_ E X I S T E N C E Z E R O *


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réglement d'Existence Zero

Aller en bas 
AuteurMessage
Terrence M. -M001K-
    b e s t k i n g

avatar

Féminin Nombre de messages : 81
Prénom : Margaux, Hélène & Maëva
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Non
Date d'inscription : 10/09/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 42 ans.
• Compétences:
• Relations:
MessageSujet: Réglement d'Existence Zero   Lun 22 Sep - 19:34

    .::Règlement d'Exitence Zero::.


    Tout d’abord, ce règlement est là pour assurer une bonne ambiance sur le forum, et non pas pour vous embêter. C’est pas forcément une étape agréable, mais elle reste obligatoire. Merci donc de faire une lecture complète de ce règlement, même si vous êtes un habitué des forums RPG!

    .:: Inscription ::.


    - Pour commencer, lorsque vous vous inscrivez, vous acceptez les règles primordiales de forumactifs.

    - Lorsque vous vous inscrivez, merci de choisir un prénom et seulement la lettre de votre nom de famille à votre personnage, dans cet ordre et avec une majuscule à chaque. Vous devez faire preuve d’un minimum d’imagination. Donc n’utilisez pas le nom de personnes connues, de dessin animés ou noms similaires… Votre matricule (exemple : -f425S-) vous sera remise à votre validation, merci de ne pas vous inscrire avec, ce sont les administrateurs qui vous l'attribue.

    [Exemple : Judith K. [OK], Judith K. -f425S-[NON], Valérie Bush [NON], [NON], Imnhyliknw Ytrkhujh [NON], Bugs Bunny [NON]…]

    - Tant que vous n’êtes pas validés, merci de ne pas poster dans la partie RP ou Hors RP. Vous pouvez poster seulement dans votre présentation ou dans les demandes de liens. Pendant ce laps de temps, l'envoi de MP aux administrateurs est à modérer, en cas de problèmes, il y a une partie réservée à cela.

    - Lorsque vous vous inscrivez, vous vous engagez à remplir votre fiche dans les 2 semaines suivant votre inscription. Si vous avez des empêchements, signalez-le-nous, et vous bénéficierez d’un délai. Pour les personnages vacants, si vous êtes à plusieurs sur le même rôle. Sachez que nous selectionnerons le meilleur RPlayer, inutile de vous presser et de bacler… Ce n’est donc pas parce que le pseudo n’est pas libre que vous ne pouvez pas tenter votre chance… Seulement trois personnes sont autorisées à concourir pour le même perso.

    - Les doubles comptes sont autorisés à partir du moment où le premier compte atteint les 100 messages dont au moins 1 tiers dans la partie RP. De plus, il faut vous assurer que vos deux personnages soient tous les deux actifs et il ne faut pas prendre deux prédéfinis pour ne pas empêcher les autres joueurs de tenter leur chance.

    - Les personnages inventés sont autorisés, mais n’oubliez pas les prédéfinis, importants pour le déroulement de l'histoire.

    .:: Ecriture ::.


    - Ce forum est un forum RPG, l’écriture SMS est donc complètement interdite, même dans le hors jeu. De plus, faites attention à votre grammaire, votre orthographe et votre conjugaison. Nous ne demandons pas des messages parfaits, mais un minimum est tout de même requis. Pour plus de facilité, n’hésitez pas à utiliser word ou Bonpatron.

    - Un minimum de 15 lignes est demandé dans le jeu. Nous demandons donc un bon niveau de RP sur ce forum. Ce n’est pas difficile d’atteindre ce nombre de lignes lorsque l’on décrit les émotions et les actions du personnage, les lieux etc…

    - Pour une certaine homogénéité, les messages devront suivre ce modèle :

    - Les descriptions en Italique ou en normal.
    - Les paroles en couleur, ou en gras et précédés d’un -tiret, ou entre « guillemets ».
    - Les pensées entre **
    - Le Hors Sujet doit être entre [crochets], et précédés de la mention HS. (N’en abusez pas merci…)
    - La première personne est autorisée.

    .:: Graphisme ::.


    - Les avatars doivent faire 200*320 obligatoirement. Aucun autre format n’est autorisé, toujours pour conserver une certaine homogénéité. Ils doivent représenter des personnes réelles, c'est-à-dire que les mangas et dessins sont interdits. De même, il vaut mieux choisir quelqu’un de connu qu’un deviantart, au risque de ne pouvoir jamais changer d'avatar. Les avatars doivent être décents, donc pas de nus, pas d’images incitant à la haine ou du même genre…

    - Une fois une star selectionnée et votre fiche validée, vous ne pouvez changer d'avatar. Vous ne changez pas de tête tous les jours, soyez donc un peu cohérent.

    - Le RPG se passant en 2030, il faut que votre avatar n'est pas l'air de sortir du 19ème. Merci également de lire les règles de SHIVA et de bien vous renseigner. Certes c'est le futur, cependant les habitants de SHIVA ne mangent pas de la nourriture sous forme de poudre.

    - Les signatures doivent faire un maximum de 500*200. [code : j'aime le futur et les les fraises tagadas] Vous pouvez mettre des icones, mais pas plus de 3. Evitez trop de gifs au risque de ralentir la page. Les publicités pour vos forums sont interdites en signature.

    .:: Savoir Vivre ::.


    - Tous propos raciste, sexiste, pornographique... sont interdits sur ce forum et sévèrement puni ! Si un joueur est « agressé » par un autre membre que ce soit sur le forum ou par mp, veuillez prévenir l’un des admins qui prendra des mesures contre le perturbateur.

    - La publicité par MP est strictement interdite sur le forum. Tout contrevenant se verra banni sans autre préavis.

    .:: Présence ::.


    - Lorsque vous vous inscrivez, vous vous engagez à être actif pour le forum. Nous ne vous demandons pas d’entamer de nombreux RP, mais de pouvoir tous les assurer par exemple.

    - Tout compte n'ayant pas enregistré de posts depuis plus de deux semaines sera supprimé sans préavis. Si vous devez vous absenter, signaler le dans le topic prévu. Ainsi, votre compte ne sera pas supprimé et ceux avec qui vous serez en Rp ne se demanderont pas quand est ce que vous leur répondrez.

    Enfin, dernière règle, mais non moins la plus importante: Amusez vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://existence-zero.forumactif.org
 
Réglement d'Existence Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglement intérieur
» Réglement des personnages importants et signatures
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin
» Règlement de la Faculté Poitevine
» 06. L'utopie du "pas d'élèves"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ E X I S T E N C E Z E R O * :: • Ouvrez les yeux, bienvenue ! • :: • Plan de SHIVA • :: » Règlement-
Sauter vers: