_ E X I S T E N C E Z E R O *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_ E X I S T E N C E Z E R O *


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC Empty
MessageSujet: Tally Liberty R, libre comme l'air {UC   Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC EmptyMer 10 Déc - 23:37

Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC Img-1408213wevm
-- © Misery Angel

TALLY LIBERTY ELISABETH MARIA REAGAN
« citation/chanson/texte »


    » Prologue; dossier nouvelle matricule, ancienne identité.
      NOMSReagan, je ne sais ni l'origine et a vrai dire je m'en fiche, il faut vivre au jour le jour et arreter de regarder vers le passé...
      PRÉNOMS — Mon prénom est Tally, Liberty Elisabeth Maria rare sont les personne qui le connaisse et qui m'apellent ainsi, ils m'apellent tous par mon matricule. Malgrés mon matricule, j'éprouve de l'affection pour mon deuxième prénom: Liberty qui veut dire Libertée et c'est d'ailleur tout à fait moi; je suis libre comme l'air^^ Mais mes autres prénoms
      SURNOMS — les matricules m'apellent par mon numéro de matricule ou si ce sont des amis, Lyly ou la cowgirl mais le plus souvent ils disent "Hey, Matricule F135E" et non par des surnoms affectueux..
      DATE & LIEU DE NAISSANCE, ÂGE — Il est écris que je suis née le 11 Septembre 2008 aux Etats Unis, dans le Colorado. Et je ne sais pas du tout où se trouve le Colorado à quoi ça ressemble et puis de toute façon, mes prés et mes champs à Shiva sont tellement beaux.


    » Chapitre premier; l'oubli.


    Découvrez The Strokes!


    Tally: Sandybrown
    Mère: Crimson
    Père: Cornflowerblue
    UC

      1

      « Tally on mange! »
      La mère de Tally, Rosalie cria depuis la cuisine de la ferme où elle habitait en compagnie de ses deux parents. Ils ne roulaient pas sur l'or mais il possédait de grands terrains et une écurie, ils étaient gentils et travailleurs, de "bon fermiers" comme on disait dans le coin. Ils habitaient depuis toujours dans le Colorado, cette magnifique région verdoyante et ensoleillée avec ces plaines et ces champs qui s'étendaient à perte de vue. L'air frais qui caressaient les narines et l'odeur de la campagne, des vaches et la simplicité tout étaient si beau là-bas. Tally, petite fille de sept ans était perché sur une branche d'un arbre non loin de là. Tally était une enfant espiègle et joueuse, elle aimait se promener à travers les champs et les plaines, ses parents avaient maintenant l'habitude que la petite parte se promener seule mais ilsse faisaient néanmoins du soucis pour elle, mais ils la laissaient jouer. Assise sur son arbre, elle observait un écureuil tout en haut de l'arbre et grimpait de plus en plus haut pour pouvoir le toucher. Contrairement aux petites fille de son âge, Tally ne jouait ni à la poupée, ni à la maman, elle, ce qu'elle aimait c'était les chevaux et grimper aux arbres, autant vous dire qu'elle se cassait souvent une jambe la petite casse cou. Celà devait faire plus d'un quart d'heure que sa mère l'avait appelé pour manger, Tally l'avait entendu, mais elle ne voulait pas rentrer, elle voulait continuer d'observer l'écureuil et la magnifique vu que lui procurait la hauteur de l'arbre Mais elle se résigna en entendant sa mère l'appeler une nouvelle fois. .
      « Tally Liberty Elisabeth Maria si tu ne viens pas tout de suite, ça va barder! »
      Elle se résigna et grogna en entendant ses trois autres noms qu'elle n'aimait pas franchement, elle sauta de l'arbre manquant de ce fouler la cheville et courut en direction de sa maison. Tally était habillée d'un short, d'un haut blanc (au départ) qui était maintenant tachée de boue et des bottes de pluie en caoutchouc orange, elles aussi pleines de boue, Tally détestait mettre des robes et sa mère n'avait jamais réussi à lui en faire enfiler une même pour sa première communion. Elle avait les cheveux en bataille et elle n'aimait pas quand sa mère l'obligeait à se coiffer et la pauvre abandonnait suite au hurlement de douleur pousser par la petite qui a force de ne pas $els coiffer avait des montagnes de noeuds. Tally arriva cinq minutes plus tard, ces deux parents l'attendaient dans la cuisine. Une bonne odeur s'échappait de celle-ci et insista la petite fille à entrer rapidement sans faire d'histoire, elle s'assit à table non sans remontrances de la part de sa mère... « Tally regarde moi l'état de tes vêtements, on dirai un vrai petit cochon et puis la prochaine fois quand je t'appelle tu viens tout de suite parce que maintenant tu vas manger ton Chili con carne froid et puis ton père et moi on s'inquiète, tu pourrais te faire vraiment mal un jour... »
      Elle croisa ses bras sur ses hanches et tendit son assiette à Tally qui engloutit en moins de deux son repas et elle finit par répondre à sa mère la bouche pleine « Maman, tu t'inquiètes trop et puis je suis grande et forte regarde il parait que je suis plus forte que le fils des William à l'escalade! » Elle lui fit un grand sourire dévoilant la nourriture qu'elle avait dans la bouche et sa mère leva les yeux au ciel, Tally n'était pas une petite fille comme les autres ce qui pouvait avoir des avantages, mais qui fichait une trouille monstre à la mère de celle-ci. Elle finit dire dans un soupir « Aller file te brosser les dents petit monstre et après je viens te faire ton câlin. » Elle lui souria, il faut dire que l'on ne pouvait pas être en colère contre cette petite si mignonne et pleine de vie, elle faisait le bonheur et la fierté de ses parents et l'amour régnait dans la ferme des Reagan...

      2 — l'hopital
      « AIEEEEEE ! »
      Tally était allongée sur un lit d'hôpital, ce qui devait arriver était arrivé. Elle était tombée d'un arbre et maintenant elle était couverte de sang et elle s'était probablement cassé la jambe droite et le bras gauche et la petite de huit ans souffrait le martyr. Sa mère hystérique dans la salle d'attente en compagnie d'un médecin lui criait dessus, car elle voulait savoir comment sa "pauvre petite fille" allait et son mari essayait tant bien que mal de la calmer et de la raissonner, mais celà produit l'effet inverse et elle fondit en larme dans les bras de celui-ci. Après une heure d'attente, de cri, de larme et d'énervement, ses parents purent enfin la voir. Tally était allongée sur son lit le pied accroché en l'air dans un plâtre ainsi qu'un de ces deux bras. Sa mère se précipita vers sa fille les larmes aux yeux et la serra dans ses bras son père fit de même, car même s'il voulait paraitre maitre de lui-même, Tally était sa petite "poussinette adorée" (surnom "débile donnée à sa fille) et il l'aimait plus que tout. La petite elle avait l'air heureuse et abordait un grand sourire et elle finit par dire « Vous avez vu, vous avez vu j'ai fait mieux que Léo le voisin, il en a eu qu'un lui ! Et en plus j'ai eu plein de bonbons... » Elle leur montra les paquets de bonbons que les infirmières lui avaient offert. Ses deux parents se regardèrent hébétés et son père décida d'avoir une conversation avec elle. Il s'assit sur le lit et caressa le visage de son enfant. « Ecoute mon petit canard... » Tally se renfrogna et croisa les bras refusant de l'écouter. Il étouffa un petit rire et il reprit « Ecoute Tally, ta mère et moi savons parfaitement que tu adore te promener, que tu es casse-cou, que tu n'aime pas la plupart des choses que font les filles de ton âge...nous en avons conscience et nous le respectons. Mais chérie comprend nous, nous sommes vraiment inquiets pour toi quand tu pars à quatre heures de l'après midi te promener et que tu reviens vers dix-neuf heures, tu pourrais croiser de mauvaises personnes... » Elle voulut le couper et lui dire sa phrase préférée de l'époque: je suis grande mais il enchaîna de plus belle « Tu n'es pas si grande que tu le crois mon pe...Tally, c'est donc pourquoi ta mère et moi allons t'acheter un chien. » La mère en question sursauta brusquement à l'annonce de la nouvelle n'étant pas vraiment au courant puis finit par acquiescer d'un signe de tête, pensant que ce n'était pas une mauvaise idée. Deux jours plus tard, Tally sortit de l'hôpital en fauteuil roulant en compagnie de ses parents et de Flux son beau labrador que lui avait promis son père et qui l'accompagnerait désormais dans toutes ses balades et la protègerait.

      3 — le concour d'équitation

      Tally avait maintenant douze ans et elle était devenue une grande cavalière, ses parents lui avaient offert son premier cheval à l'âge de trois ans et Tally était passionné par ces animaux. Aujourd'hui était un grand jour, Tally participait à un grand concours d'équitation et elle était classée dans les meilleurs cavaliers de l'Etat. Malgrés ses différents titres, la jeune fille était toujours aussi stressée et sa mère essayait de la calmer. « Chérie, tout va bien ce passer, tu es une des meilleures cavalière de l'état et puis regarde Tonerre est avec toi... » Tonnerre était le cheval favoris de Tally et elle l'adorait, quand elle allait se promener en sa compagnie ainsi qu'avec Flux, elle lui parlait et elle lui racontait un tas de choses. Tally était une fille très solitaire et les seuls être humains avec qui elle se sentait bien était les chevaux, sa seul et unique passion... Elle s'approcha de son cheval et lui chuchota quelque chose à l'oreille puis elle le caressa, et il fit un mouvement de tête. C'était comme s'il avait compris ce qu'elle lui disait et qu'il lui répondait... Elle monta sur son cheval et se présenta devant le jury et commença à galoper, elle exécuta le parcours sans aucun problème, elle faisait corps avec Tonerre et elle était si gracieuse quand elle sautait les obstacle, elle était douée, il n'y avait pas de doute. Elle termina son parcours sans aucune faute et salua le jury qui était resté bouche bée devant la prestation de T. Liberty, elle rejoignit ses parents avec un grand sourire et caressa son cheval en guise de récompense. Sa mère sautait de joie et son père affichait un sourire immense, ils étaient si fière de leur seul et unique fille. « Tu étais géniale comme toujours ma chérie ! » Elle la serra dans ses bras et elle s'approcha de Tonerre « Et toi aussi mon beau! Aller viens, je vais te donner une friandise. » Elle l'emmena pendant que Tally se faisait féliciter de toute part, elle n'était pas très à l'aise avec toutes ces personnes autour d'elle qui l'étouffait, elle réussit à s'échapper et retrouver sa mère en compagnie de son cheval. Une demi-heure plus tard les résultats furent afficher et Tally arriva première, elle reçut sa coupe et elle fit la une du journal locale « Tally, un futur championne mondiale » mais Tally n'était pas vraiment emballée par cette annonce car elle, ce qu'elle voulait c'était rester en compagnie de ses chevaux, de ses parents et de Flux et rien d'autre. Tally n'avait jamais aimé être en compagnie de personnes et surtout elle n'était pas du genre à se vanter de ses exploits, surtout qu'elle détestait les compétitions et que tous les regards soient sur elle comme ci elle jouait dans un film et qu'elle avait le rôle principal et que tous les projecteurs étaient braqués sur elle...Oui, elle était timide et parfois l'agoraphobie la prennait alors elle se précipita dans la voiture de ces parents, pendant que son père faisait rentrer Tonerre dans son box que la voiture tirait. Ils partirent vite, Tally se força à faire un signe de la main et un sourire forcé au journalistes présents et ils filèrent en direction de leur ferme: le petit paradis de la jeune fille...

      4 — la mort de son cheval

      « NON ! »
      Allongée sur le flanc de Tonerre, Tally pleurait. Elle ne pouvait pas y croire, elle ne voulait pas. Pas lui, son seul ami, celui avec qui elle passait le plus clair de son temps, elle lui disait tout, il la protégeait et elle aimait le monter et traverser les champs, les plaines, elle ne se sentait si libre en sa compagnie...Il ne pouvait pas l'abandonner et la laisser seul, c'était son meilleur ami son compagnon de balade et son confident. Elle se souvenait encore de ces promenades faites en sa compagnie et des moments où ils se parlaient et ils jouaient ensemble, il était son protecteur et il veillait sur elle. Elle était celle qui pouvait le comprendre et qui ne le prenait pas que pour un simple animal qui sert à faire des compétitions, non. Il était beaucoup plus queça: un être à part entière avec des sntiments et elle ressentaient ses sentiments...
      *Ne part pas je t'en prie, ne me laisse pas* répétait la jeune fille de quinze ans, trop tard, le vétérinaire essayait d'enlever l'emprise de Tally sur le cheval, ses parents à côté pleuraient eux aussi et Flux aboyait à la mort... « Il faut le laisser partir Tally, il souffre trop... » Elle ne dit rien et continua de s'accrocher à son cheval, celui que ses parents lui avait offert à l'âge de trois ans. Elle tremblait, suffocait, elle ne le supporterait pas mais, il n'y avait rien à faire. Il allait mourir. Son meilleure ami. Pourquoi? Pourquoi fallait il qu'il meurt? La jeune fille ne parlait à personne, ne voyait aucun enfants de son âge, ce qui ne la dérangeait pas vraiment mais, Tonerre était sa personne, celle qui la comprennait, qui la complétait et cette personne, allait mourir alors elle perdrais une partie d'elle même. Tally continua à pleurer et à rester allongée sur son cheval. Pendant toute la nuit, elle l'accompagna dans sa mort et à cinq heures du matin, il décéda: « Tonerre, décédé à cinq heures trois du matin. » Tally s'était enfin endormi, épuisée d'avoir pleurer toute la nuit et d'être rester éveillée aussi longtemps Son père la porta jusqu'à sa chambre pendant que le vétérinaire et d'autres hommes transportaient Tonerre dans le camion qui la transporterait dans un cimetière spéciale chevaux...Désormais, elle devrait vivre sans aucun ami, seul mais elle survivrait à cette épreuve elle était assez forte...


Dernière édition par Tally R* le Dim 14 Déc - 18:54, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC Empty
MessageSujet: Re: Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC   Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC EmptyMer 10 Déc - 23:38

      5 — t'es pas cap de, t'es pas un garçon!
      « Mais maman!!! »

      Tally était assise en tailleur sur un tron d'arbre coupé alors que ses parents chargait dans la voiture les valises de tally qui avait 18 ans révolu. Ils l'avaient inscrite à une Université très loin d'ici, dans une ville sans champs, ni plaines. Tally détestait déjà cette endroit et elle refusait d'y aller. Sa mère s'aprocha d'elle avec son père et il la souleva et la traina jusqu'à la voiture « Oh que oui tu vas y aller. Nous t'y trainerons de force s'il le faut! » Sa mère tout en canalisant Tally qui se débattait violemment à coup de pieds et de coude essaya de la raisonner « Nous t'avosn acheter cette super voiture...Tu va rencontrer des tas de jeunes de ton âge et te faire des amis... » elle rectifia tout de suite sa phrase voyant venir la réponse de Tally « Des amis autres que des chevaux! » Tally leva les yeux au ciel et se débattit de plus belle, elle ne voulait pas quitter son petit paradis puis elle avait peur de la foule et dans le suniversité il y avait des tas de jeune et elle n'était pas du tout sociable avec les Hommes et elle n'avait jamais parlé à personne à part le fils des William leur voisin et encore...ça se résumait à un bonjour et à un aurevoir...Mais, elle ne fit pas le poid contre son père et monta dans sa nouvelle voiture. Le voyage se déroula dan le silence. Tally tirant la tronche et regardant le beau paysage verdoyant familier s'éloigner peu à peu pour laisser place à du béton. Ca n'allait pas être la joie à l'université de Denver. Après trois heures de voiture, ils arrivèrent à destination et après plusieurs recommandation et sourire, ils laissèrent Tally à son triste sort...Elle se dirigea vers sa chambre universitaire avec ses bagages alors qu'elle était devant sa porte elle entendit des hurlement. Elle se précipita vers l'endroit d'où provenait les plaintes et elle découvrit une bande garçons tabasser un autre garçons. Tally en fut répugniée comment pouvait'on s'attaquer à plusieurs ur un autre à terre alors elle ne put s'empecher de dire Mais arreter, bordel de merde!! Ils se retournèrent le dévisageant et ricanant « Toi la fille de la campagne, te mèle pas de ça! » Aparemment tous le monde était au courant de son arrivée, décidemment son séjour n'allait pas du tout être agréable, elle qui était timide et réservée avec les Hommes. Ils continuèrent de tabasser le pauvre garçon. Tally ne pouvait pas les laisser faire ça, elel déglutit respira un bon coup et elle se jeta sur l'un deux et décocha un coup de poing dans sa figure...Il saignait du nez à présent et tous arrétèrent de frapper le garçon pour maintenant s'attaquer à Tally! *Et merde!* Dans quel pétrain elle s'était embarquée, à peine arrivée, il fallait qu'il lui arrive un truc décidemment elle était maudite. Elle mit les deux poings en avant et les défia, elle était relativement douée mai elle finit par terre avec l'autre garçon...Après avoir été satisfait de leur coups, la bande s'en alla en ricanant fortement laissant les deux étudiants gissant sur le sol...Tally se releva avec un peu de mal et tendit sa main au garçon...Il se releva et il la serra dans ses bras, elle le repoussa violemment contre le mur mais il la remercia « Oh merci merci mille fois! Tu m'as sauvée la vie...Tu es vraiment très forte tu sais des filles comme toi c'est rare » Tally esquiva un petit sourire maos resta froide envers lui Derien, tu sais nous les filles de la campagne: on est pas des chochotes Tally avait toujours eu un petit sens de l'humour caché et ils se mirent à rire tout deux...Il finit par s'exclamer « Non mais je te jure t'aurai du te voir comme tu te battait enfin....moi c'est Matthews et je suppose que tu es Tally Reagan, la nouvelle! » Il lui fit un grand sourire et il lui tendit la main, elle la serra et elle fit une grimace, les paroles du jeune hommes venaient de confirmer sa peur: Tous le monde était au courant de l'arrivée de la nouvelle étudiante qui était une fille de la campagne...Elle sympathisa avec le garçon qui l'aida à défaire ses valises et il lui fit visiter les lieux. En'était pas si insociable que ça finalement mais bon elle préférait être seul qu'être avec ce moulin à parôle de Matthews mais s'était assez amusant d'être son garde du corps et puis ce fut le seul à ne pas regarder Tally bizarrement mais ses chevaux, ses parents, se plaines, ses champs, son air frais lui chattoyant les narines tout lui manquait...


    » Chapitre deuxième; vous avez été choisis.
      GROUPE —« Essentials »
      CARACTÉRISTIQUES — Je pense avoir été admise à SHIVA parce que j'aime la nature et j'ai été élevée dans une ferme. A Shiva il ne faut pas que des personnes dotées d'un grand cerveau ou des personnes ayant un don, il en faut qui travaillent la terre et qui fournissent de quoi manger... Et je fais parties de ceux là, je suis cowgirl et ma passion est bien entendu les chevaux. De plus je suis une jeune femme qui n'a pas peur de se salir les mains et je suis apte à faire n'importe quel travail que l'on me demande, il est vrai qu je suis un peu un garçon manqué mais je ne suis pas pour autant baggareuse ou une bru non je suis gentille, douce et timide. Je reste donc garder les chevaux, je préfère leur compagnie aux matricules. Je suis donc comme l'indique mon nom de groupe essenciel au bon fonctionnement de la vie à Shiva...


    » Chapitre troisième; données personnelles.
      CARACTÈRE
      J'AIME
      JE N'AIME PAS
      MANIES/HABITUDES
      PHOBIES


    » Chapitre quatriéme; processus d'effacement de la mémoire à long terme, insertion à Shiva.


    Découvrez Nickelback!


      PREMIER JOUR
      UNE JOURNÉE


    » Epilogue; papiers.
      PSEUDO/PRÉNOM — Marine
      ÂGE — 14 ans Arrow
      CÉLÉBRITÉ — Kristen Stewart I love you I love you I love you
      CODE DU RÉGLEMENT — j'aime le futur et les les fraises tagadas
      PRÉSENCE — 7/7 étant donné que je me suis supprimée de tous les forums où je jouait il n'y a pas longtemps Tally est mon seul rôle Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC 864994 et je suis disponible 24h sur 24h && 7h sur 7h
      COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? — Acide Edulcoré


Dernière édition par Tally R* le Mar 16 Déc - 20:26, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC Empty
MessageSujet: Re: Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC   Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC EmptyMer 10 Déc - 23:38

la deuxième route
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn B. -F024B-
    d i s t u r b e d a d m i n

Marilyn B. -F024B-


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 35
Prénom : Maëva
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 18/11/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 28.
• Compétences: Médecin. Intelligence. Surdouée.
• Relations:
Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC Empty
MessageSujet: Re: Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC   Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC EmptyMer 10 Déc - 23:53

Bienvenue ici 3ème Tally. Bonne Chance. Sinon nous sommes en 2030. Ton perso ne peut donc être née en 86. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC Empty
MessageSujet: Re: Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC   Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC EmptyMer 10 Déc - 23:56

Ah oups je vais donc refaire mon (super) calcul^^
C'est bien la meilleur fiche validée (je ne suis pas obligé de me dépéché et tou bacler)?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn V. -F124S-
    c o l d a d m i n

Dawn V. -F124S-


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 32
Prénom : Margaux
Avatar : Leighton Meester
Double Compte : Lexie {Ashley Greene}
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 26 ans
• Compétences: Mercenaire
• Relations:
Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC Empty
MessageSujet: Re: Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC   Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC EmptyJeu 11 Déc - 0:00

Meilleure fiche oui Smile Prend ton temps !
et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn B. -F024B-
    d i s t u r b e d a d m i n

Marilyn B. -F024B-


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 35
Prénom : Maëva
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 18/11/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 28.
• Compétences: Médecin. Intelligence. Surdouée.
• Relations:
Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC Empty
MessageSujet: Re: Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC   Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC EmptyJeu 11 Déc - 0:01

C'est exactement cela. La meilleure fiche des trois, c'est à dire la mieux écrite mais aussi la plus explicative et bien sur la plus compréhensible au niveau du perso, qui l'emporte. Il faut bien cerner le personnage. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC Empty
MessageSujet: Re: Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC   Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC EmptyJeu 11 Déc - 0:02

Ok, je la continue demain alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Susanna J. -F119B-
    f l o w e r a d m i n

Susanna J. -F119B-


Nombre de messages : 480
Age : 40
Prénom : Hélène.
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui.
Avatar : Summer Glau.
Date d'inscription : 18/11/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 24 ans.
• Compétences: Chercheuse.
• Relations:
Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC Empty
MessageSujet: Re: Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC   Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC EmptyJeu 11 Déc - 17:12

Bienvenue parmi nous.
Bon courage pour la suite de la fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward V. -M144A-

Edward V. -M144A-


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 38
Prénom : Audrey, Zaz'
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui
Avatar : Chace Crawford
Date d'inscription : 03/12/2008

Détails de la matricule :
• Âge:
• Compétences: Renegat
• Relations:
Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC Empty
MessageSujet: Re: Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC   Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC EmptyJeu 11 Déc - 17:34

Bon courage pour ta fiche cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dazzleinc/
Invité
Invité




Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC Empty
MessageSujet: Re: Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC   Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC EmptyJeu 11 Déc - 18:46

Bienvenue Tally What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC Empty
MessageSujet: Re: Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC   Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC EmptyVen 12 Déc - 0:40

Bon courage Miss ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC Empty
MessageSujet: Re: Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC   Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC EmptyVen 12 Déc - 22:25

Merci tous le monde, bon aller au travail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC Empty
MessageSujet: Re: Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC   Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC EmptyDim 14 Déc - 14:16

Welc'. I love you

Bonne chance pour la suite de ta fiche. =)

PS : The Strokes, trèèèèès bon choix de musique. <3


Dernière édition par Decan H. -M024T- le Dim 14 Déc - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC Empty
MessageSujet: Re: Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC   Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC EmptyDim 14 Déc - 14:38

Merci I love you
Je suis en bonne voix là! Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC 864994
{Jared<3}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC Empty
MessageSujet: Re: Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC   Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC EmptyMar 16 Déc - 20:22

Decan H. -M024T- a écrit:
PS : The Strokes, trèèèèès bon choix de musique. <3
Merci, j'adore cette chanson et ce groupe! Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC 278505
Désolé du double post mais je voulais savoir combien de temps il me restait par rapport à l'autre Tally {qui fait une suberbe fiche TT}?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn V. -F124S-
    c o l d a d m i n

Dawn V. -F124S-


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 32
Prénom : Margaux
Avatar : Leighton Meester
Double Compte : Lexie {Ashley Greene}
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 26 ans
• Compétences: Mercenaire
• Relations:
Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC Empty
MessageSujet: Re: Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC   Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC EmptyMar 16 Déc - 20:24

Tu as deux semaines toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC Empty
MessageSujet: Re: Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC   Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC EmptyMar 16 Déc - 20:30

A partir d'aujourd'hui où du jour d'inscription {mode blonde: activé}?
Désolé si ma question parait bête Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC 34784
Revenir en haut Aller en bas
Dawn V. -F124S-
    c o l d a d m i n

Dawn V. -F124S-


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 32
Prénom : Margaux
Avatar : Leighton Meester
Double Compte : Lexie {Ashley Greene}
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 26 ans
• Compétences: Mercenaire
• Relations:
Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC Empty
MessageSujet: Re: Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC   Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC EmptyMar 16 Déc - 20:31

du jour d'inscription Smile comme pour tout le monde.
Sauf si t'as besoin d'un délais supplémentaire. Auquel cas on t'accorde 3 jours en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC Empty
MessageSujet: Re: Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC   Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC EmptyMar 16 Déc - 20:35

D'accord && Merci && Désoler de t'avoir embéttée avec mes questions stupides No
Revenir en haut Aller en bas
Dawn V. -F124S-
    c o l d a d m i n

Dawn V. -F124S-


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 32
Prénom : Margaux
Avatar : Leighton Meester
Double Compte : Lexie {Ashley Greene}
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 26 ans
• Compétences: Mercenaire
• Relations:
Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC Empty
MessageSujet: Re: Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC   Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC EmptyMar 16 Déc - 20:41

De rien, y a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn B. -F024B-
    d i s t u r b e d a d m i n

Marilyn B. -F024B-


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 35
Prénom : Maëva
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 18/11/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 28.
• Compétences: Médecin. Intelligence. Surdouée.
• Relations:
Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC Empty
MessageSujet: Re: Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC   Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC EmptyJeu 18 Déc - 16:47

Tu as un peu moins d'une semaine pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn V. -F124S-
    c o l d a d m i n

Dawn V. -F124S-


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 32
Prénom : Margaux
Avatar : Leighton Meester
Double Compte : Lexie {Ashley Greene}
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 26 ans
• Compétences: Mercenaire
• Relations:
Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC Empty
MessageSujet: Re: Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC   Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC EmptyJeu 25 Déc - 21:45

Délai dépassé. Fiche supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC Empty
MessageSujet: Re: Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC   Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tally Liberty R, libre comme l\'air {UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tally's relationship
» Hi ! I'm Juliette ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ E X I S T E N C E Z E R O * :: • flood • :: » Présentations des Anciens Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser