_ E X I S T E N C E Z E R O *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_ E X I S T E N C E Z E R O *


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 PIMPRENELLE | merci de ne pas poster |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PIMPRENELLE | merci de ne pas poster | Empty
MessageSujet: PIMPRENELLE | merci de ne pas poster |   PIMPRENELLE | merci de ne pas poster | EmptyMer 3 Déc - 20:09

PIMPRENELLE | merci de ne pas poster | 1zdrdidPIMPRENELLE | merci de ne pas poster | Jkya2c
miimuse © LJ

Pimprenelle Léonie ZIMMERMANN


« Plus j'ai de bien, plus ma douleur augmente ;
Plus j'ai d'honneur et moins je me contente ;
Car un reçu m'en fait cent désirer.
Quand riens je n'ai, de riens ne me lamente,
Mais ayant tout, la crainte me tourmente,
Ou de le perdre ou bien de l'empirer.
Las ! je dois bien mon malheur soupirer,
Vu que d'avoir un bien je meurs d'envie,
Qui est ma mort, et je l'estime vie.
»
        Roi FRANÇOIS 1er
        Voyez-vous la jeune femme assise sur le vieux banc de chêne installé sous le saule pleureur, ses longs cheveux blonds indisciplinés flottant aux rythme du vent automnale qui entraine dans sa course les feuilles colorées ? Voyez-vous cette jeune femme le nez dans son écharpe rouge en laine et les mains nues crispées sur les bords du livre dans lequel elle est plongée ? Vous la voyez ? Tant mieux, car c'est d'elle dont nous allons parler...






        Découvrez Placebo!

    » Prologue; dossier nouvelle matricule, ancienne identité.
      NOMS — Vous cherchez à savoir mon patronyme ? Allons bon, étant dans un un jour d'extrême bonté, je suis encline à vous le révéler : il s'agit de Zimmermann. Comment ? Je vois à vos visages que ce nom ne vous ait pas totalement inconnu pour certains... Auriez-vous déjà eut affaire à moi ?
      PRÉNOMS — J'affectionne tout particulièrement mon prénom usuel, à savoir Pimprenelle, à cause de son originalité et sa sonorité particulière. Quant à mon second prénom, j'aurai préférer me contenter d'un seul. Léonie ne trouvant pas grâce à mes yeux, je me présente toujours uniquement sous mon premier prénom.
      SURNOMS — Je conçois que Pimprenelle soit un prénom à rallonge, mais je ne suis pas friande des sobriquets. Quant à savoir si j'en ai, je pense que oui, tout le monde renomme tout le monde d'une façon qui lui est propre et je ne serai pas étonnée d'apprendre que dans mon dos certains m'appellent autrement que par mon prénom !
      DATE & LIEU DE NAISSANCE, ÂGE — Je n'ai plus l'âge d'une adolescente bourrée d'hormones puisque j'ai vingt-trois ans depuis le quatre octobre dernier. Concernant mon lieu de naissance, il me semble que je sois née à Madagascar alors que mes parents étaient en voyage.


Dernière édition par Pimprenelle Z. le Mer 3 Déc - 21:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIMPRENELLE | merci de ne pas poster | Empty
MessageSujet: Re: PIMPRENELLE | merci de ne pas poster |   PIMPRENELLE | merci de ne pas poster | EmptyMer 3 Déc - 20:43

    » Chapitre premier; l'oubli.
      1 — Passage à tabac de son père |
      Accoudée nonchalamment sur un muret délabré d'une ruelle qui l'était tout autant, une adolescente de seize, voir dix-sept ans attendait patiemment. Qu'attendait-elle vous demandez-vous, immobile dans le noir effrayant de la nuit tombante d'un soir d'hiver, les yeux rivés sur l'intersection de deux rues déserte lui faisant face ? La réponse arriva d'elle-même, telle une ombre glissant sur les murs sans un bruit et s'approcha de la jeune fille. D'ailleurs, celle-ci avait déjà esquissée quelques pas en avant afin de l'accueillir :
        LE MANITOU. - Léonie, ce soir ont doit réduire au silence un gars qui doit du fric à la bande. Paraîtrait même que c'est un vieux...
        PRINCESSE. - Je hais Léonie ! Je m'appelle Pimprenelle bordel ! C'est si dur à faire rentrer dans vos têtes ? Je te jure que la prochaine fois que tu m'appelles autrement que Pimprenelle, je te fracasse le crâne contre le bitume !
        LE MANITOU. - C'est ça, c'est ça... Bon Léonie, tu dois t'en charger, ça fait un moment que t'es au chômage technique et Il ne voudrait pas que tu te rouilles.
        PRINCESSE. - Merde Earl, tu vas crever !
        LE MANITOU - Plus tard, passe tes nerfs sur ce vieux et ramènes nous le fric qu'il nous doit. »

      Sans plus de cérémonie, le dénommé Earl indiqua à sa vis-à-vis l'endroit où elle pourrait le trouver, tout en gardant avec elle une distance raisonnable. Pimprenelle n'était pas connue pour sa grande maîtrise d'elle-même et les Autres savaient que son prénom était l'une des rare chose avec laquelle elle n'aimait pas qu'on plaisante, allez savoir pourquoi. Tandis qu'il s'éloignait aussi discrètement qu'il était arrivé, un objet métallique heurta l'arrière de son crâne avec force. Frottant le point d'impact, il baissa le regard afin de repérer l'objet responsable de cette atteinte à sa personne et il haussa un sourcil en ne voyant qu'une canette de soda roulant à ses pieds. Ses yeux firent le chemin de la canette à Pimprenelle qui elle affichait un air goguenard, le majeur de sa main droite levé en un geste impoli à son intention. Pathétique. Sur le visage d'Earl trônait un sourire amusé et il reprit son chemin sans un regard en arrière, conscient du fait que la jeune fille multipliait les obscénités à son égard.
      xxx
      2 — On choisit ses amis, pas sa famille | xxx
      3 — L'agacement laisse progressivement place à l'amusement, puis à l'envie et conduit finalement au plaisir | xxx
      4Retournement de situation | xxx
      5 — Un diable au paradis | xxx


    » Chapitre second; vous avez été choisit.
      GROUPEEssential
      CARACTÉRISTIQUES


    » Chapitre troisième; données personnelles.
      CARACTÈRE
      J'AIME
      JE N'AIME PAS
      MANIES/HABITUDES
      PHOBIES


    » Chapitre quatriéme; processus d'effacement de la mémoire à long terme, insertion à Shiva.
      PREMIER JOUR
      UNE JOURNÉE


    » Epilogue; papiers.
      PSEUDO/PRÉNOM
      ÂGE
      CÉLÉBRITÉ
      CODE DU RÉGLEMENT
      PRÉSENCE
      COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?


Revenir en haut Aller en bas
Dawn V. -F124S-
    c o l d a d m i n

Dawn V. -F124S-


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 32
Prénom : Margaux
Avatar : Leighton Meester
Double Compte : Lexie {Ashley Greene}
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 26 ans
• Compétences: Mercenaire
• Relations:
PIMPRENELLE | merci de ne pas poster | Empty
MessageSujet: Re: PIMPRENELLE | merci de ne pas poster |   PIMPRENELLE | merci de ne pas poster | EmptyMer 10 Déc - 13:59

Hey Wink
Nous tenons à t'informer que désormais, il te reste une semaine pour finir ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIMPRENELLE | merci de ne pas poster | Empty
MessageSujet: Re: PIMPRENELLE | merci de ne pas poster |   PIMPRENELLE | merci de ne pas poster | EmptyJeu 11 Déc - 23:15

    Désolée d'être si longue, mais je tape tout sur Word pour éviter de poster en petit bloc comme jusque maintenant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn B. -F024B-
    d i s t u r b e d a d m i n

Marilyn B. -F024B-


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 35
Prénom : Maëva
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 18/11/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 28.
• Compétences: Médecin. Intelligence. Surdouée.
• Relations:
PIMPRENELLE | merci de ne pas poster | Empty
MessageSujet: Re: PIMPRENELLE | merci de ne pas poster |   PIMPRENELLE | merci de ne pas poster | EmptyJeu 11 Déc - 23:22

Y a pas de souci, c'est juste pour te prévenir. On va pas te jeter des pierres parce que tu fais pas ta présentation en 2 jours. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dawn V. -F124S-
    c o l d a d m i n

Dawn V. -F124S-


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 32
Prénom : Margaux
Avatar : Leighton Meester
Double Compte : Lexie {Ashley Greene}
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 26 ans
• Compétences: Mercenaire
• Relations:
PIMPRENELLE | merci de ne pas poster | Empty
MessageSujet: Re: PIMPRENELLE | merci de ne pas poster |   PIMPRENELLE | merci de ne pas poster | EmptyMer 17 Déc - 22:47

3 jours de délai accordé.
Fiche à terminer samedi 20 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn V. -F124S-
    c o l d a d m i n

Dawn V. -F124S-


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 32
Prénom : Margaux
Avatar : Leighton Meester
Double Compte : Lexie {Ashley Greene}
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 26 ans
• Compétences: Mercenaire
• Relations:
PIMPRENELLE | merci de ne pas poster | Empty
MessageSujet: Re: PIMPRENELLE | merci de ne pas poster |   PIMPRENELLE | merci de ne pas poster | EmptyDim 21 Déc - 18:04

Délai dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIMPRENELLE | merci de ne pas poster | Empty
MessageSujet: Re: PIMPRENELLE | merci de ne pas poster |   PIMPRENELLE | merci de ne pas poster | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PIMPRENELLE | merci de ne pas poster |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ E X I S T E N C E Z E R O * :: • flood • :: » Présentations des Anciens Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser