_ E X I S T E N C E Z E R O *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_ E X I S T E N C E Z E R O *


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liens de Juliette !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliette M. -F456T-

Juliette M. -F456T-


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Prénom : Lili
Avatar : Mary E. Winstead
Double Compte : Non
Date d'inscription : 11/12/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 18 ans
• Compétences: Comédie
• Relations:
Liens de Juliette ! Empty
MessageSujet: Liens de Juliette !   Liens de Juliette ! EmptySam 13 Déc - 16:05

Liens de Juliette ! 230_529 [By Petite Prune]

Who Am I ?

Coucou je tiens tout d'abord à me présenter ... Mon prénom est
Juliette mais je suis persuadée que vous me connaissez tous sous le
matricule F450T. Je suis ici depuis peu de temps mais je me suis déjà
adaptée ! En général les gens m'apprécient mais j'exaspère facilement
mon entourage. Si vous ne supportez pas les personnes hyperdynamiques
et très affectives ne vous approchez pas de moi c'est un conseil d'amie
!



Here

J'ai été emmenée à Shiva pour mon don particulier pour le théâtre et
je sais que vous venez me voir ! Mon matricule fait le tour de la ville
... Je suis très douée mais je ne m'en vante jamais car je sais que ce
n'est pas très bien. Je n'aime pas trop le révéler mais je n'ai que 18
ans. C'est l'âge indiqué sur la fiche que l'on m'a remise mais personne
ne le sait ! Je préfère ne pas parler des informations indiquées sur ma
fiche ...



Now

J'aime faire de nouvelles connaissances, me faire des amis et avoir
des coups de coeurs ... Malheureusement j'ai aussi mes ennemis ! Des
gens qui n'aiment pas mon attitude enfantine ou peut-être qui
n'apprécie pas que j'ai un meilleur rôle qu'eux dans certaine pièce ?
Même si Shiva regroupe l'élite humaine c'est tout simplement impossible
de porter tous les habitants de la ville dans son petit coeur et je
peux vous promettre d'être très méchante envers ceux qui me détestent
...







Dernière édition par Juliette M. -F456T- le Sam 13 Déc - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette M. -F456T-

Juliette M. -F456T-


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Prénom : Lili
Avatar : Mary E. Winstead
Double Compte : Non
Date d'inscription : 11/12/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 18 ans
• Compétences: Comédie
• Relations:
Liens de Juliette ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de Juliette !   Liens de Juliette ! EmptySam 13 Déc - 16:05



    Saundra : F125T

    Elle m’impressionne ! Je l’admire énormément … Elle danse si bien comment ne pas être envoûté par les mouvements qu’elle produit. Tout a commencé le jour où mon metteur en scène m’a demandé si je savais danser je lui bien évidemment répondu oui et je me suis déhanchée face à lui. Résultat : Il a explosé de rire et m’a dit de me trouver un professeur de danse dans les plus brefs délais. J’étais effondrée mais je suis allée voir une représentation de danse ce soir-là pour tenter de m’inspirer et là-bas j’ai vu cette danseuse étoile et je me suis totalement perdue dans ce qu’elle faisait. C’était magnifique ! J’en suis restée bouche bée … Après la représentation je me suis décidée à aller à sa rencontre et je lui ai demandé de m’apprendre à me mouvoir comme elle. J’étais persuadée qu’elle allait exploser de rire elle aussi et me dire d’aller jouer ailleurs mais non ! C’était une personne généreuse et sans elle je ne sais pas ce que j’aurais fait ! Elle m’a gentiment apprit à danser comme une danseuse étoile et même si jamais je n’atteindrais son niveau je suis parvenue à égaler une toute nouvelle danseuse étoile. C’était suffisant pour ma pièce de théâtre et j’ai été prise pour le rôle. Depuis, on continue à se parler et on est devenue très proche je sais même son prénom et elle sait le mien ! Je l’aime beaucoup !

    Susanna : F119B

    Une jeune scientifique que je connais depuis … Depuis mon arrivée ici ! Elle a agit comme une grande sœur, elle était là pour moi et pour me guider. J’étais totalement perdue, troublée par ce nouveau monde et elle est apparue soudainement devant mes yeux avec un grand sourire aux lèvres. Ma naïveté me force à faire confiance aux gens souriants, je ne me suis nullement méfiée d’elle ! Et F119B m’a « prise sous son aile ». Elle m’a apprit ce que je devais faire et ce que je ne devais pas faire, le genre de comportement que je pouvais adopter et ceux que je devais éviter. Toutes ces choses qui m’ont aidée à m’adapter. De plus, j’ai gagné en plus d’un mentor une amie dont je suis proche et à qui je me confie parfois bien évidemment je ne lui confie pas toute ma vie, son travail de chercheuse lui prend beaucoup de temps. Mais il m’arrive de lui révéler tel ou tel secret qui me chagrinait et je dois dire que ça fait énormément de bien de pouvoir libérer ce qu’on a sur le cœur. Je lui fais totalement confiance car sans elle je ne serais probablement pas aussi bien intégrée à Shiva que je ne le suis à présent !

    Samuel : M448E

    Aïe ! Voici un homme bien étrange. J’adore les chevaux dont il s’occupe et je vais le voir à plusieurs reprises. On devrait entretenir une bonne relation mais … Non ! On ne s’aime pas. Il me voit arriver et il lève les yeux au ciel, je le vois venir et je tourne la tête. C’est idiot car nous nous voyons très souvent et s’il faisait des efforts pour être gentil nous pourrions être amis ! Je le trouve plutôt attirant mais malheureusement il est trop vieux pour moi. Je déteste son caractère … Côtoyer ce genre de personne ne m’aide pas à me sentir mieux. Je tente de me remémorer chaque moment passé en sa compagnie et de voir ce que j’ai fait qui puisse l’avoir vexé mais je ne trouve rien ! Je n’ai jamais été agressive ni fâchée ni même boudeuse. Quand je vais le voir je suis souriante et heureuse … C’est lui qui me rend triste ! Lui et ses réflexions cinglantes que je haïs tant.

    Travis : M376E

    Notre rencontre est un très mauvais souvenir. Ce jour-là je devais interpréter le rôle d’une princesse vivant encore à l’extérieur de Shiva. Je devais montrer aux habitants à quel point je souffrais et je devais leur transmettre tout ce que ces barbares me faisaient. Je les avais emportés dans ma douleur et dans ma profonde tristesse mais soudain … Le décors est tombé sur moi. Le grand château en carton qui se trouvait derrière moi s’était effondré et ils ont éclatés de rire. Ils avaient les larmes aux yeux et je me suis sentie plus ridicule que jamais. Je me suis enfuie ! Je suis allée me cacher dans le quartier E car là-bas, les gens ne se rendent pas souvent au théâtre et je pouvais circuler sans voir dans leurs yeux l’envie de rire et sentir cette humiliation que l’on m’avait infligée. Je me suis cachée dans un coin sombre … À l’abri des regards et je me suis mise à pleurer. Ma belle robe de scène s’est tâchée à cause du sol boueux et des branches ont déchirées plusieurs parties de ma tenue. Je me suis effondrée littéralement, j’ai énormément pleuré et je me suis recroquevillée sur moi-même jusqu’à ce qu’un homme n’arrive. Il se planta face à moi et il m’a aidée à me relever, j’avais honte et je me sentais minable. Il ne s’est pas moqué … Il n’a même pas tenté de regarder ma robe qui était dans un état incroyable. Il m’a montré beaucoup de choses, il m’a expliqué ce qu’il savait faire et grâce à lui j’ai découvert une nouvelle facette des Essentials. M376E m’a prouvé qu’ils n’étaient pas comme ceux que je croise trop souvent au bar et qui me harcèlent. Je vais souvent le voir, je l’aime énormément même si je n’ose pas le lui dire ! Il possède dix ans de plus que moi et je le vois comme un protecteur. Un mentor, un peu comme Susanna !


Dernière édition par Juliette M. -F456T- le Mer 24 Déc - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette M. -F456T-

Juliette M. -F456T-


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Prénom : Lili
Avatar : Mary E. Winstead
Double Compte : Non
Date d'inscription : 11/12/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 18 ans
• Compétences: Comédie
• Relations:
Liens de Juliette ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de Juliette !   Liens de Juliette ! EmptySam 13 Déc - 16:06

Je recherche pour ma petite Mary :

- Un ou une meilleure amie à qui elle confie beaucoup de choses ...

- Un homme dont elle serait follement amoureuse .

- Un "petit frère" [ Pas obligatoirement plus jeune qu'elle ]. Ils s'aimeraient énormément et elle se sentirait contrainte de le protéger de tout et de tout le monde.

- Des amis avec qui elle aimerait s'amuser.

- Un individu [ Femme ou homme peu importe ] qui la terrifie ... Un simple regard la fait frissoner.

- Une personne qui l'impressionnerait beaucoup [ Pour son "don" ].

- Un ou une ou plusieurs soldats qui se surprendraient à apprécier l'unique petite folle qui les salue d'un large sourire et les câline quand il la protège ...

- Un ou une soldat qui l'aurait défendue un soir alors qu'un méchant Essential voulait la violencer. Depuis elle en serait devenue un peu trop encombrante pour cette personne qui ne saurait pas comment s'en débarasser ...

- Un ou une renégat qui parviendrait tout doucement à insinuer des sous-entendus dans leurs conversations sans que Juliette ne le prenne pour un(e) fou / folle.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel C. -M448E-

Samuel C. -M448E-


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Prénom : Eline
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Affirmatif
Avatar : Ryan Gosling
Double Compte : //
Date d'inscription : 11/12/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 28 ans
• Compétences: Renegat/Dresseur de chevaux
• Relations:
Liens de Juliette ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de Juliette !   Liens de Juliette ! EmptyMar 16 Déc - 13:28

Si tu veux un lien avec mon, rustre d'Essential, je suis partante. Soit pour:

Citation :
- Un individu [ Femme ou homme peu importe ] qui la terrifie ... Un simple regard la fait frissoner.

- Une personne qui l'impressionnerait beaucoup [ Pour son "don" ].

Enfin, si tu trouves ça génial un dresseur de chevaux ^^
Et pour le côté terrifiant, ça peut coller vu que Sam n'a pas l'air d'un bisounours en puissance!

Tiens moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette M. -F456T-

Juliette M. -F456T-


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Prénom : Lili
Avatar : Mary E. Winstead
Double Compte : Non
Date d'inscription : 11/12/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 18 ans
• Compétences: Comédie
• Relations:
Liens de Juliette ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de Juliette !   Liens de Juliette ! EmptyMar 16 Déc - 19:39

Juliette a eu trop de mauvaises expérience avec les Essentials pour pouvoir en admirer un ...

Elle les craint autant que les soldats !

Mais j'ai eu une idée pour nos personnages Razz :

Je pensais que comme Juliette aime les animaux mais que nous les
habitants normaux on a pas le droit d'en avoir, elle passait plusieurs
fois par semaine voir tes cheveux silent Elle les aime bien eux mais toi elle t'aimerait pas vraiment ...

Entre Juliette et Samuel se serait pas le grand amour ! Elle, elle se
rendrait là-bas uniquement pour les chevaux et lui, il tenterait de
l'éviter au maximum. Mais en même temps tu penserais que Juliette serait la fille que tu recherches tu tenterais de la "rallier à ta cause" mais tu découvrirais vite qu'elle ne t'aime pas du tout ...

Mais Samuel serait dans l'erreur parce que les parents de Juliette se contrefiche d'où elle se trouve et ils sont peut-être même morts elle en sait rien silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Samuel C. -M448E-

Samuel C. -M448E-


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Prénom : Eline
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Affirmatif
Avatar : Ryan Gosling
Double Compte : //
Date d'inscription : 11/12/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 28 ans
• Compétences: Renegat/Dresseur de chevaux
• Relations:
Liens de Juliette ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de Juliette !   Liens de Juliette ! EmptyMar 16 Déc - 20:16

Oui, ça peut être sympa comme idée. Ca rejoint un peu l'idée que je te terrifie! ^^
On pourrait dire que tu tournes souvent autour des chevaux dont s'occupe Sam et que donc il te côtoie contre son gré.

Sinon, Sam sait que c'est pas toi qu'il recherche, et il a déjà du mal avec Zaniya Laughing donc il essayera pas de te faire sortir à mon avis.

On a qu'à faire ça, qu'ils s'aiment pas trop trop et qu'elle l'énerve! En même temps, il faut pas grand chose pour l'énerver le coco!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette M. -F456T-

Juliette M. -F456T-


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Prénom : Lili
Avatar : Mary E. Winstead
Double Compte : Non
Date d'inscription : 11/12/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 18 ans
• Compétences: Comédie
• Relations:
Liens de Juliette ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de Juliette !   Liens de Juliette ! EmptyMar 16 Déc - 20:19

Ha oui tu l'as déjà trouvée cette fille silent

Je proposais cette idée parce que je vois pas pourquoi il laisserait entrer dans la prairie une inconnue qu'il n'aime pas ... No
Revenir en haut Aller en bas
Samuel C. -M448E-

Samuel C. -M448E-


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Prénom : Eline
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Affirmatif
Avatar : Ryan Gosling
Double Compte : //
Date d'inscription : 11/12/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 28 ans
• Compétences: Renegat/Dresseur de chevaux
• Relations:
Liens de Juliette ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de Juliette !   Liens de Juliette ! EmptyMar 16 Déc - 20:24

Peut-être parce qu'il est obligé. Tu peux parcourir les boxes et autres librement à mon avis, juste te référer à moi ou un autre si tu veux monter je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette M. -F456T-

Juliette M. -F456T-


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Prénom : Lili
Avatar : Mary E. Winstead
Double Compte : Non
Date d'inscription : 11/12/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 18 ans
• Compétences: Comédie
• Relations:
Liens de Juliette ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de Juliette !   Liens de Juliette ! EmptyMar 16 Déc - 20:25

Juliette ne fait que les regarder et les caresser Razz

On fait comme on a dit plus haut ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samuel C. -M448E-

Samuel C. -M448E-


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Prénom : Eline
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Affirmatif
Avatar : Ryan Gosling
Double Compte : //
Date d'inscription : 11/12/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 28 ans
• Compétences: Renegat/Dresseur de chevaux
• Relations:
Liens de Juliette ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de Juliette !   Liens de Juliette ! EmptyMar 16 Déc - 21:28

Ca marche! Smile
Tu commences ou moi?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette M. -F456T-

Juliette M. -F456T-


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Prénom : Lili
Avatar : Mary E. Winstead
Double Compte : Non
Date d'inscription : 11/12/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 18 ans
• Compétences: Comédie
• Relations:
Liens de Juliette ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de Juliette !   Liens de Juliette ! EmptyMar 16 Déc - 21:33

Toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samuel C. -M448E-

Samuel C. -M448E-


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Prénom : Eline
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Affirmatif
Avatar : Ryan Gosling
Double Compte : //
Date d'inscription : 11/12/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 28 ans
• Compétences: Renegat/Dresseur de chevaux
• Relations:
Liens de Juliette ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de Juliette !   Liens de Juliette ! EmptyMar 16 Déc - 22:26

Ok! Lol! J'essayerais demain!
Revenir en haut Aller en bas
Travis J. -M376E-

Travis J. -M376E-


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Prénom : Emilie
Avatar : Brian Austin Green
Date d'inscription : 23/12/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 28 ans
• Compétences: Renégat
• Relations:
Liens de Juliette ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de Juliette !   Liens de Juliette ! EmptyMer 24 Déc - 14:25

Je veux bien un lien avec la cadette.
Peut-être une personne qu'elle admire mais il faut dire qu'admirer un essential c'est tendu. Alors je te laisse proposer ce que tu veux, ce qui te manque. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette M. -F456T-

Juliette M. -F456T-


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Prénom : Lili
Avatar : Mary E. Winstead
Double Compte : Non
Date d'inscription : 11/12/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 18 ans
• Compétences: Comédie
• Relations:
Liens de Juliette ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de Juliette !   Liens de Juliette ! EmptyMer 24 Déc - 14:36

Dans la logique des choses elle devrait avoir tellement peur de lui qu'elle ne l'approcherait même pas ...

C'est un Essential, il est imposant et n'est pas un bisounours silent Donc Juliette ne l'aimerait pas !

Mais j'ai pas envie de t'avoir en ennemi I love you Tu pourrais être une exception à la règle Very Happy L'un des seuls Essentials que ma petite comédiene aime Razz

La raison de cet attachement à toi :

Après une représentation complètement désastreuse, je me suis réfugiée dans un endroit où personne ne songerait à se rendre. Dans un coin perdu du quartier des E et toi tu m'as trouvée dans un état incroyable ... Tu as été touché ( je sais que c'est pas dans les habitudes de Travis mais il est pas inhumain enfin je crois Razz ) ensuite tu as essayé de me réconforter parce que je te rappelais Susanna quand elle était petite ...

Bon d'accord c'est pas génial silent Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Travis J. -M376E-

Travis J. -M376E-


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Prénom : Emilie
Avatar : Brian Austin Green
Date d'inscription : 23/12/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 28 ans
• Compétences: Renégat
• Relations:
Liens de Juliette ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de Juliette !   Liens de Juliette ! EmptyMer 24 Déc - 14:42

Ben ouais c'est pas un monstre sans coeur quand même, justement il considère qu'il a plus d'humanité que les personnes présentes ici - toutes réunies même - Donc, je vois bien la scène mais pas de Susanna en tête. Il la console et réconforte parce qu'elle lui prouve que Shiva n'est pas une bonne chose pour des gamines de dix huit ans - il en a 28 - Il pourrait alors très bien la prendre sous son aile et lui montrer que tout le monde a un don même si on est considéré comme le plus nul des nuls : un essential.
Ils s'entendent assez bien pour se voir souvent. Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette M. -F456T-

Juliette M. -F456T-


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Prénom : Lili
Avatar : Mary E. Winstead
Double Compte : Non
Date d'inscription : 11/12/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 18 ans
• Compétences: Comédie
• Relations:
Liens de Juliette ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de Juliette !   Liens de Juliette ! EmptyMer 24 Déc - 14:45

Oui c'est parfait ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Travis J. -M376E-

Travis J. -M376E-


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Prénom : Emilie
Avatar : Brian Austin Green
Date d'inscription : 23/12/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 28 ans
• Compétences: Renégat
• Relations:
Liens de Juliette ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de Juliette !   Liens de Juliette ! EmptyMer 24 Déc - 14:50

Liens de Juliette ! 278505 Adjugé, Vendu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette M. -F456T-

Juliette M. -F456T-


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Prénom : Lili
Avatar : Mary E. Winstead
Double Compte : Non
Date d'inscription : 11/12/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 18 ans
• Compétences: Comédie
• Relations:
Liens de Juliette ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de Juliette !   Liens de Juliette ! EmptyMer 24 Déc - 15:11

Travis :Liens de Juliette ! 278505

Avis à toutes mes relations I love you I love you

Ma liste de liens est mise à jour ! Vous avez tous été ajoutés vos petits icons entreront en scène dans peu de temps Liens de Juliette ! 278505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Juliette ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de Juliette !   Liens de Juliette ! EmptyVen 26 Déc - 13:13

J'aimerais bien un lien ! Smile

Peut être ... Une personne qui l'impressionnerait beaucoup [ Pour son "don" ] ?
A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette M. -F456T-

Juliette M. -F456T-


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Prénom : Lili
Avatar : Mary E. Winstead
Double Compte : Non
Date d'inscription : 11/12/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 18 ans
• Compétences: Comédie
• Relations:
Liens de Juliette ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de Juliette !   Liens de Juliette ! EmptyVen 26 Déc - 13:51

Oui !

On pourrait peut-être faire un sujet ensemble pour expliquer leur rencontre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens de Juliette ! Empty
MessageSujet: Re: Liens de Juliette !   Liens de Juliette ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Juliette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Silas
» Liens de Susanna J. -F119B-
» Liens d'Edward V.
» Liens de Karista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ E X I S T E N C E Z E R O * :: • Ouvrez les yeux, bienvenue ! • :: • Dossier Personnel • :: » Relations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser