_ E X I S T E N C E Z E R O *

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Telly W. • You meets the reaper - Under consruction

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Telly W. • You meets the reaper - Under consruction   Jeu 4 Déc - 11:24

Découvrez Megapuss!

telly kim wrillen
« Ils sont profondément aveuglés, ou meurent dans un sommeil abyssal.

» Prologue; dossier nouvelle matricule, ancienne identité.

NOMSWRILLEN Malgré le fait qu'elle se rappelle sa famille, qu'elle sache d'où ce patronyme provient, elle n'y accorde sûrement pas plus d'importance qu'accorderait la plupart de la population de Shiva à leur propre nom. Cela ne reste pour elle qu'un mot qui suit son prénom, servant à classer les familles. Certes, il est clair que ce nom est doté d'un sens pour elle. Elle a toujours pensé que l'appartenance à un groupe n'avait pas pour lien le mot. Les mots sont destinés à d'autres choses, bien plus gratifiantes.

PRÉNOMSTelly. Telly comme personne. Oyez, les enfants, la mélodie du prénom. Les parents Wrillen ont rendu hommage au seul prénom mourant en [ i] qui avait selon eux une jolie sonorité. Malheureusement ils ont constaté que cet assemblage de deux syllabes ne concordait pas à leur enfant. Ils avaient eu une deuxième chance grâce au deuxième prénom. Kim. Kim comme Kim Gordon, les Wrillen avaient été grunge dans leur jeunesse. Et Kim la parfaisait.

SURNOMS Kim. Oublions l'horrible prénom qui la dénature.

DATE & LIEU DE NAISSANCE, ÂGE3 mai 2008 ; Manchester, ANGLETERRE22 ans

» Epilogue; papiers.
      PSEUDO/PRÉNOM — Tiphaine - The marble #U / #U
      ÂGE — 14 ans Sleep
      CÉLÉBRITÉ — Cate Blanchett
      CODE DU RÉGLEMENTcode bon
      PRÉSENCE — 4/7 ; je pense
      COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? — Partenariat quelconque, ce devait être God Wants Fangs =)

Dernière édition par Telly W. le Jeu 4 Déc - 13:15, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Telly W. • You meets the reaper - Under consruction   Jeu 4 Déc - 11:30

» Chapitre premier; la vie.

1 • 7 ansL'opacité de l'après-midi baissait pour ne laisser voir plus que le soir. C'était l'été indien et Telly pouvait déjà confirmer que c'était son époque de l'année préférée. L'image baignait dans le jus d'abricot. Un orange serein s'était emparé de ces instants. Telly était assise sur une chaise en bois, vieillie par les nombreuses intempéries. A côté d'elle reposaient ses enfants, plongés dans un mutisme dés la naissance. Du moins, leur corde vocale ne frémiraient jamais, mais ils pouvaient lui parler, à Telly. Il y avait Mathilde, une blonde pimbêche mais fragile, et John qui tordait le cou de plastique de tous ses frères. Elle n'aimait pas jouer aux poupées avec ses amis. Les leur étaient emplies de niaiserie et ne savaient rien faire que de prendre le biberon. John et Mathilde étaient violents, et méchants peut-être mais ils n'avaient pas un cerveau ramolli.

Des bribes de pleures et de cris se faisaient entendre à l'intérieur. Telly n'y faisait pas attention : c'était sa mère. Elle était quelque peu névrosé et Telly n'avait pas d'inquiétude quand ses états de dépressions et de rage ultime survenaient, l'habitude indéniablement. Mais Mme. Wrillen sortit en trombe de la maison, ravageant honteusement la sérénité qui s'était installé. Elle était en pleur. Ils semblaient différents que ceux qu'elle verse d'habitude, justifiés sans aucun doute. Elle lança un regard bouleversé à sa fille qui l'attrapa avec terreur. Elle vint se rapprocher puis installa une chaise de terrasse devant sa fille : juste devant sa fille, la mettant dans une position tout sauf agréable. Cinq centimètres et demi à peine devaient séparé leur nez. Elle lâcha soudainement avec une neutralité étrange << Ton grand-père est mort. >>. Telly, baissa les yeux pour éviter le regard de sa maman. Pourquoi lui faisait-elle ça ? << Ca veut dire quoi, "mort" ? >>.

Oui, c'était vrai, Mme. Wrillen n'avait jamais expliqué ça à sa fille. Elle ne lui avait jamais rien expliqué d'ailleurs, seulement, des choses inutiles qui ont peut-être pour seul utilité d'être un chien toutou à ses parents. Elle ne savait pas comment faire, un instant, elle voulu fuir. S'en aller et lui dire que ça n'était rien du tout. Mais elle ne le fit pas. Elle s'étonnait elle même. Elle n'avait jamais fait preuve d'autant de courage depuis le jour où, petite fille, elle avait osé s'approcher de la cage d'un lion dans un zoo. Personne très courageuses, dites-vous ? << Il n'est plus de ce monde >>. Cela dépassait le domaine du compréhensible pour Telly, plus de ce monde ? Mais quel monde ? << Euh, il est partit Papy ? >> Mmme. Wrillen avait eu l'espoir que sa fille comprenne. Elle se voilait la face, la pauvre. Allez ma grande, fais ton devoir de mère, pour une fois. << Je ... oui, on peut dire ça comme ça.
      _ Mais, pourquoi ?
      _ Ile ne l'a pas...
      _ C'est ma faute, ile ne m'aime plus parce que je lui ai fait une rayure sur la carrosserie de sa vielle 2 chevaux ? J'avais pas fait exprès. Je voulais pas.
      _ Il ne voulait pas partir, on l'y a obligé. Tout le monde doit partir un jour, Kim.
      _Mais, pourquoi ? >>
      C'est était trop pour la pauvre dame. La fuite, mais où est la fuite ? Fuite te voilà
      << Mathilde a repris des couleurs, je vois que Lustucru le médecin a fait du bon travail, chérie >>
      La fuite fût un échec total. Telly lança un regard ébahi qui se confondra très vite avec une déception pure. Elle ne comprenait pas pourquoi sa maman lui parlait de Mathilde. Elle courut dans sa chambre. Toute la sérénité avait été définitivement gâché pour quelques jours.

2 • adolescence Le "Nation dancers", bar des vétérans. Ici se trouvaient la population la plus craignosse de la Terre. Du moins, dans ce genre d'endroits, où se retrouvent les déformés de la guerre. Les Français avaient inventé une bombe qui modifiait les propriétés moléculaires des êtres vivants se trouvant exposés aux variations. C'était, bien entendu, une catastrophe écologique. Mais on visait les humains. On voulait les déformer, faire d'eux des monstres. Semer la panique. Car, les guerres modernes au début de XXI° siècle avaient perdues toute leur bestialité. Elles ne se résumaient plu qu'à poser des bombes nucléaires sur les capitales et seuls les militaires volontaires y participaient. Mais les pays étaient alors réduits à utiliser les mêmes moyens, et la guerre ne se finirait pas, disais-t-on. Alors, il y a eu ces bombes qui ont largement accru la violence, entrainant la panique dans toute l'angleterre.

Nous nous trouvons donc au "Nation Dancers", des bribes de rires et de paroles plus fortes les unes que les autres - celui qui parlerait avec le plus haut volume de voix se ferait écouter, pauvres ceux qui n'ont pas de coffre - se font entendre. Mais nous nous arrêterons sur Kyle, le barman blond et son pote de surf Berny. Kyle, parle, en s'adressant à son ami, plutôt bou d'homme complètement défoncé au ricard, qui n'a d'ailleurs rien d'un vétéran mais qui serait plutôt un profiteur de l'ambiance qui règne dans le "Nation dancers". Kyle doit avoir un verre dans le nez ... hmm allez mettons deux. Il est triste, le pauvre gars. Il a enlevé le voile de sa face qui lui permettait de rire et de faire le "joyeux luron".

<< J'avais peur d'embaucher une petiote de 15 printemps. Enfin t'sais, les vétérans sont fous parfois. Avec la nouvelle bombe Française, t'sais, celle qui déforme sans tuer, pour laisser des malades dans les hôpitaux et semer la panique. Pour que les gens souffrent encore plus. Pour que les veuves ou veufs ne le soient plu et qu'ils ne se remarient pas et ne fassent pas d'enfant. Les vétérans, ils deviennent fous. Ce que j'avais prévu, ça s'est produit, ils l'ont harcelés, ils ont fait plusieurs tentatives de violes, mais elle a toujours résisté. Et, elle fait du bon travail, parce que, en plus d'être une serveuse très compétente, c'est elle qui a fait toute la déco et le design du bar. Et, puis, je me sens serin maintenant que je sais qu'elle résiste. Et puis, d'après les sondages, 50 % des femmes se sont déjà faites violées. C'est malheureux. Mais enfin. Des filles comme ça, ça court pas les rues.
      _ Ouaaaaaai, mec. Un autre verre de vodka s'teuplay mon pote.
      _ Ce qui est bien avec toi, c'est que quand je parle de choses sérieuses, j'ai pas à me repentir de m'être dévoilé.
      _ Ouai t'as vu mon pote ! Tu surf demain ?
      _ Non j'ai pas le temps >>
      Et la conversation dérive sur des sujets qui ne nous concernent en rien. Maintenant que les repérages et témoignages sont faits, reprenons le récit au passé, voulez vous. Car, je suppose que vous avez compris que c'est de Telly que Kyle le barman parle.

Et oui, c'était comme ça, Telly avait vécu 15 années où on s'était efforcé de la laisser dans un état d'insouciance pure. On n'aurait pas remarqué qu'elle fût soudain muette sourde, et, en porcelaine, jusqu'au jour où on l'aurait laissé tomber sur le sol. Mais elle ne s'était pas noyé dans l'aveuglement qu'on essayait de lui imposer. Elle voulait vivre elle. Tout ce qu'on voulait lui cacher, avait suscité en elle une curiosité, et l'avait poussé à s'investir, ou à s'informer. Plus que d'autres. Maintenant, elle s'était impliqué, et de vivre au milieux de ces ignobles, ivrognes et violents vétérans mettait à nu la vie de toute la Terre, peut-être seulement de tous les êtres humains. Et elle s'efforçait à effacer toute la culpabilité de ses parents qui demeuraient alors dans un grand jeu de cache-cache. Évidemment ils ne savaient pas que Telly s'était enfui de la partie, et par la même occasion, de sa cachette.

3 • 18 ans Les parents Wrillen vociféraient sur leur canapé. Mme. Wrillen devait parfois avoir des crises de névroses et ce devait être une de ces fois. Ses mots hurlés rebondissaient dans la pièce, formant des phrases dépourvues de sens. La seule chose qu'on aurait pu définir correctement dans son ton c'est qu'il était élevé, très élevé, tellement élevé que parfois, ses cordes vocales malmenées lâchaient et les mots sortaient rouillés, manquant de trouer les tympans des récepteurs du son. Son état d'énervement total était indéniable. Mais, il y avait aussi de la panique, un sentiment de trahison, un désappointement total, de la fatigue fatigue, aussi peut-être. Mme Wrillen avait avalé son aspirine pour calmer les maux de tête qu'ils causaient. Papa Wrillen était assis de tout son long, regardant sa fille et sa femme, il était préoccupé, le pauvre homme. Parfois, des phrases rebondissaient, après un mutisme total de sa part. Elles n'avaient pas plus de sens que ceux de sa femme, surtout par leur arrivées soudaines et leur provenance : elles venaient tout droit des pensées de l'homme et étaient leur suite directe. Elles venaient de pensées qui n'avaient souvent pas été communiquées auparavant. Oui, il était préoccupé. Maintes questions devaient jaillir dans sa tête. Il ne semblait pas se rendre compte de la situation dans laquelle il se trouvait. Kim, sa fille, allait partir ? Quelle idée étrange. Il ne l'aurait jamais imaginé. Pourquoi leur demandait-t-elle cela ?

Maman Wrillen se leva brusquement en grognant et en agitant les mains, actions qui la rendait presque comique. Puis, fit mine de taper des pieds, mît la tête dans ses bras, peut-être. Du moins, elle eût un comportement qui se rapprocherait de celui d'un oran-outan. Elle lança dans un moment de désespoir,<< Non, Kim, je ne veux pas que tu partes, tu ne partiras pas, tu ne partiras pas, je te l'interdis. >> Elle ajouta, se rendant compte de son comportement pour le moins, pitoyable et presque loufoque, une justification<< Tu, n'as pas fini tes études, comment vas-tu les continuer ? Et te loger ? Et les bombes ? Tu vas mourir ma chérie, je ne veux pas que tu meurs, tu ne dois pas t'en aller >>, oui, comme ça elle avait l'air d'une vrai mère aimante qui ne veut pas que sa fille parte uniquement pour son bien. Pourtant, elle craignait que par ce fait ce soit son bien à elle, Maman Wrillen qui soit compromis. Non, elle en était sûre. Elle perdait sa poupée préféré. M. Wrillen laissa échapper un hoquet, les deux femmes se retournèrent et conclurent qu'il n'y avait pas à y identifier une quelconque réaction par rapport à la confrontation présente. Telly n'émetta aucune réponse, elle se devinait trop sa réponse. Ses parents étaient épuisés, ils n'avaient pas la force de protesté, ils étaient trop horrifiés par l'idée que leur fille parte.

Leur refus ne produit pas l'effet espéré par les ascendants de Telly. Elle avait voulu leur accord, espéré, tout en sachant que ça n'était qu'un rêve qui flottait très loin, beaucoup trop loin. Mais elle savait qu'ils ne pouvaient pas l'en empêcher. Elle ne doutait pas un instant de sa décision. Elle quitterait ses parents, elle ne resterait pas dans la cachette qu'ils avaient formé par rapport aux évènements qui se produisaient dans le monde. Elle voulait voir, et, peut-être s'en occuper. Elle voulait accéder à la vie et quitter sa maison de poupée. Elle lança un regard à ses parents, le regard le plus mauvais qu'elle ait laissé entrevoir de sa vie. Elle regretta vite ce regard. Elle les abandonnait. Non, encore quelques temps, les voir quelques temps. Elle se sentait coupable. Ça y était, quelques mots, les mots qu'elle allait prononcé, et l'au revoir se changerait en adieu. Elle ne les reverrait plus jamais. Les mots ... << Au revoir >> Le mot ? Ses talents se retournèrent non sans tremblements. Mme. Wrillen se jeta dans les bras de son maris. Elle quitta la maison, et posa ses pieds sur la route. Ses pas n'avaient jamais été aussi légers. Elle souriait, pendant que ses parents pleuraient, mais ne se résignaient pas, ils ne pouvaient pas le croire.

4 • entrée dans l'âge adulte ( bis )

5 • entrée dans l'âge adulte ( bis )

Dernière édition par Telly W. le Lun 8 Déc - 18:20, édité 16 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Telly W. • You meets the reaper - Under consruction   Jeu 4 Déc - 11:32

» Chapitre second; vous vous êtes introduits.
      GROUPE
      CARACTÉRISTIQUES

» Chapitre troisième; données personnelles.
      CARACTÈRE
      J'AIME
      JE N'AIME PAS
      MANIES/HABITUDES
      PHOBIES

» Chapitre quatriéme; processus d'effacement de la mémoire à long terme, insertion à Shiva.
      PREMIER JOUR
      UNE JOURNÉE

Dernière édition par Telly W. le Jeu 4 Déc - 16:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Telly W. • You meets the reaper - Under consruction   Jeu 4 Déc - 15:58

Prévention
Prévention préventive pour l'éventualité éventuelle d'un éventuel manque de place. Il fort possible que celui-ci ne soit pas nécessaire, mais j'ai peur. Donc, mieux vaut prévoir.
Marilyn B. -F024B-
    d i s t u r b e d a d m i n

Féminin Nombre de messages : 699
Prénom : Maëva
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui

Détails de la matricule :
• Compétences: Médecin. Intelligence. Surdouée.
• Relations:
MessageSujet: Re: Telly W. • You meets the reaper - Under consruction   Lun 8 Déc - 6:25

Bienvenue. <3
*avais pas vu*
Cate Blanchett. C'est pas courant. Par contre, ça me fait rire parce que tu lui as mis 22 ans. Alors que y a une autre fille qui a pris Kate Botworth et qui lui a mis 33 ans. C'est con mais ça m'a fait rire. =)
Bref, c'est un très bon début de fiche que tu nous as fait là. Wink
Merci pour ton inscription. =)

try to let go of the truth
the battles of your youth
'cause this is just a game
Dawn V. -F124S-
    c o l d a d m i n

Féminin Nombre de messages : 633
Prénom : Margaux
Double Compte : Lexie {Ashley Greene}

• Compétences: Mercenaire
• Relations:
MessageSujet: Re: Telly W. • You meets the reaper - Under consruction   Lun 8 Déc - 15:32

Oui 22 ans c'est peut être un peu jeune pour Cate Smile
même si elle est bien conservée xD
En tout cas bienvenue et bonne chance pour la suite !

© LJ;
    YOU ALWAYS THOUGHT THAT I WAS STRONGER
    I MAY HAVE FAILED, BUT I HAVE LOVED YOU FROM THE START
    BUT HOLD YOUR BREATH
    BECAUSE TONIGHT WILL BE THE NIGHT
    THAT I WILL FALL FROM YOU OVER AGAIN
    SECONDHAND - FALL FOR YOU
Edward V. -M144A-

Féminin Nombre de messages : 57
Prénom : Audrey, Zaz'
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui

• Relations:
MessageSujet: Re: Telly W. • You meets the reaper - Under consruction   Lun 8 Déc - 15:56

Bienvenue sur EZ
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/dazzleinc/
Dawn V. -F124S-
    c o l d a d m i n

Féminin Nombre de messages : 633
Prénom : Margaux
Double Compte : Lexie {Ashley Greene}

• Compétences: Mercenaire
• Relations:
MessageSujet: Re: Telly W. • You meets the reaper - Under consruction   Lun 15 Déc - 12:55

Il te reste 4 jours pour terminer ta fiche.

© LJ;
    YOU ALWAYS THOUGHT THAT I WAS STRONGER
    I MAY HAVE FAILED, BUT I HAVE LOVED YOU FROM THE START
    BUT HOLD YOUR BREATH
    BECAUSE TONIGHT WILL BE THE NIGHT
    THAT I WILL FALL FROM YOU OVER AGAIN
    SECONDHAND - FALL FOR YOU
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Telly W. • You meets the reaper - Under consruction   

Telly W. • You meets the reaper - Under consruction