_ E X I S T E N C E Z E R O *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_ E X I S T E N C E Z E R O *


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Contexte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terrence M. -M001K-
    b e s t k i n g

Terrence M. -M001K-


Féminin Nombre de messages : 81
Prénom : Margaux, Hélène & Maëva
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Non
Date d'inscription : 10/09/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 42 ans.
• Compétences:
• Relations:
Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyLun 17 Nov - 23:35

« EXISTENCE ZERO »



    Projet SHIVA; dossier confidentiel, Terrence M. -M001K-, le 2 décembre 2010.
      « Le monde est en guerre. Les pays ont implosés. L'humanité se meurt. Aucun système politique existant ne semble être en mesure de régler la crise que nous traversons. Les régimes totalitaires au même titre que la démocratie ne font qu'échouer. Il ne reste désormais qu'une solution pour renaître de nos cendres, une unique voie de survie s'ouvre à nous. Je suis venu en ce jour vous présenter le projet qui pourra nous sauver: SHIVA. *pause* SHIVA est une ville, un havre et une résurrèction. Nous y rassemblerons l'élite de l'espèce humaine afin d'y assurer sa continuité : l'intelligence extrême, la beauté envoûtante, le talent indéniable, la force incroyable, la généreuse bonté... La perfection est un critère de recrutement pour notre nouvelle ère. Ainsi, avec ces personnes, nous serons en mesure de créer un nouveau monde. Cependant, pour avoir une chance de succès et ne pas commettre les erreurs de nos prédecesseurs, nous devons établir des règles. Tout être entrant à SHIVA devra oublier sa vie d'avant, le moindre détail qui faisait son existence précèdente. Famille, amis, souvenirs ou encore habitudes seront supprimés. Seule une fiche avec quelques infos sur l'identité leur sera remise. Cette nouvelle ère verra le jour dans cinq ans. Elle a besoin de nouveauté et tous les sacrifices seront nécessaires. Lorsque le temps sera venu, SHIVA s'imposera comme l'unique alternative et le monde pourra survivre. »


    Test de Ressenti; Alvin C. -M201S-, le 2 décembre 2025
      « On m'a demandé d'écrire ce qui me passe par la tête, un test de ressenti qu'ils disent, bizarre mais bon, s'il faut le faire. Je viens d'arriver sur SHIVA, de renaître comme ils disent encore. Je suis un nouveau-né de 16 ans. J'avoue être un peu perdu avec toutes les informations que j'ai du accumuler depuis que j'ai ouvert les yeux. Apparement je suis parfait, merveilleux... J'ai la chance de faire partie d'une branche extraordinaire dans l'évolution de l'homme. Soit disant que les gens qui ne sont pas à SHIVA mais à l'extèrieur sont des êtres primaires, complètement dominé par leurs instincts, menant une vie sans sens. Qu'est-ce que l'extèrieur ? Je n'en sais rien. Je ne sais même pas si j'y suis déjà allé. J'ai l'impression qu'il a un trou dans mon cerveau comme les bébés, que mon existence commence à peine. Je suis privilégié. Et puis à quoi bon être parmi des êtres sous-évolués à l'extèrieur alors que nous sommes l'élite de l'humanité. D'ailleurs on m'a dit que je serais un soldat, que j'ai un bon physique et une bonne tactique, et que je devrais protéger SHIVA, que se sera mon but. Je ne sais pas vraiment, être soldat, est-ce vraiment ce que je veux, ce que je désire. Mais ils sont les meilleurs eux, il savent plus que moi, je dois les croire. Je vais devoir suivre une formation et ensuite je pourrais rentrer dans la vie active. J'ai hâte. »


    Journal Intime; Cassy V. -F113B-, le 2 décembre 2030.
      « J'ai 25 ans et cela fait 6 ans que je suis à SHIVA. Comme à tout le monde à leur rennaissance, ils m'ont dis que j'avais de la chance d'avoir été choisis, que nous devions notre vie à cette ville. Tous autant que nous sommes, nous les croyons. Nous ne connaissont que cette vie-là, et je pense qu'elle n'est pas des plus déplaisantes. De toute façon, tout est parfait ici. A l'extérieur, ce ne sont que des animaux qui nous menacent. Nous sommes l'élite. Par contre, même dans le plus parfait des mondes, il y a toujours des élèments pertubateurs. Hier, par exemple, j'ai parlé à la matricule -H245S-. Cet homme est arrivé après moi à SHIVA et il passe son temps à répèter que tout n'est qu'une illusion. Je pense qu'il est sérieusement dérangé et qu'il ferait mieux d'aller voir les matricules médecins. D'ailleurs, je ne l'ai pas vu ce matin, le problème a du être réglèr, un simple fou. Tout le monde à SHIVA s'investit pour le bon fonctionnement de la ville, ceci ne peut être une mauvaise chose. Il y a des nouveaux matricules aussi, ils sont un peu perdus à leur arrivée et on les reconnait facilement, grâce à leur regard hagard et le code-barre, la marque, dans leur nuque qui ne s'est pas encore estompée. Ils cherchent leur voie et nous sommes tous là pour les aider, la solidarité est la clé à SHIVA. Bientôt ils sont placés dans un groupe et se font vite une place, parmis les Cerveaux, les Talentueux, les Soldats, les Régisseurs ou encore les Essentiels. Malgré cette différence, nous sommes tous traités de la même façon et disposons des mêmes libertés, droits et biens communs. L'égalité est le maitre mot ici. Bien entendu, nous devons aussi veiller sur SHIVA, la protéger, enfin cette tâche est plutôt réservée principalement aux soldats mais nous y participons tous à notre manière. Nous la protégeons de cette race inférieure... Mais j'aimerais parfois en savoir plus. »

Revenir en haut Aller en bas
https://existence-zero.forumactif.org
Marilyn B. -F024B-
    d i s t u r b e d a d m i n

Marilyn B. -F024B-


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 35
Prénom : Maëva
Ouvert Aux Propositions de Topics ? : Oui
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 18/11/2008

Détails de la matricule :
• Âge: 28.
• Compétences: Médecin. Intelligence. Surdouée.
• Relations:
Contexte Empty
MessageSujet: Re: Contexte   Contexte EmptyJeu 4 Déc - 22:27

« PETITES PRECISIONS »


    Sauf rares exceptions qui seront à voir avec les admins, les matricules ont été enlevés par SHIVA et les gens de l'extérieur ne savent rien de SHIVA, sauf certains hauts dirigeants politiques et ceux qui sont à l'origine du projet.
    A l'arrivée des nouveaux, on leur efface leurs souvenirs. Ils ne savent plus qui ils sont, ni où ils sont. On leur explique alors qu'ils ont été choisis, qu'ils sont parfaits, qu'ils sont l'avenir de l'humanité, qu'ils sont des survivants, qu'on les a sauvés de l'extérieur.
    SHIVA leur fait passer alors tout un tas de test avec des médecins et des agents de répartitions, avant qu'une fiche identitaire ne leur soit remise. Dessus, ils trouvent un nom, un prénom, une date de naissance et un lieu, ainsi que leur matricule. Pour eux, cela n'a aucune signification. Ils ne savent pas où se trouve le lieu où ils sont nés, se demandent même si cela existe. Leur noms et prénoms n'ont aucune histoire pour eux, leur matricule est une véritable identification par contre. Et même s'ils sont attachés à leurs prénoms et leurs noms pour une raison inconnue, la matricule représente beaucoup pour eux.
    Quand ils arrivent, ils sont un peu perdus mais se font rapidement une place avec la répartition. Ils peuvent avoir n'importe quel âge quand ils arrivent. Pour eux, c'est comme s'ils étaient nés à SHIVA. Ils ne se posent pas de questions sur leur vie passée, parce qu'ils ne pensent pas en avoir.
    Ils pensent être des êtres merveilleux et parfaits alors qu'à l'extérieur, ils sont vils, méchants et inhumains. Bien entendu, ceci n'est qu'une mascarade mais ils ne le savent pas, ils sont endoctrinés.
    Les Renégats sont des personnes qui n'ont pas eu la mémoire effacée parce qu'ils ont pu intégré SHIVA illégalement, grâce à des personnes hauts placées qui trouvent que SHIVA n'est qu'une mascarade. Ils essayent de rallier des matricules à leurs causes, en douceur et application pour certains, et d'autres avec moins de prudence. Ils sont traqués par les personnes qui connaissent leur existence et exécutés, dans le plus grand secret.
    Seuls les régisseurs en exécution et le King connaissent l'existence des renégats, pour les matricules, les renégats sont juste des fous qui ont mal supportés la venue à SHIVA.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ E X I S T E N C E Z E R O * :: • Ouvrez les yeux, bienvenue ! • :: • Plan de SHIVA • :: » Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser