentes et fut vite reconnue comme une élève très brillante mais aussi peu contrôlable. Peu de gens arrivaient à avoir de l'autorité sur la demoiselle mais SHIVA repéra tout de même cette arme en puissance et décidé de la faire intégrer ses rangs. Depuis, elle est devenu un docile agneau qui suit le mouvement, mais le naturel risque de revenir au galop...

_ RELATIONS
    » Heatcliff B. -M118S- [Robert Pattinson] : Le séduisant soldat est un de ses collègues de travail qu'elle est amené à fréquenter assez régulièrement pour des raisons professionnelles et de voisinage tout simplement. Il paraît évident que la jolie blonde est considérablement attiré par le soldat et estimant qu'ils iraient très bien ensemble, étant donné leur compétence, ne peut s'empêcher de le lui rappeler dès qu'ils se croisent. Si ses efforts n'ont pas payer jusqu'à présent, elle ne doute pas qu'elle parviendra un jour à obtenir ce qu'elle désire. Elle l'a toujours eu.
    » Silas D. -M087T- [Shia LaBeouf] : La rencontre avec le célèbre matricule talent fut musclée. Elle était de permission et en profitait tranquillement dans un bar lorsqu'il se mit en tête de la séduire. Voyant qu'il n'y parvenait pas, ils se lancèrent dans un pari qu'elle savait remporter : une lutte avec pour enjeu un rendez-vous ou une honte. Elle lui a fichu la raclée de sa vie.
    » Mathew G. -M045A- [Tom Sturridge] : Cléophée est la matricule qui obéit aux ordres du Régisseur en exécution et s'occupe de régler la majeure partie des conflits qu'il a à charge. Elle le sert sans remettre en doute sa parole et n'hésite pas à en venir aux armes pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://existence-zero.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: » SHIVA'S SOLDIERS {Reste 0/4}   

Revenir en haut Aller en bas
 
» SHIVA'S SOLDIERS {Reste 0/4}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir dira le reste.
» « L'homme est une prison où l'âme reste libre. » ~Victor Hugo~ [Pv~Alicia Von Ludvig]
» Reste derrière moi et admire. ft. Maeko [TERMINE]
» Shiva - Déesse de la Destruction - E.C
» Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ E X I S T E N C E Z E R O * :: • Ouvrez les yeux, bienvenue ! • :: • Votre matricule, s'il vous plait. • :: » Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: