_ E X I S T E N C E Z E R O *


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Groupes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Terrence M. -M001K-
    b e s t k i n g

avatar

Féminin Nombre de messages : 81
Prénom : Margaux, Hélène & Maëva
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Non
Date d'inscription : 10/09/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 42 ans.
• Compétences:
• Relations:
MessageSujet: Les Groupes.   Mer 19 Nov - 17:40

GROUPES


  • SHIVA'S KING /!\ Maitre du Jeu.

      Le grand manitou. Le cerveau dont est issu l'idée même de SHIVA. Il dirige tout depuis sa tour d'ivoire. Il décide de votre vie à SHIVA. Nul ne l'a jamais rencontré, hormis quelques agents et membres du Conseil. Il est par ailleurs le seul à pouvoir sortir de la cité qu'il a créé. Il considère ses habitants comme ses propres enfants mais il se fera sans pitié pour quiconque viole ses règles. Et l'idée ne vient à personne de lui contester son autorité. Ce serait un crime de lèse-majesté.


  • SHIVA'S AGENTS /!\ Groupe Limité à 8 personnes pour le moment, Reste 3 prédéfinis et 3 inventés.

      Après le Matricule K, les Agents sont les personnes plus plus importantes de SHIVA. Ils correspondent en quelque sorte à l'élite de la ville idéale dans une moindre mesure puisque le but affiché de cette dernière est de réunir justement l'élite du monde humain pour tendre vers le but de perfection. Si on devait les comparer avec ce que la société humaine connaissait avant de péricliter, ils seraient associés à la classe politique. A la différence qu'ils sont unis, efficaces et non corrumpus.

      Doués d'une intelligence certaine, d'une obéissance sans limite et surtout d'une capacité d'organisation qui les a élevé de telle sorte qu'il ne soit pas envisageable une seule seconde pour eux d'intégrer les Brains, c'est eux qui dirigent de manière quotidienne l'immense cité que représente SHIVA. Les anciens juges, avocats, législateurs ont laissé la place aux régisseurs spécialisés dans les mêmes activités. Seul le nom change. Toutes les informations, tous les ordres transitent par eux. Et nul ne peut le leur désobéir sous peine de se voir sévèrement réprimander. Les sanctions peuvent même aller jusqu'à l'exil. Ce qui court à une mort certaine étant donné l'aspect extérieur de la Terre.

      Il faut également noté que certains d'entre eux sont de plus des membres du Conseil. A ce titre, ce sont les seuls habitants de SHIVA a avoir jamais rencontré le Matricule 001. Ils ont par ailleurs des liens privilégiés avec ce dernier. Non seulement, ils lui rendent des comptes sur l'avancée de la cité mais de plus, ils l'informent sur les éventuels renégats dont ils n'ignorent pas l'existence, au contraire des autres Agents. Pour eux, ce sont de simples illuminés qui ont mal supporté le processus d'effacement.


  • SHIVA'S BRAINS

      Les Brains sont la classe essentielle de SHIVA. C'est sur eux et leurs recherches que repose tout l'espoir d'une population qui tend à la perfection. Ils ont en charge l'avenir humain qu'ils doivent diriger dans la plus parfaite des directions, quitte à éliminer les éléments les plus faibles de la chaîne de l'évolution. Pour résumer leur fonction au sein de SHIVA, ils sont en quelque sorte les responsable de l'avenir que l'on veut radieux pour l'avenir de la cité.

      Dotée d'une intelligence hors du commun, cette dernière leur permet non seulement d'analyser chaque problème qui leur sont soumis et de lui offrir la solution la plus adéquate et donc la plus effiace mais de plus elle leur permet une certaine souplesse et élasticité qui engendre une compréhension et une analyse aigue du monde qui les entoure. Compréhension dont ne bénéficie pas les autres membres de SHIVA.

      Les Brains exercent différentes fonctions au sein de la cité selon leur capacité et aisance particulière dans tel ou tel domaine. Certains sont assignés à la médecine et doivent aussi bien guérir les blessures physiques qui peuvent arriver notamment aux matricules Soldiers, que les maladies quotidiennes des autres habitants ; mais également les maladies de l'âme, notamment ceux que le processus d'effacement rend schyzophrèned et paranoïaques. Les chercheurs quant à eux visent à l'amélioration de la race humaine en développant en laboratoire des solutions pour les maladies jugés incurrables jusqu'à présent et également les déformations génétiques. Enfin, les informaticiens et astrophysiciens travaillent sur SHIVA elle même en mettant en place la barrière de protection et en tentant de trouver des possibilités pour trouver une autre planète plus accueillante.


  • SHIVA'S SOLDIERS

      Comme tout un chacun, SHIVA s'est doté d'une classe de militaires pour assurer sa défense quotidienne et également d'une plus grande envergure au delà de ce qu'elle veut bien montrer à ses habitants. En effet, il ne faut pas oublier une chose : la ville est une ville comme les autres, si ce n'est qu'elle regroupe l'élite de l'espèce humaine restante et à ce titre, elle a une organisation qui ne souffre aucune atteinte. En conséquence, les matricules Soldiers sont chargées de faire régner l'ordre au sein de la ville et permettre à chacun de vivre une existence paisible tout entière dirigée vers la perfection. A ce titre, on ne peut pas clairement notifier qu'ils aient beaucoup de travail. Certes, il existe quelques bagarres qui peuvent arriver lorsque les esprits s'échauffent après une tournée d'absinthe ou les matricules Essentials peuvent souvent en venir aux mains à la fin d'une longue journée de travail harassante. Mais globalement, l'ordre est plutôt respecté sous la seule crainte des patrouilles.

      En effet, paradoxalement, les matricules Soldiers ne sont pas réputés pour être des personnes fréquentables et qu'il ait bon de croiser à la faveur de l'obscurité. Peu attentives aux problèmes des uns et des autres, ils se contentent d'executer les ordres qui leur sont notifiés sans chercher à les interroger ou à adapter leur réponse en fonction des éléments qu'on leur fournit. Et il faut bien avouer que la musculature impressionnante, la force qu'il dégage, leur rapidité égaleemnt et surtout leur maîtrise inhumaine de toutes les armes inimaginables forgent aussi bien respect que crainte à l'encontre des habitants de SHIVA.

      Ils sont d'autant plus utile que la population vit dans une crainte permanente par rapport à ceux de l'extérieur, les Néants. Ces anciens êtres humains qui se sont transformés en bêtes hideuses et sauvages, déniant tout ce qui constituait leur caractère humain pour se laisser submerger par leur bestialité. On raconte qu'ils violent jusqu'à la mort, qu'ils mutilent leur proie, qu'ils se recouvrent de la peau de leurs victimes. Ceux qui se font attrapés par eux préfèrent se suicider. Fort heureusement, SHIVA peut compter sur ses Soldiers pour les protéger des attaques extérieures. Les guardes-frontières font correctement leur travail. Et grâce aux efforts des mercenaires, on parvient encore à trouver des survivants.


  • SHIVA'S TALENTS

      A l'instar des autres groupes, les matricules Talents sont également indispensables mais d'un autre point de vue. En effet, alors que tout au sein de SHIVA est tourné vers le travail et la prédestination de missions à remplir pour le bien et l'avenir de la communauté, ces matricules quant à eux sont ici pour faire rêver et alléger le quotidien des autres habitants de la cité idéale. Loin de les protéger, de veiller à leur confort ou de les soigner, ils sont le rayon de soleil après une longue journée de travail.

      Ils ont tous un talent artistique plus développé que la moyenne et semble représenter l'excellence dans leur domaine. Qu'il s'agisse de peintres parvenant à transcrire une émotion sur toile qui vous prend jusqu'aux tripes, de danseurs dont la grâce inaltérée vous emeut jusqu'au plus profond de vous même et vous met des étoiles dans le fond de vos yeux émerveillés, de musiciens qui par une simple suite de note vous transporte dans un autre monde, vous coupant avec la réalité de la plus délicieuse des manières ou encore de comédiens qui vous font rire ou pleurer mais ne vous laissent en aucun cas indifférent. Sans le moindre doute, ils savent ce qu'ils font et vous pourriez être des jouets d'émotions pures entre leurs mains. Vous pouvez leur dire un grand merci.


  • SHIVA'S ESSENTIALS

      Comme leur nom l'indique, ils sont essentiels à la petite communauté que représente SHIVA. Loin d'exercer les travaux les plus ingrats, c'est sur leurs épaules que repose intégralement le quotidien des autres matricules. Ils sont d'ailleurs parfaitement au courant de cet état de fait et s'en gorgent dès qu'ils en ont l'occasion. Il faut dire que leur travail n'est pas aisé et que beaucoups moins d'aspirations sont exercées à leur égard. Dans une ville qui comprend la perfection et l'innovation, ils ne se sentent pas toujours à leur place, comme s'ils étaient le dernier échelon de la société, un échelon totalement remplaçable.

      Pourtant, même s'ils sont au plus bas niveau, il demeure qu'ils disposent de compétences totalement ignorés de la part des autres habitants de SHIVA et qu'ils mettent à leur profit de la meilleure manière possible. En effet, ce sont eux qui assurent la vie quotidienne de la cité en la fournissant en électricité, en nourriture ou permettant d'agrémenter un quotidien qui n'est pas toujours aisé. La plupart de ces matricules travaillent au sein des fermes, ranchs, champs et serres pour fournir la base d'alimentation des résidants. En ce sens, ils sont en totale communion avec la nature, qu'elle soit de la faune ou de la flore, permettant son développement le plus épanoui. Non content d'être fermiers, il existe de vastes fonctions au sein de ces matricules, allant de cuisinier à homme d'entretien en passant par patron de bar et autres. Assurément, ce sont eux qui assurent la vie à SHIVA et sans leur participation, elle serait morne et impossible tout simplement.


  • CATEGORIE PARTICULIERE : LES RENEGATS /!\ Groupe Limité à 10 personnes pour le moment, Reste 2 prédéfinis et 5 inventés.

      Enfin, il vaut bien parler de ce groupe de dissidents. Ils ne sont connus que de la matricule - M001K- et de certaines -A- dans la confidence. Pour les autres, ces personnes sont des simples matricules qui ont mal supporté le processus d'effacement et subissent des dégâts psychiques en conséquence. Il s'agit de personnes extérieures à SHIVA qui veulent la faire imploser. Par le biais de contacts infiltrés dont les noms sont ignorés, ils ont pu pénétré à l'intérieur de la ville sans que leur mémoire ne soit effacée. Oui, ils viennent de l'extérieur. Certes, ce n'est pas une vie normale que subit la Terre dans son ensemble et l'existence y est plutôt compromise du fait des guerres locales qui mettent à feu et à sang certaines parties du globe mais c'est bien loin de la description infernale que fait SHIVA à ses matricules.

      Ces personnes mal intentionnées veulent faire éclater au grand jour le dossier SHIVA qui est totalement inconnu du grand public à l'extérieur. Ils estiment que cette cité est dangereuse non seulement pour eux mais également pour ceux qui la composent. A ce titre, ils tentent de faire prendre conscience aux nombreux matricules que tout n'est pas ce qu'ils croient et qu'on leur ment depuis le tout début. Si possible, ils tentent également de leur faire reprendre conscience de leurs passés et de leurs souvenirs. En effet, la plupart du temps, ces renégats sont des anciennes connaissances. Des frères, des mères, des époux, des amis. Ils veulent surtout récupérer les personnes que SHIVA leur a enlevé ou pour une certaine minorité, c'est purement idéologique.

      Néanmoins, loin d'être des idéalistes convaincus et pacifiés, ils sont extrêmement dangereux. Ils n'hésitent par ailleurs pas à semer la terreur au sein de la population de SHIVA par des attentats meurtriers et ne reculent devant aucun obstacle pour parvenir à leur but, même s'il leur faut assassiner des personnes innocentes. C'est la raison pour laquelle ils sont particulièrement traqués par les matricules Soldiers. Aucune pitié, aucune relaxe, la sanction de leur appartenance à ce mouvement rebelle est la peine capitale. En secret bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://existence-zero.forumactif.org
Marilyn B. -F024B-
    d i s t u r b e d a d m i n

avatar

Féminin Nombre de messages : 699
Age : 29
Prénom : Maëva
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 18/11/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 28.
• Compétences: Médecin. Intelligence. Surdouée.
• Relations:
MessageSujet: Re: Les Groupes.   Jeu 4 Déc - 20:59

/!\ Pour devenir Agent ou Renégat, vous devez, avant de faire votre fiche, envoyez
vos motivations à une des admins. Sur 8 lignes minimum, vous devez expliquer pourquoi
vous voulez entrer dans cette catégorie, ce que vous voulez faire avec votre personnage,
comment vous voulez le faire évoluer...etc. Vos motivations seront soumis à l'avis des
admins, et nous vous dirons oui ou non pour faire votre fiche dans cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marilyn B. -F024B-
    d i s t u r b e d a d m i n

avatar

Féminin Nombre de messages : 699
Age : 29
Prénom : Maëva
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 18/11/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 28.
• Compétences: Médecin. Intelligence. Surdouée.
• Relations:
MessageSujet: Re: Les Groupes.   Dim 7 Déc - 16:44

Pour les Renégats, dans votre fiche de personnage, a côté de compétences, marquez aussi Renégat. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Groupes.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Groupes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ E X I S T E N C E Z E R O * :: • Ouvrez les yeux, bienvenue ! • :: • Plan de SHIVA • :: » Contexte-
Sauter vers: