_ E X I S T E N C E Z E R O *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_ E X I S T E N C E Z E R O *


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Samson Link's ... What eles ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Samson Link's ... What eles ? Empty
MessageSujet: Samson Link's ... What eles ?   Samson Link's ... What eles ? EmptyMer 10 Déc - 0:43

Samson Link's ... What eles ? Img-205130p5d4q


SAMSON GARRISON
« Avant de se souvenir, il faut déjà commencer par oublier... »

matricule de Samson Garrison
- Besoin d'un ou une meilleure amie
- Un ami proche avec qui il peut se confier
- Un ou une patiente avec qui il aurait une relation particulière
- Une personne qu'il croise souvent, l'intrigue mais n'ose pas lui parler
- Des patients, tout ce qu'il y a de plus normal...



Marilyn B. -F024B- : Samson fréquente assez régulièrement la matricule médecin.
Cette dernière vient assez régulièrement lui rendre visite dans son bureau pour lui faire part de tel ou tel patient.
Il admire sa détermination et son aisance mais depuis quelques temps, il la sent un peu ailleurs.

Dawn V. -F124S- : Sa meilleure amie. Elle était arrivée en piteux état après une explosion dans le centre ville.
C'est Samson lui même qui répara les dégâts causés par la violence du choc et au fil des bilans post-opératoires, ils tissèrent des liens étroits.

Ezechiel H. -M119B- : Dire que Samson n'apprécie guère l'informaticien serait un euphémisme.
Depuis leur première rencontre les deux hommes ne se supportent pas.
Quant bien même ils soient assez intelligents et mesurés pour ne pas s'affronter directement, le ressentiment venu de nulle part est bien réel.
Parfois, le courant ne passe pas, tout simplement.

Saundra K. -F125T- : Samson entretient une relation particulière avec la jeune femme. Autrefois simple patiente parmi tant d’autres, Saundra est devenue est une amie très proche pour le jeune chirurgien. Il à connaissances de ses problèmes avec Silas et l’incite fortement à lui en parler, pour enfin stabiliser leurs couples une bonne fois pour toutes. Et puis… si elle ne le fait, Samson s’en chargera surement lui-même …


Samuel C. -M448E- : Une vrai teigne cet homme là. Je crois n'avoir jamais vu quelqu'un d'aussi rustre de toute ma vie.
A t'il peur à ce point des médecins ou bien est ce seulement contre moi qu'il en a ? on vera bien au fil du temps comment tout çela va finir...



"You are not a beautiful and unique snow flake.
You are the same decaying organic matter that every one else, and we are all part of the same compost pile"
Fight Club















Si vous aveez des idées pour d'autres liens, je suis preneur. Pas de soucis ^^.



Dernière édition par Samson G. -M118B- le Jeu 18 Déc - 0:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samson Link's ... What eles ? Empty
MessageSujet: Re: Samson Link's ... What eles ?   Samson Link's ... What eles ? EmptyMer 10 Déc - 11:41

Citation :
- Un ou une patiente avec qui il aurait une relation particulière

Je peux me proposer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samson Link's ... What eles ? Empty
MessageSujet: Re: Samson Link's ... What eles ?   Samson Link's ... What eles ? EmptyMer 10 Déc - 22:27

Biensur ! c'est fait pour ça ! =)
Je te reserve ce link. Tu as une idée bien précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samson Link's ... What eles ? Empty
MessageSujet: Re: Samson Link's ... What eles ?   Samson Link's ... What eles ? EmptyMer 10 Déc - 23:02

Oui ! J'aurais bien une idée ...
J'avais pensé à une certaine forme de complicité. Samson connaitrait parfaitement les problèmes de Saundra et l'inciterait fortement à en parler avec Silas. Il serait convaincu que la vérité permettrait à leur couple de se stabiliser entièrement. En retour, la jeune femme le considérait comme son frère, son confident.
En bref ils seraient vraiment très proches, sauf lorsque le médecin cherche à révéler la vérité à Silas. Il ne serait d'ailleurs pas impossible qu'il en prenne l'initiative.
Enfin voilà, dis moi ce que tu en penses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samson Link's ... What eles ? Empty
MessageSujet: Re: Samson Link's ... What eles ?   Samson Link's ... What eles ? EmptyVen 12 Déc - 0:51

Ca me va parfaitement ! x)
Juste une petite précision. J'aimerais tout dire à Silas ? c'est bien ça ? et si oui dans ce cas tu m'en voudrais ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samson Link's ... What eles ? Empty
MessageSujet: Re: Samson Link's ... What eles ?   Samson Link's ... What eles ? EmptySam 13 Déc - 21:54

Oups désolée, j'avais pas vu ta réponse >.<

Oui, en quelques sortes. Mais saches que les colères de Saundra sont aussi éphémères qu'un papillon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samson Link's ... What eles ? Empty
MessageSujet: Re: Samson Link's ... What eles ?   Samson Link's ... What eles ? EmptyDim 14 Déc - 20:24

Ok ca marche =) j'édit.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel C. -M448E-

Samuel C. -M448E-


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Prénom : Eline
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Affirmatif
Avatar : Ryan Gosling
Double Compte : //
Date d'inscription : 11/12/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 28 ans
• Compétences: Renegat/Dresseur de chevaux
• Relations:
Samson Link's ... What eles ? Empty
MessageSujet: Re: Samson Link's ... What eles ?   Samson Link's ... What eles ? EmptyMar 16 Déc - 13:30

Pour ma part, je veux bien être un patient qui te donne du fil à retordre dans un prochain topic si ça te branche.

Idée: Sam tombe de cheval, se blesse et on l'emmène te consulter, sachant qu'il a horreur des médecins et qu'il préfère se soigner tout seul. Si tu n'es pas contre les patients acariâtres... On peut se faire un RP prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samson Link's ... What eles ? Empty
MessageSujet: Re: Samson Link's ... What eles ?   Samson Link's ... What eles ? EmptyJeu 18 Déc - 0:09

Je suis Ok pour le lien et le topic.

J'édit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samuel C. -M448E-

Samuel C. -M448E-


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Prénom : Eline
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Affirmatif
Avatar : Ryan Gosling
Double Compte : //
Date d'inscription : 11/12/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 28 ans
• Compétences: Renegat/Dresseur de chevaux
• Relations:
Samson Link's ... What eles ? Empty
MessageSujet: Re: Samson Link's ... What eles ?   Samson Link's ... What eles ? EmptyJeu 18 Déc - 1:16

Ok ça marche, mais on dira que c'est la première fois qu'on se voit le prochain topic, ok?
Si tu peux le commencer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samson Link's ... What eles ? Empty
MessageSujet: Re: Samson Link's ... What eles ?   Samson Link's ... What eles ? EmptyJeu 18 Déc - 23:29

Ok ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samson Link's ... What eles ? Empty
MessageSujet: Re: Samson Link's ... What eles ?   Samson Link's ... What eles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samson Link's ... What eles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marilyn's Links
» Dawn's Links
» *_ Leann's links | -F221A-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ E X I S T E N C E Z E R O * :: • Ouvrez les yeux, bienvenue ! • :: • Dossier Personnel • :: » Relations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser